"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

moi g ma reeducation a faire :MDR a 18h ca vous dit?
Edité le 26/09/2007 à 13:43

18h pas possible pour moi, taff jusqu’a 20h…désolé mon ncher podzob, au fait comment ça va toi?

ce soir nous sommes donc 4/5 pas mal!

1)xenon91
2)adminofplaygroup
3)ardimat
4)votre serviteur
5)spount
en “guest star” si sa femme le laisse faire :smiley:

si tu travaille qu’est ce que tu fais sur le forum? :ane:

:ange:

J ai un pote qu est dans le coin si je peu je vous rejoint sinon dommage pour moi …

salut je suis dispo ce soir a 20h ya pas de souci

oki anubis c’est noté :wink:
si tu peux passes plutot apres 21h là tu auras du monde…enfin les 5 pignoufs qui ont posté les qq messages au dessus :smiley: (j’en fais parti :ane: )

edit: envois aussi des requetes amis si ce n’est deja fait :wink:
Edité le 26/09/2007 à 19:40

ok ya pas de souci a tout a lheure

tu parles de moi la? :diable: :nexath :ane:

:super:

On a pas été mauvais ! :smiley:

Dommage qu’Anubis06000 n’ai pas son “tag” pour qu’on sache que nous sommes les meilleurs ! :ane:

c clair on a etai pas mal 8) … je voudrai bien LE metre mai je ne peut le changer ?
sinon a demain c’étai bien cool:super::super:

je suis passé vers 22h y avait personne !!! :confused:

ben moi je suis passer de 20 a 21 j ai apercu quelques minutes nathotx et puis j ai rembaler!forcement je prend le boulot a 6 h alors voila quoi !pour moi c est plus simple le mardi soir et le jeudi soir @+


[quote="anubis06000"] c clair on a etai pas mal 8) ..... je voudrai bien LE metre mai je ne peut le changer ? sinon a demain c'étai bien cool:super::super: [/quote] Pourquoi tu peut pas changer?il suffit de le rajouter dans la plaque de clan!

perso je suis passé de 21h a quasi 22h, j’ai donc croisé anubis et parlisq, premiere partie bien sympa avec un anubis 5em au classement :D…
apres pour moi se fut la loose, tout seul de mon coté avec anubis et parlisq en face sur gibraltar, j’ai pas reussi a finir mieux que 10eme et a force de me faire fragger en plein respawn j’ai fini par me deconnecter :@

a bientot pour remmettre ça :smiley:

On était sur un serveur où tu pouvais changer de camps !
Tu aurais put nous rejoindre… :frowning:
Edité le 27/09/2007 à 10:08

zut j’avais pas vu qu’il n’y avait pas d’equilibrage :frowning:

le boulay du soir c’etait moa :ane:

a ok merci je m’en occupe a++:super:

voila c fait jai mi mon tag:D

Cool ! :smiley: