Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

tu ferrai mieuxd’installer la version 32 bit :wink:

la 64bit n’apporte rien si ce n’est un manque flagrant de pilotes et de logiciels pour l’exploiter :wink:

ok merci

Y a t’il des logiciels de TV qui marchent sur la vista ?

Le pilote de ma carte TV à été téléchargé, et est bien reconnu, mais j’ai essayé avec le soft de ma carte plante a l’install, et MeuhMeuhTV et K!TV plantent au lancement (problemes d’overlay…)

Aussi la 1ere fois j’ai lancé le media center, ca ma fait planter la vista tellement fort que j’avais même plus d’affichage au démarrage de aero, donc j’ai tres peur de le relancer (je me suis tapé la réinstall de la vista) :riva: .

:ouch: impressionant comme la base de driver grandi de jour en jour.

Il suffit d’aller dans le gestionnaire de periferique de faire update driver puis recherche sur internet et magique il trouve …

En debut de semaine mon audigy et ma 3com etaient orphelines, sans drivers.

hier soir c’ets l’audigy qui a miraculeusement trouvé driver
et ce soir hop la 3Com Fonctionne :oui:

Je conseil vigoureusement à ceux qui ont des periferiques non reconnus de faire un petit regulierement là-dessus des fois que :wink:

Petite question de webcam, y en qui ont réussi a faire fonctionner une logitech quickcam pro 4000? et si oui avec MSN ?

Merci

trop fort.

Hier soir j’ai visité mon blog depuis vista. Là je regarde mes stats avec php-stats et je vois qu’il m’a detecté comme utilisant NT4 :lol:

Ca doit etre pour ça que vista beta 2 est stable. En fait c’est NT4 avec de beaux graphismes :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ouh là ton truc devait etre bourré vista c’est NT6 :MDR :MDR

:ane:

je pense simplement que php-stats n’est pas encore “up-to-date” et que pour lui NT6 ça n’existe pas :ane:

je pense oui

question :

mon disque dur est divisé en 2 partitions (c: avec window , d: backups docs etc) ,

est ce que je peux installer vista beta2 sur D: sans etre obligé de formatter la partition , et est ce que le dual boot marche?

Je ne te conseille vraiment pas d’installer Vista sur ta partition de sauvegarde avec tes docs importants. C’est vraiment le moyen de tout perdre. Fais vraiment gaffe… :frowning:

Salut à tous :wink: j’ai encore un soucis, mais cette fois-ci au niveau du réseau :confused:

D’une, il ne veut pas partager ma partition secondaire, de deux, je ne vois pas les autres ordinateurs du réseau :confused:

Le réseau est intitulé “TRAVAIL”, sur mon portable où XP est installé, je vois le PC équipé de Vista, mais d’une, je ne peux pas écrire sur le dossier Public, de deux, je ne vois donc pas la partition secondaire du disque, puisqu’elle ne veut pas se fouttre en partage :confused:

QUelqu’un a-t-il déjà monté un réseau avec Vista?

Merci :wink:

gilan -> je suis en reseau avec mon serveur linux et tout marche comme si de rien n’etait :wink:

as-tu declaré le reseau comme "public" dans le gestionanire reseau ?

Salut,

J’aimerai savoir si on peut utiliser VISTA a la place de XP ou si il y a vraiment trop de probleme.

On peut installer des jeu actuels sans soucis?

c’est une BETA :o
combien de fois faudra-t-il le dire :o

Donc deja il n’est pas prevu pour etre utilisé comme OS principal et son usage est aux risques et perils de l’utilisateur.
Il est là pour qu’on le test pas pour qu’on “travail” avec, 'faut pas croire que c’est un OS gratuit que MS nous donne :wink:

Donc regle numero 1: dual-boot avec XP (ou autre) et pas en remplacement.

Pour ma part: je le trouve extrement stable et je l’utilise tous les jours pour tester au maximum ce qu’il a dans le ventre. Ben c’est pas rare que j’ai des petites soucis ici et là (index de recherche HS, ecran bleu, programme qui ne s’installe pas etc)

LEs jeux c’est la partie la moins “stable” et fiable du truc qui plus est

et voui :confused: je ne comprends pas :confused:

Je sais tres bien que c’est une beta (pas la peine d’ecrire en majuscule) mais sous linux ca ne gene pas beaucoup de monde que se soit souvent des beta qu’ils utilisent alors pourquoi sous windows ca devrait etre different?

Je demande juste s’il est possible de l’utiliser tout le temps ou si il y a vraiment trop de probleme.

Donc merci pour la 2eme partie de ta reponse, mais vraiment la premier partie est inutile et enervante.

Hello,
Je ne te le conseil pas etant donné qu’il n’est toujours qu’en beta, ce qui signifie (en tout cas chez moi) plantage d’application sans raison, petite bizarie en tout genre, et surtout lenteur au demarrage et à l’eteignage (sic.)
Si non, en dual boot c’est ce qu’il y a de mieux, conseillé par MS … et par moi !

Certe Linux utilise des betas, mais qui sont bcp plus stable que celle de Ms

Voila voila

G

Salut. J’ai changé la vue du control panel en “classic view”, et je souhaiterais maintenant revenir à la vue de base… Impossible de trouver comment faire! Le savez-vous? :frowning: