"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

Je suis sur une mauvaise passe… :frowning:
Je n’arrête pas de me faire massacrer… :cry:

Aidez-moi !!! Vous êtes où ?
Je suis meilleur dans une équipe de bons ! Je suis sûr que vous avez besoin d’un soutien pour vous tirez dans le dos recharger. :smiley:

on a tous des flops hein bass_ton :slight_smile: mais laisse une requete on se fera massacrer à deux :wink:

t’inquietes je ma laisse pas faire

@+

lol « massacre au cut » tire du prochain film a gros budget:MDR

yesssssssssssssssssss je devrais d’aileurs me mettre « FlopMan » en pseudo ça correspondrait mieux a mon niveau de jeu :ane:

ce soir je vais essayer de jouer une petite heure histoire de m’entrainer un poil jusqu’a 19h seulement en esperant croiser certains :wink:

podzob si tu continues comme ça tu vas vouloir te faire les tanks et les bipodes au canif, me langui de te voir courrir comme un derraté en sautillant pour cuter l’adversaire :smiley:

et moi donc!mon surnom c est (PASDEBOL)ou(LALOOSE) :paf: !on a tous des momment de bide! :sweet: bon j avoue moi c est plus souvent que la moyenne!c est pour ca que j aime bien fragger a vos coté,je parait un peu moins noob! :ane:
@+

je vien jouer avec toi si tu veux bass ton

J’y vais maintenant, mais je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de monde ! :paf:

J’ai une semaine de congé (oui, je suis vieux, je bosse :ane:), donc je trainerais surement en début d’après-midi.

parlisq!je t ai envoyer une requete il y a queque jour,mais je n ais pas eut de reponse!là tu bien recu? :neutre:

euh j’ai enfin mon casque et ce week end je devrai donc l’installer et bientot bah je pourrai vous pourrir en stereo :wink:
hier bah c’etait la rentrée donc un peu lent mais bon.
euh dans cerbere j’ai du quitté le groupe un instant poir allé soutenir un autre membre vers l’eglise bah la prochaine fois il faudrai
etre plus ensemble afin de couvrir le reanimeur :slight_smile: (parce que je ne peux etre partout comme vous) sinon le niveau monte
et nous devrions bientot etre pas trop mauvais bah ya pire

http://pix.nofrag.com/2/c/5/50d162e86f1b661a51fb714e8a756.jpg
Edité le 04/09/2007 à 08:51

yes hier soir c’etait bien, j’ai pas joué trop lgtps mais c’etait agreable de vous retrouver , surtout que certains ne devaient pas etre dispo!
dans le desordre j’ai vu nathotx/spountboul/excillience/slobo/podzob et je crois que c’est tout.

podzob s’est encore lancé dans une seance de cut et si les manches n’avaient pas été si courtes on aurait pu finir mieux classé que 3eme groupe sur cerbere…

[u][i][b]toujours pas de nvx pour demain les gars, certains ne se sont pas encore exprimés!!!

de meme si vos dispo ont changés depuis cet été, indiquez le moi que je modifie le topic et l’organisation des matchs ;)[/b][/i][/u]

salut le bass_ton, alias le touriste au travail, je serais dispo finalement pour vendredi

moi hier soir j’ai jouer avec nathotx et gaius, quand je suis rentrer sur la partie, Gib en 16 avec 24 joueur, c’etait la fete au spawnkill en baserape :@, apres on est passé UE, on a couru tte la partie pour reprendre les flag et evité le full-cap. ensuite tunis je me suis vengé un peu, 1er en CPA, 2eme en UE… fallait pas me chercher. sinon mon niveau bof bof encore, manque de skill et surtout rapidité. va falloir travaillé encore :wink:
Edité le 04/09/2007 à 10:01

ben on a cas jouer tous ensemble, on te servira de cible :ane: suffit de prendre un serveur infantry only et le tour est joué…allé viens nous voir demain ou vendredi :smiley:

ardimat sale pourriture de communiste…c’est noté, je vais modifier :smiley:

Pas reçu j’ai l’impression… :frowning:

Compter sur moi pour demain soir et pour vendredi !!!
gratzman = titor:)

pour moi c est incertain,tout depend si je bosse ou pas!mais j essayerais de passer vers 18h! :jap:

Bon pas pour moi c’est mort panne matériel …ma souris est H.S le clic gauche se declenche qd il veut …gg à vous pour ce soir !!! :wink:
TEAM CLUBIC POWA !!

titor je t’ais integré à la liste :wink:

nathot me dit pas que tu n’as pas une vieille souris PS/2 a boule qui traine :ane:

bon j’espere que l’on verra du monde ce soir et que ceux qui ne se sont pas pronnoncés passeront nous voir :smiley:

a ce soir, pour ma part vers 18h15 jusqu’a 19h30 et apres 21h si tout va bien :wink:

euh pareil on verra bien (hi hi ce week end bah installation du casque hi hi) ça sent la voix du maitre :slight_smile: le boss le vrai 8)
euh exi fffffffffffffffffffffffffffiiiiiittttttttttttt au pied là gentil … ya des jours

bah ya pire !!!

si si souris laser avec fil mais ça n’a rien à voir et je perd tous mes moyens …sniff:frown: je vais m’entrainer mais bon …