"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

bah peut etre j’accompagne dabord emma à son avion sur geneve demain matin donc se sera l’apres midi un peu
euh le calebute 100% coton ou soie :ane: gout abricot pour moi :nexath

@+

bonjour a tous

content de voir que samedi il devrait y avoir un peu de monde de dispo :wink:
je vais essayer de jouer un peu ce soir pour decompresser un poil de cette dure semaine de travail :ane: (ardimat ne dis rien…je sais :smiley: )

j’annonce le defi du WE:

cuter le roi du cut…donc recuperer la dogtag de notre ami podzob :smiley:

Je vais essayer de passer samedi mais je ne garanti rien

La bullet tu avais promi de ne plus mettre “dur” et “travail” dans la même phrase. D’ailleurs tu avais promi de ne plus parler de travail puisqu’en fait tu n’en as pas vraiment :miam:

euh bubulle ^ ^)

recupere aussi celle là

battlefield.ea.com…

euh par contre dans cette liste bah j’y suis euh donc je me suis cutter tout seul :ane:

au fait mon ts bah ça ne marche pas y a t il une manip (j’ai entré le 182.12.18… du serveur mais rien)
Edité le 14/09/2007 à 11:41

mon cher alex promis si on joue l’un contre l’autre j’essairais de te mettre un coup de canif dans le gros orteil :smiley:

[HS on]:

zavez vu on est nbx de la team a etre “membres appreciés”

[HS off]

;)[quote=“Bass_Ton”]
mon cher alex promis si on joue l’un contre l’autre j’essairais de te mettre un coup de canif dans le gros orteil :smiley:

[HS on]:

zavez vu on est nbx de la team a etre “membres appreciés”

[HS off]
[/quote]

euh fait le bien de toute facon un jour ou l’autre cela sera fait je ne me soucis guere de mes arrieres :wink:

euh “membres appreciés” :heink: euh explique un peus j’ai pas mon oreillette :ane:

dans le menu du forum, là ou tu as toutes les sections et sur la droite, les topics que tu suis; tu as…tout en bas a droite “les TAGS” qui correspondent aux noms connus les plus cités et juste en dessous, “les membres appréciés” alors tu vas me dire comment kon fait pour etre apprecié :smiley:

it’s so simple…lorsqu’un clubicien poste une reponse, en haut a droit de sa reponse il ya un pouce levé et un baissé, il suffit de cliquer sur le pouce levé pour donner une evaluation positive au clubicien…

là pour l’instant nous sommes tous en petites police bleue mais plus on sera aimé, plus nos pseudo changeront de couleur et de taille :ane:

ah ok cool donc si on est gentil on peut etre dans cette liste bah pardon mrs les admins c’est pour vous :

http://pix.nofrag.com/4/f/3/d704757364986aa098b579cb4e857t.jpg

voilà (quoi ça ne sert à rien mais si tu verras) baffe ok je sors euh biafine please ça pique là

mais j’y suis dedans bah ça doit etre un autre ou agathe qui me fait une farce :wink:

ce soir normalement pas trop (et il faut que je teste mon ts donc si ça ne marche pas bah on verra damein) peut etre de 17h à 19h et encore
bon @+

nan en fait c’est entre nous qu’on se caresse dans le sens du poil :ane:
ex, aujourd’hui j’ai donné une super evaluation a tout le monde sur ce topic…c’est un peu grace a moi que ton nom apparait dans cette liste de VIP :ane: tu me dois un pastis (ou ton dogtag ) :smiley:

bon je passerai peut-etre demain aprem pour fraguer un peu et tenter la plaque de podzob :icon_biggrin:

hihi on va etre au moins dix contre podzob :MDR ,tu vas etre obliger de detaler comme un gareine,la chasse a la podzob est ouverte!! :ane:
Edité le 14/09/2007 à 19:50

LooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooOOOOOOOOOOOOOL

bonnhormis le sujet des petites fesses de podzob qui vont avoir chaud…

je devrais me connecter vers 21h apres avoir foutu ma femme devant popstar :smiley: avis aux amateurs :wink:

je sui present dem matin et dem apres midi (apres 16h30) pour ceux que ca tente :nexath et je vais peut etre passer ce soir qui sait :miam:
bon moi g interet a faire gaffe
et pas de “je fais tt la carte au cut pour buter podzob ok?” :MDR
PS: si il y en a un qui arrive je me laisse cutter par tt le monde sans la moindre resistance petit cadeau de ma part …ma plaque :icon_biggrin:
Edité le 14/09/2007 à 20:23

tant qu on y est,on pourrais tous se faire un echange de plaque :MDR hahahihi,une cochonnaille partie,j en ais rever,battlefield l à fait :ane:

:sweet: frenchbullet m a piquer ma plaque, :grrr: c est pas grave je me vengerais :ane: enfin il a eu chaud quand meme,mes coup de cut ne sont pas passer loin pourtant mais pppfff dans le vent,j ai brasser de l air,tant pis feras mieux la prochaine fois! :super:
@+ ILfaut que j aille enfiller mon smoking
http://pix.nofrag.com/7/2/1/7d2c86c8ae75f1e36412685b03b88tt.jpg
Edité le 15/09/2007 à 10:12

mdr mon g pri un screen du score de hier soir apres que frenchbullet m’aie quitté :ane: :

http://pix.nofrag.com/4/d/d/037c37cec469be8306badad998513.jpg

g enfin retrouvé mon efficacité d’atan :smiley: :icon_biggrin:
mais par contre regardez pas le nombre de fois ou je suis mort :lol: :MDR :nexath
Edité le 15/09/2007 à 10:30

yesssssssssss :smiley: désolé mon cher spount mais c’etait une belle partie quand meme, j’ai eu bcp de chance pour ton coup de cut raté, si c’etait pas aussi foireux de cuter qq’un tu aurais eu ma plaque :paf: mais voila apres m’avoir bien rafraichi le visage avec tes grands gestes je n’avais plus qu’a faire “clic” sur ma gachette et ma krylov a fait le reste :MDR

bonne partie hier soir aussi avec podzob, d’ailleurs l’ami tu devrais monter le son de ton micro car je t’entend pas tres bien (nan je ne suis pas vieux…)

bon allé j’y retourne :miam::bounce:

bon moi les gars bf et l’ordi c mort fracture du radius je suis hs

C’est con pour toi, remets toi bien et à bientot sur BF.

ha m…!tu nous tiens au courant de ton retour!bonne guerrison et a bientot! :hello:
ps:si tu veut j ai une brouette,je passerai te chercher! :ane: