Tchernobyl, 20 ans après... - Que pensez vous du nucléaire?

heuresement :neutre:

Ba oui mais bon phil semblait considérer que être dansq l’armée c’était risquer sa vie pour son pays… Spatoutafay faux, mais bon actuellement y’a pas trop d’risques :paf:

détrompe toi :confused:

il y a beaucoup de fumeur :paf:

Sérieusement, faut arrêter de croire que les militaires sont au centre aéré hein :sarcastic:

moi j’aime pas les militaires. :stuck_out_tongue: Et de toute façon je suis derriere mon écran. Anselmo me connait pas et il est peut-être tout petit et chétif
Non mais je rêve le coup du militaire qui est là pour combattre pour notre liberté :sarcastic: La plupart du temps ce sont des gros crétins pas finis qui ne rêvent que d’une chose c’est de tenir un fusil dans les mains et avoir un uniforme pour draguer les filles pdt les jours de perme :neutre: Heureusement ils sont formés à coup de trique pour respecter la hierarchie et les citoyens sinon ce seraient des vrais bouchers (suffit de voir les crimes de guerre réalisés lorsque tout le monde tourne le dos)
Ceci dit je généralise pas y’en a sans doute qui sont biens et idéalistes et tout et tout. Et les chefs ils sont pas cons ils ont fait des etudes aussi pour la plupart.
Mais bon la tirade sur les defenseurs incompris et les gros civils planqués derriere leurs PC qui ne comprennent rien à rien j’avais l’impression d’être dans un mauvais film US

[/possomeurtre]

[:eveden]
Sodograviay recouareud :o

Encore heureux :paf:

c’est ça oui… entre les militaires qui sont encore à sarajevo, ceux qui sont en cote d’ivoire, ceux qui font de l’infiltration, etc… j’peux t’assurer qu’un paquet d’entre eux meurt encore :sarcastic:

Message incendiaire de phil en approche spotted :o

S’pas un poil caricatural quand même? :paf:

Sinon j’ai une cousine qui s’est mise avec un gendarme, ça mère était traumatisay, mais en fait c’est pas du tout le gros poivrot rougeaux et avec un moustache qui pue le camemberg qu’on aurait pu imaginer :paf:
Très sympa, très clean le mec :whistle:

ça devait être un bleu :neutre:

:ane:

:ouch:

C’en ay un en effet, vu que ma cousine a 18 ans et lui à peu près le mayme age :paf:

Je dois la prévenir tu crois? :whistle:

un gendarme sans moustache ? :ouch: Impossible :non: :paf:

[:paysan]

Le sujet c’est la centrale nucléaire de Tchernobyl :whistle:

offre lui à Mach 3 pour ses 19 ans :slight_smile:

PS : et un décapsuleur :slight_smile:

c’est la faute d’un gendarme bourré :o

J’étay jaloux quand tu m’a dis que mon topic étay pas sérieux alors je m’occupe du tiens [:devil4]

:o

:paf:

Non au bout de 40s ils devaient (ou auraient dû…) rentrer chez eux et ne plus jamais s’exposer de leur vie à des radiations.

Pour moi la majorité n’est malheureusement pas des héros, car ils n’avaient tout simplement pas conscience de ce qu’ils faisaient, sinon ils auraient sûrement un peu plus hésité.

Bah, faut voir la sécurité. Il y a d’autres réacteurs du même type un peu partout en ex-URSS, et la sécurité a été grandement améliorée, en fait les experts internationaux les considèrent comme parfaitement fiables. L’UE oblige pourtant tous les nouveaux membres à les fermer, c’est stupide.

si :o

http://www.dvdcinema.ch/images/dvd/54/3384442010085.jpg

ils sont pas si cons les russes je crois :confused: :sarcastic: