"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

Bien non, on jouais ! :ane:

J’arrive assez souvent à croiser Exillience mais il change de serveur toutes les trois minutes.

Tu nous fuis, c’est ça, hein ? Avoue >_<

moi je vais passer pendant la soirée alors netoyez bien vos scar11 et vos krilov car vous allez en avoir besoin :ane::ane:

moi je reviens mardi prochain apres coupure d 1 semaine … et mardi « FIBRE OPTIQUE POWAAAAAAAAAA !!! »:bounce::bounce::bounce::bounce:

p**** pour une fois que j’arrive a renter sur un serveur sans que ce c** de punkbuster me vire , je me suis fait kicker alors que j’avais rien fait :diable: :etonne2: :-@: .
et en plus pour une fois que je me connecte sur bf , y avait personne :neutre: , meme pas exillience (je crois qu’il cherchait de la biafine :ane: :lol: :MDR )
Edité le 29/10/2007 à 21:41

Mets le à jours ton PB !

On viens de jouer, et de se faire massacrer par des joueurs qui jouaient vraiment en équipe… ou qui trichaient ! J’ai bute un et quelques secondes après il me bute… :arf:
Edité le 29/10/2007 à 23:39

salut les gars

perso je ne suis pas mort mais j’ai d’autres préoccupations en ce moment :smiley: j’essais de passer une demi heure ce soir entre 18h et 19h mais c’est pas sur…

par contre jeudi et vendredi (merci le pont) je devrais rejouer histoire de rester dans la loose qui me caracterise :ane:

Je suis encore au bureau moi, entre 18h et 19… ou sur la route… :frowning:

salut a tous pour ceux qui vont etre la moi je suis present de 20h a dodo

bonjour messieurs,

etant donné qu’en ce moment je suis tres occupé (positivement je vous rassure) je delaisse donc BF pendant un petit moment, en plus le fait de ne plus avoir vu grand monde ces derniers temps m’a un peu lassé du jeu :paf:

De fait, si certains veulent organiser des matchs, de simples rencontres qu’ils n’hesitent pas et je suis sur qu’un gentil moderateur pourrait se charger d’editer le topic si vraiment ça sent la « grosse partie » et si je ne modifie pas entre temps (car je viens toujours voir ce qui se passe :ane: )

tel terminator en tenue cuir moulante: « je reviendrais… »

c’est promis

à l’occas je remercie d’avance ceux qui vont plomber ou cuter ce cher ardimat, il le vaut bien et moi ça me fait plaisir de la savoir mort :smiley:

cutter j’ai failli faire sur exillience mais un baur har contre un cut bon… on sait qui c’est qui gagne :ane:

Vous cherchez pas un pilote d’hélico par hasard :slight_smile: ?

Ca, c’est bien un truc que je ne sais pas faire !!!

Les jeep ou les char, pas de problème, mais les hélicos… :frowning:

Pour venir chez nous, tu n’as pas grand chose à faire :

• être un membre (un petit peu actif) de Clubic
  • mettre le tag [clubic]
  • essayer de jouer avec nous.

Intéressé ? :smiley:

[quote="podzob65"] cutter j'ai failli faire sur exillience mais un baur har contre un cut bon.... on sait qui c'est qui gagne :ane: [/quote] Je l'ai fais deux fois un coup comme ça, voir pire ! Je commence un duel de couteau, je vois qu'il est meilleur et que ça dure, alors je recule, je dégaine un trailleuse et ... :mdr

Ca les vexent souvent ! :paf:

ca vexe beaucoup oui tout a l’heure on me l’ont fait 2 fois :
je rechargais,il sort le cut il commence a cutter , il y arrive pas j’ai fini de recharger je sort mon cut,il sort sa lambert,vide son chargeur , j’allai le cutter avec un petit sourire de victoire bien accise et la qu’est ce que je vois il sort son flingue et il me descent
je l’ai traité de noob et je me suis fait kicker :ane:
j’eatis vraiment venère

Dommage que cela soit que sur BF2142 :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis Nicobart des la team PAS2BOL ( pas2bol.clanfree.net… )
j’ai pas eu le courage de me tappé les huits pages de ce topic.

Donc voila mes question:
sur quel serveur jouez vous et avez vous un TS? (pour vous rejoindre)
merci

============================================================
ATTENTION: on est des dingues du Cut .
Edité le 10/11/2007 à 16:35

On joue sur le 1er serveur qu’on trouve
Et pas de TS.

J'ai une barrette de mémoire de 1 Gio qui a cramer... on m'a prêter une 512 en attendant le SAV.

Et bien, BF fige avec seulement 1,5 Gio (et Vista), et ça me gave profondément… :frowning:

à ca vista!!! :ane:

Ca tournait bien avec 2 Gio.

En fait, il faut 1 Gio par poids lourds ! :paf:

[quote="podzob65"] ca vexe beaucoup oui tout a l'heure on me l'ont fait 2 fois : je rechargais,il sort le cut il commence a cutter , il y arrive pas j'ai fini de recharger je sort mon cut,il sort sa lambert,vide son chargeur , j'allai le cutter avec un petit sourire de victoire bien accise et la qu'est ce que je vois il sort son flingue et il me descent je l'ai traité de noob et je me suis fait kicker :ane: j'eatis vraiment venère [/quote] C'est ça la guerre ! :ane:

Je ne le fais pas souvent… D’ailleurs, je me suis fais « cutter » 138 fois… :frowning:

bonne fete a tous :bounce: