"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

Juste un petit message pour vous dire que je suis passé [aXg] donc fini le tag clubic … mais je reste actif sur le forum …:wink: alors à tres bientôt !!

file le lien pour voir ce que vous valez stp
(le voila ton match bass_ton :icon_biggrin: )

euh bref passage pour dire un bonjour !
axg bah j’ai quand meme fait pencher la balance vers la victoire et ce deux fois de suite hein et sans etre dans une team en plus (avec d’autres bien sure) sauf que j’ai eu une panne et impossible de revenir hein nathot mais ton niveau c’est pas mal expertisé ! ce soir je serai present alors bassy podzy spounty lolo … attention aux fesses (à serrer de preference)

euh emma bah comment dire (5eme mois) et une alice va pointer son nez dans 4 mois enfin une ptite soeur à exillience junior

@+

http://pix.nofrag.com/0/e/f/ae75f83bc57e097261839d5db4ab5t.jpg
http://pix.nofrag.com/2/f/5/c4dbe48730b84c7a4d3df3eaf0c74t.jpg

salut a tous :wink:

hier soir je t’ais vu nathot mais comme je voulais continuer a tester first strike, je ne t’ais pas rejoint…
tu as donc trouvé une team attitrée et comme le precise notre cher podzob, peut etre pourrions nous un jour envisager un match contre vous si l’idée vous tente :smiley:

alex content de te lire et felicitations pour lh"ureux evenement a venir, tu as fait du bon boulot :ane:
perso je ne serais pas là ce soir mais demain oui!

bon jeu a ceux qui joueront ce soir :wink:

L’adresse du site de la team [aXg] : www.team-arxange.c.la…
le contenu est limité … mais les joueurs sont bien sympathiques :icon_biggrin: …
pour un ptit match tranquillou je leur en parlerai mais on a pas de serveur …mais on est débrouillard …de toute façon on est souvent 3 ou 4 voir plus connecté en même temps donc on pourra toujours se croiser les viseurs facilement et les [sco] avait proposé un match en Aout dernier par l’intermediaire de « detruction » mais attention ils sont aussi sympa que dangereux :smiley:

Sinon , content d’avoir croisé certains d’entre vous ces temps ci …surtout exillience :wink: pas facile d’ailleurs parce qu’on saute bcp de serveur en serveur …et au fait …vous allez pas le croire …Azgarit est de retour je l’ai vu rôder pres du FSF :bounce:

je confirme les aXg sont sympatoches :d
j’ai joué avec eux recemment c’était sympa :wink:

[i]Bonjours a Toutes & a Tous ! :slight_smile:

Je me Présente Je suis membre de la T.E.A.M SwimSuit

Ma Planque de BF 2142 : Used2Be
Mon Clan : =SW=

On Recrute encors 100Personnes !
On Recrute des Personnes voulan Jouer a Battlefield 2142 en équipe et pour le Plaisir de Jouer

Vous n’ aurais Aucun Teste a Passer ! . (Apars de vous Inscrire sur notre Site et de vous Présenté) :smiley:

Voici le Site de la T.E.A.M SwimSuit : Www.SwimSuit.Expert-Gamers.Com

Bye !

Wicked©[/i]
Edité le 09/10/2007 à 13:55

[i]P.S : Je veu Bien Jouer Avec Vous !

Je suis dispo : Presque Tous les Jours & Tous les Soir
Map que Je Joue : Camp Gibraltar, Sidi Power Plant & J’ ai Oublié … :smiley:
Mode de Jeux : 60% Ligne d 'Assau, 30% Titan & 10% Knife
Style : Souvent Sniper Mais vol Aussi le Kits des Morts :D[/i]

Wicked©
Edité le 09/10/2007 à 13:58

salut je serai dipo cet aprem pour me trouvé c’ai simple je serai sur la ligne de front :o) ca va etre un carnage :lol::lol::lol::lol:

c’étai pas mal dommage qui ni eu personne de clubic avec moi la prochaine fois!:yeux2:

salut used 2 be, je t’integre dans le listing :wink:

anubis, personne n’etais connecté ou personne ne t’a rejoints? si c’est la seconde reponse c’est souvent du au fait que le serveur est plein ou que le type de jeu ne plait pas, voir carrement et c’est d’actualité en ce moment…que le joueur est sur me mod first strike :smiley:

bon moi je suis là ce soir par contre possible que je sois sur first strike une bonne partie de la soirée car j’ai pas encore finie de tout voir dessus :ane:

à ce soir (pour ceux qui seront là)

bah moi je serai peut etre dispo entre 17 et18h ce soir alors serrer les fesse c est moi que vla pour tout peter :ane: :paf:

comme d’habitude en somme :lol:

desoler;pasput venir se soir :sweet: ma femme avoulu que je l emmene en course :grrr: :na: enfin lot de consolation,je me suis acheter bf2 l integrale :super: alors des que j ai cree mon profil je vous donne mon pseudo ! :hello:
@+

salut a tous :smiley:

hier soir c’etait bizare, surtout la seconde partie de soirée…
d’abord first strike m’a fait des caprices toute la soirée, avec des freeze ecran et le son qui bug rendant parfois impossible un arret du processus et obligeant donc a faire un hard reset :paf: le changement de mes drivers n’a rien changé, ça plante toujours de façon aléatoire alors que sur BF tout va bien.

donc hormis ce desagrement logiciel, hier soir, j’ai voulu dans un premier temps rejoindre anubis sur gibraltar car nathot et excilience etait sur une serveur plein…a peine arrivé sur la map anubis n’est deja plus là :ane: …me deconnecte et plus personne n’est là…je vais sur firststrike mais un freeze ecran me fait revenir au bureau , je reviens sur BF et je vois alex sur un serveur strike, je decide donc de le rejoindre, peu de temps apres lolo91 debarque lui aussi mais pas le temps de créer un groupe et de se saluer que je me retrouve avec encore un freeze :@:@ …de retour dans le menu je me rend compte que lolo et alex ne sont plus connectés :frowning:

bref apres une telle loose, je me suis mis seul sur northen strike histoire de jouer correctement puis dodo…

ya des soirées comme ça ou rien ne va :ane:

bon et ben mon bass_ton, je crois tout simplement que tu es arrivé à un stade où même les jeux ne t’aiment plus :sweet:

allez regardes un épisode de confessions intimes et cela ira mieux :lol:

en parlant de confessions intimes, je vais postuler…je me ferrais filmer sur le sujet " la loose me suit partout" :ane:

lol " nous ne voyons pas d’autre explications "

c clair hier c’étai la loose ca a pas arrété de bugé j’ai pas put faire une parti entiére ya des jours comme ca ou rien ne marche :o(:o(

salut les amis vous éte la se soir?