TDF 2006 : Landis est doppé

Ping-pong --> Tu crois vraiment que les chinois et autres sont clean :sarcastic:

Rallye et sport automobile ils prennent nombres d’excitant et autre.

Même le billard a des cas de dopage, des substances pour avoir la main la plus sur possible :slight_smile:

Le cyclisme totalise à lui seul 15% des controles anti-dopage effectué au niveau international (si mes souvenirs sont bons) c’est normal que ce soit le sport le plus en vue niveau dopage…

Quand tu vois que la FIFA (fédé internationale de foot) n’a pas fait de contrôle sanguin surant la coupe du monde tu peux quand mm te poser quelques questions sur la réelle volonté de certaines fédé à endiguer le dopage.

Pour la pétanque, je plussoie, c’est le seul sport où je suis meilleur bourré qu’à jeun :bounce:

+1
Il y a des sports qui veulent devenir clean et d’autres pas :grrr:

Je me disais bien que le gars qui était resté 7h et 38 min sous l’eau en apnée, c’était louche [:paysan]

:ane:

la compétition ne se résume pas qu’à la performance brute :oui:

Il y a des sports où en en a parlé plus tôt parce que les performances sont pas normales…

Heu les gars faut se renseigner, il y a eu des controles anti dopage pour la coupe du monde, et tous négatifs !

n’abusons rien non plus, perso je me dope pas et je le cours en moins de 11sec :stuck_out_tongue:

ou à l’insue de ton plein gré !! :bounce:

l’année dernière c’était pire avec des moyennes à plus de 40 sur des étapes de montagne…

Belle perf :super:

disons que c’est au dessus de la moyenne mais c’est une belle eprf qu’a partir de 10.5sec :o

C’est le grand prix moto de France ca :paf:

en mangeant des candy à la fraise, des mars glacés ([:faim]) ou des sucreries :paf:

Oui, mais eux, ils posent à poil dans les calendriers… [:faim]

C’était à prévoir depuis le début quasiment…
Quand on voit ce qu’il a fait, j’étais sûr à 99% qu’il prenait des produits, on a maintenant la preuve…
Comme Armstrong qui était chargé à mort aussi et qui mériterait d’être déclassé, il a même avoué avoir pris de l’EPO (soi-disant pour traiter son cancer [:siffle])… :sarcastic:

C’est du grand n’importe quoi, c’est la victoire de l’hypocrisie et la fin du Tour certainement. Les gens voulaient un tour propre ? Et bien dans ce cas là il ne fallait pas le faire partir.

Pour moi ça n’a jamais été clean et ça ne le deviendra jamais. J’en pense pas moins… :smiley:

Juste pour info la testostérone n’a pas d’effets dopants court terme… ce n’est pas ca qui lui a permis de gagner le lendemain de son coup dur :neutre:

Dans bcp de sport ou la concentration est importante, l’alcool est considéré comme dopant (Sport auto, tir, etc…)