"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

c’est bien noté, p-e dispo quelques bouts de soirée la semaine prochaine. mais taff prenant, cela explique mon abs de ces dernières semaines :wink:

hé Bass__Ton si tu veux pour élaborer les techniques d’attaques du titan j’ai déssiné un plan: :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
http://pix.nofrag.com/ef/1e/11e7498e85a94067a6427d2747ect.jpg

(c’est que avec les consoles du bas)
Edité le 27/07/2007 à 14:58

oki gazton on te ferra des bisous quand on te verra :smiley:

podzob, mon cher compatriote, mon PC au boulot ne me permet pas d’afficher les images postées, mais je peux quand meme te dire que tu es un grand malade d’avoir dessiné un plan d’attaque :MDR :MDR

en tout cas si tu veux l’essayer se sera toi le chef, moi je suis pas assez bon pour cela, pis avec 2 grades passés en 2h de jeu tu es en passe de devenir le meilleur d’entre nous (azgarit et ti6to exclus :smiley: ) c’est donc toi le chef :ane:

je te remercie pour ton offre mais non c’est toi qui a mis en marche cette machine de kills [clubic] alors on peut dire que c’est toi le chef c’est une place honorifique pour toi :MDR :lol:
Edité le 27/07/2007 à 17:15

podzob, mon cher compatriote, mon PC au boulot ne me permet pas d’afficher les images postées, mais je peux quand meme te dire que tu es un grand malade d’avoir dessiné un plan d’attaque :MDR :MDR

comme le dit un vieux proverbe chinois:
Quand on a rien à branler,autant s’occuper au lieu de se faire chier :lol: :MDR
(en plus mon image elle est beaucoup trop grande :@ :sweet: :pfff: )
Edité le 27/07/2007 à 17:14

autre proverbe chinois:qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue :non:

je vois bien le titan mais il est ou le plan d attaque?et nous, ont est ou?je nous voit pas sur ton croquit!et en plus c est meme pas en 3d! apparement vu les dessins que tu fais,tu doit vraiment te faire chier! :MDR

la derniere partie, une des plus rythmée (177 score final du groupe en conquete) vraiment grisant…l’equipe, est vraiment bien rodée…

podzob est devenu le roi des meurtres a l’arme blanche et tout le monde a eut son permis dans une boite de kinder :MDR
respect a slobo/ardimat pour ses 32kills en tourelle de transport de troupes :paf:

c’etait GG les gars :smiley:
Edité le 27/07/2007 à 19:55

bah ce soir quoi dire sinon A CHIER J AI MERDER SUR TOUTE LA LIGNE
1)1er partie j ai pas encore tirer une balle et je commence a moin 2 (aller savoir pourquoi) :ouch:
2)l equipe adverse donner a fond dans le respawn killing sur une base imprenable :grrr: les sniper etaient percher sur les toit a l entree du camp gibraltar ,pas moyen de faire deux pas sans y passer!
3)et pour finir (quick)coupure de connexion,enfin bref ca m a gaver!pas grave fras mieux la prochaine fois!
du coup jme suis dit que my wife devait sans doute se sentir seule :smiley: pas de probleme cherie,c est moi que vla! :super:
sur ce bonne nuit a tous!
@+

petit cadeau pour NathotX : ta plaque d’identification!!! :
http://pix.nofrag.com/0c/64/d0992fc974687d860af457916b93t.jpg
:MDR :MDR

J’l’attendai c’elle la …:@ Moi j’suis plus infanterie que Titan …j’ai le mal de l’air…

hier soir petite demi heure chez les FSF avec azgarit…pour une fois je me suis vraiment amusé, c’etait gerable contrairement a certaines parties où tu ne fais que mourrir, j’ai reussi a obtenir mon nouveau grade (marechal OR) et j’ai reussi a finir 5eme en etant mort que 8 fois seulement (d’habitude c’est 20 mini :paf: )

comme quoi prendre son temps pour avancer sur la carte…ça aide :ane:

bien bravo pour une fois que je n’ai pas à te réanimer 10 fois dans une meme partie :MDR :MDR :MDR :MDR

ohhhh mais quel saloupio :ane:

en fait je meurt expres pour te faire gagner des points de reanimations s’tout :ennuye: :smiley:

si c’est vrai merci mais à mon avis tu le fait pas expres :MDR :MDR :MDR

:paf: grillay :paf: vrai qu’il ya des parties où je suis completement à la ramasse…je cours…un pruneau dans la carafe…je respawn et recours…mine…rebelotte avec une grenade et toujours avec cette meme volonté d’aller plus loin sur la map :MDR

les dieux de la loose se penchent un peu trop sur moi desfois :ane:

encore une bonne petite soiree qui c est passer :super: je n ai encore pas put rester longtemp mais je vous comme lai deja dit(petite famille)et il faut quand meme dire que c est bien de passer des momment avec ses enfants!pour moi les prochain rendez vous rique d etre difficile a tenir,les vacances sont arriver et je part la semaine prochaine :hello:
sur ce je vous dit bonne vacance a tous!
http://pix.nofrag.com/41/ab/00c864e978d528b72d2f794b188et.jpg
et maintenant je vais aller sur ma terrasse histoire de me siffler un petit
http://pix.nofrag.com/8b/e2/d661c2adba76d35e3098f24dc630t2.jpg
@+

bonnes vacances a toi et moi aussi g eu le temps de prendre un petit sreenshot:

http://pix.nofrag.com/32/78/51871ea12127d5d07d9dc08a7c3ct.jpg

a bientot (tout le monde part en vacs sauf moi :sweet: :sweet: :frown: )

t’inquiete je suis encore la !!!
bon ricard spountboul
on était jusqu’a 4 ce soir ça va …hésité pas à dire qd vous êtes dispo moi c’est aléatoire.;.

moi toutes les vacs nathot on sera au moins 2 (c deja ca )

encore un qui a trop joué à Battlefield
pix.nofrag.com…
Edité le 01/08/2007 à 21:18

me voici de retour :smiley:

je serais moins dispo qu’avant mais je suis toujours open pour des “matchs” quand tout le monde sera revenu de congés :ane:
je ne pense pas me connecter cette semaine alors je vous dit bon frag les amis :paf: