"team clubic" bf2142 match 19/02/08 zeu riteurn!

idem pour moi (pc de base p4 2go ram et geforce 6100 donc pas mieux que toi exillience

moi j’ai
amd athlon xp 3100+ 2.2 GHz
nvidia 7800Gs
768mo de ram
et j’arrive a bien faire fonctionner ce jeu

se soir et en l’abscence de fren euh bass_ton je deviens votre (baffe) ok tout doux là ça pique (glace please)
on verra le tri sur place on line
essayez tout comme l’a fait bass_ton de tester des serveurs presque vide et on se laisse des posts d’avis par retour
et puis mdr …

alors on remonte le chien bien huilé voilà la culasse ok …

amd athlon xp 3100+ 2.2 GHz

ça existe les athlons 3100?? je connaissai les 3000+ et les 3200+ mais celui la ???
avec ma nvelle CG j’ai mis tous à fond mon proco est peut être un peu mou mais la ça va c’est tous zoliii …du lag un peu mais je pense que ça vient du serveur

sinon je serai la l’aprem avt 18h et peut etre a 18h donc …
Edité le 25/07/2007 à 15:25

ça compte pô…j’avais un cailloux dans ma santiag :smiley:

ça compte pô…j’avais un cailloux dans ma santiag :smiley:
[/quote]

whouaa un gratton dans les bottes bah lui avec la jambe hs il y arrive (quelle poule ) :slight_smile:

www.youtube.com…

chers amis :ennuye:

je voudrais rescencer les “presents” pour vendredi et dimanche soir, savoir si on peut esperer organiser kékeuchose :wink:

vendredi soir:

1)FrenchBullet
2)

dimanche soir:

1)FrenchBullet
2)slobo775
3)

merci de quoter ce message en enlevant les balises quote pour y repondre avec plus de clarté :wink:

euh desolé mais là cas de force majeure

wwwwwwwwwwwwwwooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait peter le ouzo(equivalent du pastis mais transparent) la koriatiki salata (salade greque)les souvlaki (brochettes d’agneau) la moussaka (là on connait)
les grillades du soir, la chasse sous marine avec les beaux freres et copains de passage les potes qui resident sur place
le raki (equivalent du cognac) devant une ptite belote et poker le jet ski (euh axel cette fois laisse le free style l’hopital en a marre de nous et nos bobos hein) la peche en bateau avec un ptit biere au fil avec le plomb (je vais essauyer de ne pas me mettre l’hamecon dans la jambe :() et puis emmanuelle euh on aura un peu de temps pour …

http://pix.nofrag.com/fe/9b/742b007061276340d5aee312c456t.jpg

euh non là ça va pas le faire non non n’insiste pas degage là si si meme pas en reve

http://pix.nofrag.com/c5/d2/593a9a9197c17af3e301a0c32920t.jpg

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (emmanuelle lui ressemble beaucoup meme nez dailleurs donc c’est pour ça)

put… que je suis heureux aux anges j’aimerai vous le faire partager mais se suis un peu taré là completement cingle
baffe baffe euh merci pour la santiag bass_ton (infirmier please ça lance)

@+
Edité le 26/07/2007 à 11:45

je sui pa la tout le week end moi et vendredi soir je joue pa je me couche tot je doi me lever a 3h du mat samedi

bienvenue thepilot64 ici c’est le topic pour les rencontres au sommet du clan clubic euh equipe pour les soucis et infos et si tu ne trouves pas de topic dans ce forum (à mon avis tu vas trouver) qui repond à tes attentes va dans l’auberge et laisse nous tes questions

allez t’inquiete pas ce week end tu joueras à bf2142 tel est ton destin luc !!

j’sais plus ce que je dit là mais je ne reve pas c’est emma non j’ai de peau de sauss devant les yeux là qui c’est
voilà je part en sucette …

http://pix.nofrag.com/4c/12/9aeb10c77421ef1685224911c70bt.jpg

je ne sais pas ce que tu as pris exillience mais faudrait peut être arrêter :wink:

et moi il faydrait peut etre que j en prenne :pt1cable:
pour moi c est ok pour vendredi soir a partir de 21h(my wife regarde encore kho lanta aaaaarrrrhhhhhh quel horreur)sauf si mon chien me fait la peau :peur:
http://pix.nofrag.com/9f/3b/fe14b866234cf6857683c890a589t.jpg

chers amis :ennuye:

je voudrais rescencer les “presents” pour vendredi et dimanche soir, savoir si on peut esperer organiser kékeuchose :wink:

vendredi soir:

1)FrenchBullet
2)spountboul
3)

dimanche soir:

1)FrenchBullet
2)slobo775
3)

merci de quoter ce message en enlevant les balises quote pour y repondre avec plus de clarté :wink:
Edité le 26/07/2007 à 19:33

Salut la team clubic !!
vendredi jusqu’a 19h30 pt’etre plus et dimanche je pense que oui …

nathot…nathot…nathot je ne te dis pas merci! regarde spountboul…message parfait :smiley:
ton comportement est inadmissible…nous sommes tous tres deçu :ane:

nous sommes donc 3:

1)spountboule
2)nathtot
3)moi-meme

ce soir est donc un soir normal, on se retrouvera ensemble si la chance est avec nous :wink:

je rappelle à ceux qui passent par là qu’une team veut nous defier (topic “rencontres entre teams”) merci d’y poster vos avis histoire de savoir si on decline l’offre ou si on l’accepte :wink:

chers amis

je voudrais rescencer les “presents” pour vendredi et dimanche soir, savoir si on peut esperer organiser kékeuchose

vendredi soir:

1)FrenchBullet
2)spountboul
3)podzob65(de 18 à 19h)
4)

dimanche soir:

1)FrenchBullet
2)slobo775
3)

merci de quoter ce message en enlevant les balises quote pour y repondre avec plus de clarté

Salut la Clubic

pour aaujourd’hui je suis off
pour dimanche je pourrai être là

quant au défi de destruction, c’est moi qui l’ai invité à poster ici car on en avait parlé pendant une partie y a 2 ou 3 jours. Je lui avait dit de lancer le défi et que la team y reflichirait. :ane:

hi

enfin en vacanses pour moi et ammanuelle on va en profiter 850 kms avec axel plus le bateau à ancone arrivée demain
vers 14h à patras + 200 kms jusqu’à corinthe. 3 jours pour se refaire une santé et tinos via le ferry 5 heures
et là les gars … pas de prise de tete pas de soucis laisse toi vivre regarde tu es seul sur cette plage accessible que par bateau …profite les sirenes sont là … vas y reprend un petit verre de resina là coolman … ce soir c’est grillades guitare et passion … tout va bien … agathe est entrain de dormir …aurelie semble seraine dans ses bouquins … emma est à cote qui peint sa prochaine oeuvre … axel sort ses affaires de plomgee … gaelle (la femme d’axel) regarde un dvd sur le portable avec un casque un petite rire se fait entendre … c’est le vent qui apporte une petite soufflette sur ton corps (bien blanc dailleurs) et fait bruisser les feuilles du palmier et fais craquer la charpente aux canisses … dort se soir on fait la fete … zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

allez c’est surement mon dernier post à la prochaine
ha tres important :

pour ceux qui sont seront ou pas en vacanses : bah partez revenez et tous soyez de retour sans soucis ou bobos
faites gaffe aussi aux autres qui ne seront pas serieux :slight_smile: 2 avertis vaut mieux qu’un :wink:

bass_ton : garde tes bottes on ne sait jamais !!
spountboul : ne laisse pas ta krylov au vent de mer ça rouille !
podzob : si tu a l’occase prend un 6200 pcie128 voir plus moi la mienne je l’ai eu à 3 fois rien !
nathot : on se retrouvera surement ensemble aux heures connues
azgarit : laisse reposer ton flingue tu ne vois pas qu’il n’y a plus d’enemie ils sont tous “mort” reste que le chien qui hurle à la mort
la tulipe : un jour j’aurais ton tag (bon dans 130 ans peut etre mais je l’aurais bah je m’en fout)
lolo : tu te fais trop rare et pardon pour hier (dans le milieu du tableau et 50 / 50 on pouvait l’emporter bien que beaucoup de boulets par contre marre de reanimer toute les deux secondes ) et mrd retour sur le bureau et impossible de revenir
ce serveur espagnol avait un niveau pas mal à mon gout.
ardimat : pour ta question je ne bois que de l’eau de vie non pas celle à 300) qui font tomber les dents non l’autre eau de vie la belle vie la dolce vita la good life (selon l’humeur c’est badoit, san pellegrino, evian,perrier …) quelquefois une petite biere type corona + un 1/2 citron quand il fait chaud et apres une bonne dose de sport (ce n’est pas mauvais dailleurs apres l’effort)
gazton : le moderateur de l’ombre qui sort ses posts pour sevir (baffe) biafine svp ! @+
et pour les autres que j’ai dans ma liste d’amis (on se croise quelquefois ) bah je garde du plomb en stock

@+

je passerai la tondeuse à mon retour
http://pix.nofrag.com/47/ac/6f9faba65cf94a278efe9e88d688t.jpg
Edité le 27/07/2007 à 13:12

profitez bien :wink:

oki xenon c’est cool d’avoir pensé a nous :smiley:

d’aileurs tout les clubiciens sont potentielement concernés par ce match, la team clubic ce n’est pas que les irreductibles joueurs du debut de soirée (podzob; nathot; excillience; spountboul; ardimat…) c’est aussi toi xenon, gazton et meme ceux qui ont une team officielle comme azgarit et ti6to (je sais je ratisse large :ane: )

donc pour ce soir:

1)FrenchBullet
2)spountboul
3)podzob65(de 18 à 19h)
4)nathot
5)ardimat

alex amuses toi bien, prends nous de belles photos et t’inquiette, je garde mes bottes…meme au lit :paf:

dimanche soir:

1)FrenchBullet
2)slobo775
3)xenon91