pas grave ,je men suis douter!on feras mieux la prochaine fois!moijsuis chez cegetel et pas de probleme ou alors tres rare
@+
En voila un forum qui perdure et qui s etoffe !!
content de voir autant d emulation ici …ça donne envie de vous rejoindre …un peu absent en ce moment car sur d autres jeux WIC , TR et le ptit’ medieval 2: K. mais vous me motivé à bougé mes fesses pour la TEAM CLUBIC POWA !!!
la souris a pas deconné depuis un ptit moment donc à un de ces 4 ![]()
desolé bassy moi aussi livebox = marche plus hotline 3900 passé 1 heure avec un gars de chez eux rien
et j’ai trouvé moi meme la panne « il y eu un reset donc ma carte wi-fi = plus de livebox declarée » donc technicien = mauvais
le week end prochain bah je tire un cable ethernet dans ma gaine du tel comme ça la reception sera mieux ^ ^)
j’ai pu faire juste un frag avec mendes ou le fait d’avoir des saccades (j’ai changé de cg sans reinstaller bf2142 :ane:)
ou impossible de cibler un mec en retard à chaque fois bah ce soir je remet tout ça et ça va saigner je vous le dit ![]()
demain normalement entre 18h30 19h30 et de 20h à 22h
à quand le prochain match :paf:
le 14 je ne suis pas online car j’ai le 5eme event bf2142 en team par cinq dans gibraltar et cerbere donc soirée chaude
(de toutes facons je finirai assez tôt car je vais me faire sortir au debut :icon_biggrin::nexath:D)
il n’y a que des pros de la gachette :kaola:
@+
rah lalala…les deconnections caylemalabsolut ![]()
pour le prochain match, je ne sais pas, les 2 derniers ont été des flops car il n’y avait pas grand monde, rien que vendredi on etait au meilleur de la soirée, seulement 4 sur les 8 annoncés ![]()
de fait je vous invite tous a modifier vos disponibilités si elles ont changé histoire de bien nous coordonner ![]()
euh ce soir 18h 19h c’est tout
@+
moi pas dispo ce soir, peut etre en fin de semaine…
si vous voulez organiser un match dites le moi, meme si je suis pas là, je peux modifier le topic en consequence, mais je vous laisse choisir la date, l’heure et tout le bazar ![]()
vu qu’en semaine c’est pas top en ce moment j’aimerais savoir qui est dispo pour la journée de samedi 15???
Je suis passé Sergent d’argent ! ![]()
J’ai le nouveau lance-missile.
Je suis prêt ! [:telamon]
Par contre, moi c’est le soir, vers 21h ou 22h.
ben moi,je vais essayer de passer entre 18 et 19 et peut etre aussi apres 20.15,alors peut etre a tout a l heure!
moi samedi je sais pas je vais chez un pote et je sai pa a quelle heure alors je vous contacte plus tard…
samedi en début de soirée ca en me pose pas de pb vers 19h. je confirmerai moi aussi plus tard dans la semaine.
Tout à l’heure, j’ai fini une partie avec 2614 points !
J’en suis encore tout chamboulé !
Grâce à des rubans, évidement ! ![]()
ce soir c etait plutot etrange!serveur (GI.BF).frenchbullet m invite a le rejoindre dans son groupe,2 minutes apres,kiker.pourquoi, aucune idee?retour sur sur le meme serveur,plus possible de me retrouver dans la meme equipe!
deuxieme parti,rebelote,je rejoind encore french bullet et hop,c est lui qui se fait kiker!bizar non!!!a croire qu il voulait eviter d avoir plusuieurs menbres d un e meme team dans la meme equipe(peut etre pour pouvoir conserver leurs superiorité)!bon j admet qu il etaient balaise!!!et bien coordonné,mais quand meme!!!
de plus a cerbere landing,cacher derriere le mur de l eglise,j etais pas encore visible que les (gi bf)etaient deja en train d arroser le mur que j avaits pas encore franchi!!!
bref,suspect tous ca!
euh pareil sauf que personne m’a demandé de rejoindre leur groupe ![]()
c’est vrai et je confirme certains kick pour casser leur team :@
normalement mon ts marche (j’ai branché le vert sur le vert et le rose sur … le rose bah suivez ) et j’ai fait un essai hier
j’ai mis le numero ts d’hier du serveur ou spountblues et frechy etaient mais je n’ai pu faire l’essai puisque pas de demande de rejoindre votre equipe :yeux2:
bah ce soir grande soirée perso 18h 19h/20h mais comme j’ai quelques soucis persos (la santé du pere d’emma bref) et si je n’arrive pas à dormir je revendrai apres 21h00 pour me défouler ça changera de mes bouquins et des dossiers en cours (j’ai annulé ma particcipation au 5eme event de bf2142france pour manque de monde
dans mon equipe bah on etait plus que 2 alors j’ai laissé ma place à ce deusieme pour qu’il integre une equipe ou il manquait 1 joueur;)
j’ai pris un cg 8400 gs 256mo c’est mieux que m’a 6200 à 79 euros j’ai installé le dernier pilote et c’est parfait mrd ça marche du tonnerre (se sera dailleurs le seul achats pour cette année en matos car je vais pas me ruiner pour des fps pas de nolife pour moi)
@+
euh gazton ce soir 18h19 …30 je serais dans bf2 si tu as une map en particulier et son code ts bah laisse moi un post ou mp ou un pigeon messager ou autres :ane:
Edité le 13/09/2007 à 09:31
oui tres bizare les parties d’hier soir :paf: j’ai pris ce serveur pour la place dispo mais je crois que je n’y mettrais plus les pieds…
alex quand tu es venu nous rejoindre, il ne me restais plus bcp de temps a jouer, de plus je me suis retrouver dans l’equipe adverse, quand j’ai voulu vous rejoindre suite a un soucis de connection, tu n’etais plus là mais je t’assure que spount ou moi on a pas voulu te snober, deja qu’on a mis 2 plombes a faire equipe ensemble lui et moi parce qu’aucun de nous 2 ne voulais créer de squad :ane:
sinon meme si dans le feu de l’action on oublies de t’envoyer une invit’ c’est pas interdit de s’incruster de force en cliquant sur « rejoindre le groupe » dans le menu de groupe
![]()
Journée speciale BF2142 pour ce samedi 15/09
sous ce titre aguicheur se cache ni plus ni moins qu’une grosse journée de frags pour ceux qui seront dispo quel que soit le moment de la journée.
au programme:
infantry only en priorité selon dispo serveur
sinon se sera serveur LW qui alternera conquete et titan
perso je serais là matin/aprem mais pas le soir
j’espere croiser beaucoup de clubiciens car en ce moment c’est tres calme et j’ai envie de retrouver le comique involontaire de nos rencontres àoù l’on etait presque tous là ![]()
Edité le 13/09/2007 à 09:43
euh je sais bien t’inquietes mais j’ai essayé clic clic bah rien !!:ane:
mais si mon ts ne marche pas ce soir euh je ferais un out pour voir si le n° ts du serveur est bien installé et je vous rejoindrai ensuite.
@+
bah ya pire
samrdi matin et apres midi(apres17h) je sui la mai vers 19h c fini pour moa :ane:
Edité le 13/09/2007 à 18:56
moi ce sera pas possible,je suis de mariage samedi,et en plus je suis le temoin!!donc si je me pointe en smok avec mon pilum en bandouliere :heink: ,ca va pa le faire!!!a moinsje prenne juste mon colt 45 et que jme la pete a la 007 :ane:
bon j esayerais de passer un peu le matin,histoire d essayer de piquer la plaque a podzob! :ane:
@+
lol le jour ou tu y arrivera je bouffe mon callebute :MDR
:MDR