"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

bon moi je viens vous foutre la branlée avant prison break ok?:ane:

On a fait de bonne petite partie avec spountboul, enfin, moi j’en suis content.

On était avec des nuls… mais on était les meilleurs des nuls… Bref ! De belles branlées… :frowning:

J’ai choppé l’Insigne de chef de groupe ! :smiley:
Edité le 27/09/2007 à 23:01

eeeeeuuuuuhhhhh c etait encore pas moi!!! :heink: je vais finir par croire que vous rever de moi la nuit :ane:

c’etait moi parlisq :ane: et c’etait une bonne partie :wink:

decidement mon spount tu es la mascotte, que dis-je le fantasme de la team [Clubic] present partout meme quand t’es pas là :MDR

tiens pour la peine, je declare officiellement:

  • SPOUNTBOUL mascotte offcielle de la Team [Clubic]

:smiley:

donc la prochaine fois je me deguise en poulet alors (mais attention n en profiter pas pour me plomber l arriere train) :ane:

[:blonde]
Edité le 28/09/2007 à 15:35

salut je serai la se soir!! prés a me battre:jap:

Bon je m’y colle :stuck_out_tongue:

Pseudo : KooKiz
Dispo semaine : Parfois le vendredi soir, rarement les autres jours
Dispo WE : dans la journée
gouts : Je prefère de très loin jouer Infantrie en mode Titan

salut kookiz et bienvenue :hello:

je t’integre a la team :bounce:

et 1 de plus :smiley:

excelent! :clap: le meilleur serai que toute la team puisse faire une partie tous en meme tant (ce serai le top) :super:
PAROLE DE MASCOTTE!! :ane:
Edité le 30/09/2007 à 17:52

ca serai cool c clair

putin oui un 20 vs 20 (on est que 17 faut recruter les gars :ane: ) que du bonheur!! :sol:

Oula avant qu’on arrive a tous se retrouver sur BF, il va s’en passer des choses :ane: en ce moment, reprise oblige, on a deja du mal a se retrouver a plus de 3 en meme temps, alors les 17 clubiciens c’est pas pour demain :ennuye: mais il est evident que l’idée de faire une telle partie donne furieusement envie mais je pense que c’est impossible sauf peut etre a arreter la date lgtps a l’avance et a condition d’avoir un serveur dédié…

HOLALA!!y a put grande monde ici! :ane: pourtant c est fini les vacances!
debout les gars reveillez vous,il va falloir en mettre un coup
debout les gars reveillez vous,on va au bout du monde!(hhhheeeeuuuuu c est pas une chanson cà!!!) :icon_biggrin:
@+

c’est pas facile de se retrouver les serveurs de “qualitay” sont svt bondé et c’est plus tard qu’on peut trouver des ptits serveurs sympa avec les acharnés …
Allez hop quitté vos emplois , arréter de bosser , fermer les cahiers , dites aurevoir à vos amis , coucher les enfants à 18 heures sortez une boite de Bollino et proposé à vos femmes /copines/conjoints une petite soirée avec leurs amis loin de la maison …:pa

nathot message à 2h31 :etonne:
tu ne serais pas un no life ? :smiley:

ah quelqu’un qu’a remarqué …:ane::wink:

bon les amiches, ce soir je serais dispo une petite heure de 18h a 19h histoire de…
par contre mercredi c’est la totale de 18h a dodo :smiley:

en esperant vous y croiser voir, allé, soyons fous, si nous sommes assez nbx…faire un match

à vous de me dire :wink: