"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

moi je vien j’ai trouvé un petit compromis mais ca seraa partir de 19h (j’ai entrainement de foot et j’y vai en velo alors bon je sui pas lance armstrong :icon_biggrin: ) a toute al’heure

bon nathot et podzob je vous rajoute!

podzob tu seras là qu’a partir de 19h mais aussi apres 21h ou pas?

nn je peux pas faut que je me couche tot je me leve a 6h30 moi demain :ane:

et moi donc,je commence le boulot a 6.30 :sweet:
sinon se soir,merdique!encore purple heart(on peut le dire j ai jouer comme un noob)mais bon quand meme passer lieutenant or et j ai aussi tailler trois steak dans de la viande fraiche! :smiley: ce qui m a vallu d avoir un petit souvenir accrocher sur mon cut!
http://pix.nofrag.com/3/4/e/8bd53c8e469e305af85e19424ce18tt.jpg
et pour finir retour sur le bureau! :grrr: et quand j ai voulu rejoindre a nouveau (frenchbullet,slobo et titor)le serveur est complet donc je crois que je vais aller au pieu histoire de decompresser version X :bounce:
Edité le 05/09/2007 à 21:52

euh mon avis sur hier bah il est dans l’auberge en gros :

http://pix.nofrag.com/2/1/f/0b8e51cf8f042b2abd5e33bf0206c.jpg

hier soir, debut de soirée tres courte, j’ai d’ailleurs quitté rapido slobo et podzob qui avait des PB de piles et excilience qui est parti bien vite :smiley:
de retour vers 21h pour retrouver slobo et titor, on a pas été ridicule en titan mais je lagais a donf, 15fps maxi dans le titan :paf: de quoi mourrir 37 fois :ane:

bref pas top du tout

En moi, je suis arrivé à 23h00 ! :ane:

Salut y a t il une heure précise pour le 07/09 ? je serait intéressé mais c’est après 19 h.
c’est possible ?

Bonjour tout le monde !!!

Je joue à BF2142 (Northerm strike inside), BF2 et CSS.

J’ai découvert votre forum et votre team par Bass Ton sur Leon Concept.

Je vais essayé de vous rejoindre sur un serveur demain soir si vous le permettez.

Mon pseudo: Dtox_Mendes
Je joue des 4 classes suivant la map et le besoin avec une préférence pour l’antichar et le sniper.

Bon frag à tous !!

PS: j’espère que ma connexion marchera bien car je l’ai reconfiguré à cause de problèmes avec BF2 et TeamSpeak.

Je n’ai pas TeamSpeak, et pas forcement envi de m’en servir.
Par contre, je me sert du système vocal intégré quand d’autres s’en servent.

houla ça bouchonne là :wink:

pour les nouveaux bah laissez moi une requette je ne refuse jamais :slight_smile:
sinon perso c’est de 18h à 19h en moyenne sauf le mardi de 18h à 22h
vendredi de 17h à 19h et le week end essentiellement le samedi apres midi de 14h à 17h

mais ça c’est au mieux car j’ai une vie derrire tout ça et le nolife ce n’est pas pour moi ^ ^)

euh bassy les pits bull http://pix.nofrag.com/e/a/c/18d8440091cf37bc85021a629e389t.jpg

qu’est ce que c’est que ce mrdier tu arrives comme une fleurhttp://pix.nofrag.com/9/c/a/4463179b414e45d552b1632060414t.jpg et tu te fais peter la tete toutes les 2 secondes

ça devient du n’importe quoi bf commence à me prendre la tete là .

bah ya pire

joue en clanmod, tu verra c bcp mieux si tu aime l’infantry only

fish, en general la soirée est coupée en 2, de 17h30 a 20h pour certains et apres 21h pour ceux qui restent donc ce soir tu peux venir quand tu veux :wink: perso je serais là apres 20h30 jusqu’a 23h si je m’amuse, ardimat devrait etre là aussi, les autres je ne sais pas mais en general il ya plus de monde avant 20h…de 20h a 23h c’est calme, apres 23h d’autres joueurs debarquent tels que gazton et adminofplaygroup :smiley:

salut fabe ça roule? content de te voir ici :wink:
finalement ta requete a fonctionné et c’est avec plaisir qu’on t’acceuile parmis nous en tant que 15em membre officiel :smiley: !!!
je t’integre dans la liste des joueurs et n’hesite pas a utiliser cette liste pour envoyer des requetes amis…
a ce soir deq que tu es dispo :wink:

perso on utilise plus souvent le systeme vocal interne a BF pour discuter au sein de l’escouade !

hier soir j’ai joué une petite heure sur le serveur RIP je ne connais pas leur niveau mais tout ça pour dire que je commence a vraiment apprecier l’infantry only, c’est moins le foutoir, on est pas 6000 joueurs sur la map avec des vehicules de partout…bref ça permet d’avoir une approche differente du jeu…je m’entraine d’ailleurs au tir a une balle par coup et hier soir j’ai reussi a faire une trentaine de kills pour seulement 15 morts, ce qui est pour moi formidable sachant qu’en general je meurt autant de fois voir plus que ce que je tue :ane:

bref a ce soir messieurs

messieurs!

ce soir au plus fort de nos connections, nous serons 8 dans ce cas il conviendra de faire 2 escouades de 4 pour eviter de laisser 2 pauvres clubiciens seuls face aux balles…
apres que l’on soit tous ensembles ou une escouade par equipe, peu importe l’essentiel est que tout le monde soit sur le meme serveur :wink:

DONC pour ce soir la priorité est de trouver un serveur suffisament vide, et com’ d’hab’ le premier arrivé aura la charge de cette mission :smiley:

si rien n’a changé le serveur =LW= devrait pouvoir nous acceuillir :wink:

apres 23h euh moi je suis endormi alors quelle misere
q: est ce normal que certains serveurs sont en infantery only mais que le camp des joueurs bien sure ceux qui appartiennent
à ce serveur on un mecha à disposition ? :confused:

j’ai eu le cas cette semaine et bien sur il a du plomber 1/2 armée à lui tout seul !

une fois je me ferai un after 23h00 (quand j’aurais descendu mon pc à la cave pour pas derranger :ane:)

@+

clanmod ok mais il faudrait me recruter lors de mes frags (perso le poste de commandant pas encore mon truc et je prefere etre en team ok mais simple soldat à canon ) 25% de precision bah ya pire

si il avait un meka c’est que le script ou le log d’infantry only ne marcher pas. si tu veut du vrai infantry only, va sur les serveur Bfrance comme celui des LLA, Ethnic ou NFI entre autre. la le script fct, si tu en doute essai de monter dans un meka tu verra :slight_smile:

ouep ok

mais c’est vrai qu’entre 18h et 21h bah il y beaucoups de boulets et des crevards qui degommeent tout ce qui bouge meme entre eux
mais bon le week end entre 6h et 12h ça reste correct
ethnic deja essayé assez hard avec eux dailleurs
nfi aussi mais là aussi beaucoups de boulets une fois je me suis fait kické comme un rookie un mec me lance un « montez » bah c’etait bien un infantery et dehors (le pire c’est que j’avais lu les regles mais dans le feu de l’acvtion mon cerveau il a zappé :ane:)
mais quand je pense que certains y passent des jours et des jours ça me fait un peu pitié je n’ai rien contre mais ça fout la trouille là
tout ça pour se dire " moi gt moi champion" bon ok un ptit cheque de 5000 euros pour les premiers (à partager en 5) de la part d’ea ça le fait mais bon reste une vie de nolife quand meme
perso j’ai fait pendant une semaine des frags des frags et des frags entre bf2 et bf2142 bah j’ai coupé court.
www.youtube.com…

on devient vite

@+

petite dose c’est tout

Pseudo :Dtox_Mendes
Dispo semaine : Dépend du taf, plutot après 19h jusqu’a 20h puis après 21h30
Dispo WE : Surtout le Dimanche après midi
gouts : Je joue de tout et de toute les classes avec petite préférence pour leTitan

merci blake :wink:

si a l’occas, tu possede le jeu et que tu veux venir ben ne te gene pas :smiley:

bon la premiere partie etait en demi teinte, d’un coté je me suis bien marrer avec notre 15eme coequipier, DTOX himself, on etait 2 c’etait bien sympa mais assez bourrins; car les lT3l sont plutot bons les bougres :paf: mais d’un autre on etait pas autant que prevu :frowning:

alex a du avoir des soucis de connections car il etait un coup là…un coup pas là…et meme ardimat, ce cher communiste a preferé aller sur un serveur titan plutot que sur celui où nous etions…

je vais rejouer d’ici qq minutes en esperant retrouver qq collegues :smiley:
Edité le 07/09/2007 à 20:43

milles excuses pour hier soir mon cher spountboul…Mr orange a decidé de me faire une grosse deconnection avec absence de synchronisation…resultat, plus de net…dommage on se debrouillait pas trop mal :smiley:

blake…dommage :frowning: mais si tu reinstalle tu sais ou aller :ane: