Tchernobyl, 20 ans après... - Que pensez vous du nucléaire?

:oui: Elle se visite, tout comme Thernobyl d’ailleurs.

Et il n’y a pas de danger à visiter la zone, l’important est de ne pas y rester trop longtemps.

Un peu comme le musée des automates à Lans-en-Vercors quoi :paf:

tu vois j’ai de la famille ds l’armée , et t’aurai dit ca en face de moi tu te serai pris mon point dans la gueule!

spafô :ane:
sfépour :o

etre contre les gens qui de dévouent pour défendre leur pays la je comprend pas , ceci dit si t’en avait en face de toi tu dirais pas ca … :confused:

Bah d’un autre côté ils sont payés grassement pour ça, ont une retraite à 45 ans, et nous défendent pas tant que ça puisque bon l’armée française elle se bat quasiment pas :neutre:
Et puis bon, s’pareil si un mec méprise les sportifs et qu’il a un boxeur en face de lui il dira rien à moins que ce soit Cyber :paf:

totalement pour le nucléaire, je vais surement si j’y arrive y travailler plus tard :oui:

sachant que Cyber a au moins 2 ans de muscu intensive derrière lui, je n’essaierais pas trop de le provoquer :paf:

spa parce que tu fait de la muscu que tu sait te taper :neutre:

c’est vrai, mais vaut mieux ne pas essayer de le savoir :paf:

Meu non, s’pas pour ça que je disais ça :o
Je cite cyber :o²:

Donc se faire tapper par un beau sous officier au torse musclé, il doit adorer :paf:

Je n’avais pas suivi la conversation :ane:
sinon :paf:

si ils nous défendent puis ils sont la :sarcastic:
donc d’apres parce quil ny pas de guerre ne france l’armée ne sert a rien… :sarcastic:

Je crois qu’on dérive du sujet en fait [:siffle] :ane:

en tout cas j’ai beaucoup plus de respect pour eux , que pour les gars qui passent leur temps a tout critiquer derriere leur pc ; la ou ils sont en sécurité :confused:

C’est vrai que dans l’armée française tu risque ta vie tout les jours [:siffle]

:ane:

ca t’amuse de provoquer les gens comme ca derriere ton écran?
t’a du courage

Relax phil, je te taquine :smiley:

Et puis avoue qu’au moins 50% des soldats français ne verrons jamais le feu hein [:siffle]

je le sait mais c’ets pas uen raison pour critiquer , et il ne faut pas oublier les casques bleus , et les equipes d’interventions spéciales de l’UN

J’vois pas où je les ai critiqué injustement :paf: