ça commence bien j’etais dans la meme squad que toi :ane:
oupssss désolay j’avais oublié ton changement de compte :ane:
au fait c’etait bien toi qui jouais ou c’etait qq’un d’autres parce que d’habitude quand on se croise, c’est moi qui meurt le premier :paf:
salut airewick
je vais t’integrer à la liste mais par contre faudrait que tu sois plus precis sur tes infos en suivant les exemples précédents
pour la plaque du clan, lorsqu’on se retrouve ensemble c’est:
[Clubic]
ton pseudo in game est donc airewick si j’ai tout suivi…enfin j’editerais en cas de changement
on va tenter un match pour mercredi soir et vendredi soir je vous demande donc de faire comme d’hab et d’indiquer si vous etes dispo aux dates indiqués en integrant votre pseudo clubic suivi de celui “ingame”:
oupssss désolay j’avais oublié ton changement de compte :ane:
au fait c’etait bien toi qui jouais ou c’etait qq’un d’autres parce que d’habitude quand on se croise, c’est moi qui meurt le premier :paf:
[/quote]
oui c’etait moi, j’ai pas la grande forme en se moment. j’ai bcp perdu car j’ai pas trop jouer cette été. mais ne t’en fait pas je vais reprendre l’entrainement serieusement, j’ai des preuves a faire, des gens a defoncer.
euh à part demain soir bah je ne pourrai pas etre là apres 19h00 le 5 et le 7
euh latulipe comment c’est posssible de ta laisser un demi chargeur de shoko à 10m env sans te toucher ?
ça devient quand meme etonnant non
marre des pros !! (c’est mon post dans bf2142 non)
les autres bah sans trop de problemes mais pas toi explique donc à tous hein !
bon ok je sors
j’ai une config qui m’a boosté mon efficacité (non tout est en regle pas de cheat ou autre ) là ça devient inetrressant donc
Ben moi j habite a soissons et je passe de temp en temp pres de chez toi pour mon boulot!le monde est petit :jap:
je suis deja passer a marly gomont(pour la curiositè) http://pix.nofrag.com/c/4/4/c6a770e87b36f3be9e0ce070ab04d.jpg
Edité le 03/09/2007 à 12:45
lol, tout ce que je peu te dire c’est que je n’est pas de cheat… juré cracher.
je sais pas moi vise mieux, et pi si je saute tu a peu de chance de me toucher. c pas pour me la pété mais les HS a 50-60 metres ca se fait bien, alors imagine a 10m.
allez vas fait pas la gueule te laisseré me tuer, peu etre, pas sur, non en fait
Edité le 03/09/2007 à 14:10
j’ai peut etre rien a te prouver, mais bcp d’autres personne et d’autre team me prennent moi et ma team pour des rigolots. c’est pour cela que je dit ca.
à force de faire des frags bah ça use
je sais bien que personne ici ne cheat car la ban list reste de garde telle une epee d’amocles (yassas)
contre les lbr bah pas evident j’ai pu avoir quelquefois edou mais chep pas encore eident il aviat (fr)falcon en plus mais je l’ai plombé 5 fois ça ma valu une demande d’amis come quoi …
Salut la compagnie !!
Absent en Août …j’espère que vous avez progressez depuis …:D:ane:
content de voir de nouveaux membres j’espère vous retrouvez très bientôt in-game …
TEAMPLAY POWA !!!