TDF 2006 : Landis est doppé

C’est Floyd Landis !
L’équipe suisse Phonak annonce sur son site internet avoir été informée mercredi d’un taux inhabituel du rapport testostérone/epitestostérone lors d’un contrôle antidopage effectué sur Floyd Landis durant le Tour 2006.

Par Rédaction Sport24.com

La rumeur lancée par le quotidien danois Ekstra Bladet était vraie. Floyd Landis est bien le coureur contrôlé positif sur le Tour de France 2006. Selon un communiqué publié sur le site de Phonak, le vainqueur de la Grande Boucle présentait un taux inhabituel du rapport testostérone/epitestostérone lors d’un contrôle antidopage effectué à l’issue de la 17e étape du Tour entre Saint-Jean-de-Maurienne et Morzine qu’il avait remportée.

C’est toujours la même histoire :pfff:

Ah bon ok…

Moi perso j’en ai rien a foutre donc… :paf:

après réflexion, je vois pas pourkoi on associerait Landis et Armstrong …

Et tu fait un topic pour ça ? :o

tu crois vraiment que c’est important ? Dans le sens ou on sait tous déjà qu’il sont tous drogués, à part les derniers :o

Donc hein :paf: je sors :jap:

C’est quand même le premier vainqueur du Tour de France convaincu de doppage l’année de sa victoire

C’est c*n mais cette année j’y croyais à un tour propre :’(

Pas d’équipe dont tout les coéquipiers sont plus forts que les leaders des autres teams, des défaillances de la part de tout le monde. Un gars doué qui réagit à l’orgueil et s’en va gagné le tour.

Mais visiblement pas :confused:

Vivement que ce sport redevienne clean, car ce qu’ils font est incroyable, avec ou sans produit dopant

Les autres, si le topic ne vous intéresse pas, n’y répondez pas :wink:

:pfff:
J’étais naif, j’y croyais aussi au tour du renouveau, et c’est un des sports qui mérite d’être respecté et d’être enfin propre

En même temps, un gars qui se retrouve lamentablement à la traîne un jour et le lendemain qui met 5 min à tous les coureurs … fallait pas s’attendre à autre chose :neutre:

troll : ( ou pas ) : un jour, le tour de France n’existera plus :o

Une défaillance physique dans la dernière montée d’une journée ou tuas roulé plus de 5h peut arriver à tout le monde :wink:

Mal alimenter, un coup de chaud ou autre :wink:

De plus le lendemain il mets 5min à tout le monde car le peloton n’as pas réagit correctement :slight_smile:

Je croyais à la fringale, quand t’en as une, tu peux très bien être à la rue un jour et bien le lendemain

Un jour l’espèce humaine s’éteindra :neutre:

J’avoue que je ne suis pas du tout le TDF [:shy]

Juste que ça m’avait qd mm marqué ce “revirement” de situation … maintenant comme tu me le montres, ça peut s’expliquer assez facilement :oui:

Je range mon troll … [:shy]

EDIT: Quoique … http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-f…sto933038.shtml

[:siffle] … reviens ici petit troll! :o … [:shy]

Mais alors quoi, il perd ses maillots jaunes? y a du changement dans le classement? :neutre:

Après le cancéreux, c’est un mec qui a une hanche en moins qui gagne… En fait, le Tour de France devrait s’appeler le Tour des Estropiés… :paf:

Je comprends par son geste, c’est comme un suicide, il ne pouvait pas croire passer entre les mailles du filet.

C’est le 3è tour de France le plus rapide de l’histoire avec 40.8 km/h de moyenne!!!
Et tu veux qu’ils ne soient pas dopés pour rouler à ce rythme?
Le tour de France clean (comme tous les sports de compétition) viendra lorsqu’il n’y aura plus de pognon dedans. Mais il n’y aura plus non plus de compétiteurs.

:kimouss: :wink:

Moi ce tour m’a vraiment plus, on a vu un vrai spectacle, des gens qui avait l’air humain, une course ouverte.

Depuis des années c’était Armstrong et son équipe qui archi-dominait tout le monde (et pas seulement à cause du dopage, aussi par le professionnalisme extrème du bonhomme. Même si je suis sur qu’il était pas net il reste un très grand champion) et même si c’était intéressant à voir c’était lassant.

Là on a vu des tactiques, des équipes mal-dirigée (T-Mobile notamment) etc

Ce fut plaisant :oui:

J’espère que c’est le scandale de ce type dans le tour et que l’année prochaine soit comme cette année sans le dopage

rallye/sport auto : ils se dopent egalement pour mieux supporter l’epuisement et ameliorer les reflexes
apnée [:paysan]

Je dirais plutot sans contrôle :neutre: