"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

pas de probleme pour moi il y a plus qu a definir une date!

moi que le week end des la rentrée

euh perso j’aurais le mardi soir dans la semaine (emmanuelle n’est pas là avant 23h)
la semaine c’est entre 18h et 19h30 maxi et ce quand c’est possible (je suis en match dans black hawk down et dans first to fight)

@+
http://pix.nofrag.com/c/c/d/2b3599bf4556c39aaa9114bed95c6t.jpg

euh perso le mode goth pas vraiment mais esthetique non

ok je sors
Edité le 28/08/2007 à 11:43

:etonne:

bah quoi elle est habilée !

OH!t as un beau pantalon blinder exillience :lol:

Moi aussi je suis encore là !

Même si jusqu’à présent je me contente de lire ce topic de temps en temps, maintenant que j’arrive à tuer des gens ! :paf:
J’aimerais bien joué avec vous ! J’ai déjà le tag ! :ane:

lol tu auras a faire a mon cut :smiley:

podzob le roi du canif :ane:

bon ce soir je vais peut etre me connecter pour 1h grand max, au plaisir de vous croiser chers amis :paf:

vers quelle heure? que ca fasse ma 636 eme plaque a prendre :smiley:

J’en ai 2 ! :paf:

La vraie question est surtout : sur quel serveur ? Que je vous croise ! :smiley:


Je suis facile à trouver, je suis celui qui astique sa ganz planqué derrière un fourré ! :ane:

ben nous on joue souvent ensemble sur =LW= last warriors et sinon entre nous dan ta liste d’amis comme ca on se trouve plu facilement

salut

désolé mais j’ai pas pu jouer hier soir, par contre ce soir c’est la totale de 18h a 19h30 et apres 21h pour une bonne reprise :smiley:

adminofplaygroup comme le dit podzob notre serveur fetiche est celui des LW…mais pour nous trouver facile il te suffit de nous mettre en ami et comme ça tu verras dans quel serveur on joue et tu pourras nous rejoindre facilement :wink:
tu dois avoir un topic qui traine dans le forum BF sur la liste de nos pseudos sinon tu regardes le premier post de ce topic tous les joueurs “actifs” de la team clubic sont réferencés

qui de dispo ce soir, histoire que je modifie le vieux titres de ce topic :ane:

Normalement, moi !

Et pour reprendre les infos demandé au début du topic :
Pseudo : Parlisq
Dispo semaine : presque tous les jours à partir de 21h15
Dispo WE : très variable
gouts : j’aime tout !
Chef d’équipe : Non, je n’ai pas encore la balise
Type de warrior : Assaut ou Soutien
Northern : Non

moi je serai là à partir de 21h00 ce soir , pas de préférences pour les armes et je ne tiens pas à être chef de groupe (j’ai déjà la broche)

bon Parlisq je viens de t’integrer à l’equipe :smiley:

ce soir c’est donc la reprise officielle mais pépére a 3 sous reserve de croiser les habitués que sont azgarit et Ti6to en tête…

je sens que je vais faire encore chuter mon ratio K/D vu le temps qui s’est ecoulé depuis ma derniere partie :ane: :paf:

:jap:

Le mien ne doit pas être top non plus ! :paf:

Salut à tous

ca fait pas mal de temps que je suis sur BF2142 et que je matte vos conneries sur le forum :):smiley:
Je me demandais s’il était possible d’intégrer votre team, histoire de fragger en bonne compagnie durant les Week end. En fait je me fais chier un max tout seul sur les maps j’ai envi de stratégie.

Si oui voici mes infos :

Pseudo : Niamor
Dispo semaine : celà dépend des jours généralement de 18h30 à 20h00 sauf les lundi et mercredi (et puis étant routier, ce n’est pas trop compatible avec les nuits blanches lol)
Dispo WE : ne devrait pas poser de problème en soirée
gouts : grande préférence pour le mode Titan
Chef d’équipe : possible
Type de warrior : Tous les soldats dépend des besoins de l’équipe
Northern : Oui

Merci à vous
Edité le 30/08/2007 à 20:20

ben bienvenue alors >< :MDR

bienvenue fishman je vais t’integrer a la liste des boulay que nous sommes :smiley:

nous ne somme pas une team officielle donc pour la strategie faudra repasser :ane: :MDR: nous jouons pour le fun car comme toi on apprecie pas trop de jouer seul mais en groupe on se debrouile pas mal :wink:

envois des requetes amis a tout le monde et RDV sur les maps!


bon hier soir ardimat n’etait pas là, le boulot ayant eu raison de lui :paf: j’ai donc commencer par faire une partie infantry only avec mister la tulipe, des le depart je reussi a gagner les 2/3 duels face à lui a tel point que ne me sachant pas fort dans ce genre de chose, je commençais a me demander si c’etais vraiment lui derriere le clavier…qq minutes apres ces premiers instants glorifiant, la realité m’a rattrapé avec des duels perdus, des balles qui me tuent sans savoir d’ou elles viennent et un ration K/D de 15 tués pour 15 morts :ane:

par la suite je vois qu’excillience et adminofplaygroup sont connectés, le serveur d’adminof etant plein je decide de rejoindre alex…me connecte et…pouf plus d’alex dans la liste des joueurs…la partie etant pas terrible je quitte le serveur…alex se reconnecte sur le meme serveur, je me dit qu’il a du avoir un soucis de connection et je le rejoins illico…alex disparait encore de la liste des joueurs :paf:

du coup j’arrive a rejoindre adminof sur un serveur sympa, je rejoint son escouade mais on n’a pas vraiment pu jouer de concert vu le foutoir qu’il y avait mais c’etait bien sympa et ça promet de bonnes parties :wink: