TDF 2006 : Landis est doppé

pourquoi cracher sur armstrong et vouloir le declasser et donner le titre à quelqu’un d’autre ?

Faut vraiment etre niais pour croire que les 20 premiers du Tour ne sont pas TOUS dopés…

Donc si j’ai bien compris, quand t’es bourré, tu conduis mieux? :nexath

Je le dirai ça au prochain contrôle d’alcoolémie que je rencontre :o

Ah, parce qu’il y en a qui ne se dopent pas? :whistle:

On peut prendre de l’alcool sans se bourrer…
Il me semble qu’en petites quentité ca ralenti le rithme cardiaque et aide a avoir de mouvement plus précis.

http://www.santesport.gouv.fr/contenu/dopa…its_dopants.asp

Le Peloton entier :neutre:

Ils sont déjà tous, même sans le vouloir, super à la frontière de la préparation physique maximale et du dopage…

Et il faut bien se rendre à l’évidence que sans dopage, il y a longtemps que le Tour de France serait devenu le Tour d’Ile de France pour tenir le rythme qu’ils tiennent…

C’est marrant dans le tour de france tous les coureurs sont asmathique et ont besoin de truc pour respirer mieux :neutre:

Cites m’en quelques uns qui aient eu recours à cet argument, parce qu’à part Indurain, j’en vois pas récemment :slight_smile:

De plus, avant de critiquer dans le vent, il est reconnu dans le monde médical que les sportifs, et a fortiori les sportifs type cyclistes, sont plus sujet à l’asthme (d’effort et allergique notamment) que le non sportif :slight_smile:

Enfin, les dopés à la Ventoline passent tous entre les mains des médecins responsables du Tour pour vérifier s’ils font vraiment de l’asthme ou non, donc pas trop intérêt à tricher avec ça…

Il faut proposer au Ministre des Sports de classer le Tour dans la catégorie Handisport :ane:

qu’on légalise une bonne fois le dopage au lieu de faire semblant chaque année qu’ils sont pas tous chargés comme des mulets…

ha oui mais non, le sport, la santé, l’exemple pour la jeunesse toussa…

pourquoi ils font pas un tour de France des dopés? :neutre:

bah cest déjà ça…

Sinon ils peuvent pas faire un tour des non dopés parceque ça tiendrai pas sur 2 mois…les étapes dépasseraient pas les 100 bornes et la moyennes baisserait de 20 km/h…

Faut pas pousser non plus… meme moi je peut faire 100bornes à 20 de moyenne :neutre:

Moi ce qui me fait marrer c’est qu’on tappe sur le TDF alors que c’est la meme chose dans tous les sport.

Qu’est-ce que tu prends comme substances ? :whistle:

oui mais avec quoi ?

oui enfin cetait une exageration hein :paf: …une blague quoi… :whistle:

N’empeche moi je serai doper puis que je prend tous les jours des anti-histaminiques …

On a besoin de moi ici ? :whistle:


Landis y s’est dopé
Landis y s’est piqué

c le tube (de testostérone) de l’été :bounce: