Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

normalement c’est au meme endroit que pour mettre en classic il me semble

Et bien non justement. Je n’ai plus de panneau sur la droite ou cliquer… :sweet:

edit : Apparament il faut cliquer sur "go to home page" mais ca ne change rien chez moi. et vous?

Bonjour a tous
je voudrais reposer ma question.
Est ce qu il est possible de supprimer la surimpression en bas a droite " evaluation copy"
car pas tres joli

Merci a tous

Non je ne crois pas.

Tant pis merci quand meme
:frowning:

salut,
je voudrais savoir si la cle cd donnée est compatible sur les 2 versions ( 64 et 32 bits ) ?

Slt j ai une carte hauppauge wintv-t et une hauppauge wintv nova. et le logiciel Mytheatre fonctionne parfaitement bien que ce soit en terrestre qu en satellite.

c joli quoique ca sert a a grand chose , et puis a part se faire bombarder de fenetre de confirmation inutile j ai pas sais de differences fondamentales avec wx

ds la nvel beta ya - de fentre de cnfirmat° et tu oobli le nvo noyau et la nvlle bibliotek grfx ki remplac gdi+

càd??? :??: :??: :MDR :ane:

Mais que font les modos :ane:

Il donne une réponse à la hauteur de la question !

Moi je dis bravo, belle pérformance :jap: :smiley:

je ne sais pas si c’est le prefetch qui est magique mais personnellement je n’ai jamais vu Autodesk Architectural Desktop se lancer aussi rapidement (chez moi au ailleur) :sol:
Apres 2 lancements le temps de demarrage du soft est divisé par 2! et il met au final autant de temps à se lancer qu’un vulgaire client email ou tout autre appli legere :oui:

impressionnant :oui:

http://www.pcinpact.com/actu/news/29977-Vi…re-la-vites.htm

salut,

une info qui peut toujours etre utile.

http://www.pcinpact.com/actu/news/30033-Vi…che-cette-s.htm

:miam:

Elle s’annonce bien la RC1 :miam:

vivement qu’on puisse la tester :sol:

Pour ma part j’ai mis Vista de côté pour le moment. La dernière mise à jour Ms que j’ai téléchargé m’empêchait tout simplement de démarrer Vista me disant que l’OS n’était ni enregistré ni activé alors que c’était le cas…

J’ai eu le choix entre réinstaller complètement l’OS (qui bloquait à l’écran de démarrage) ou repasser sous XP. J’ai choisi la seconde solution en attendant que les problèmes de compatibilité diminuent.

moi j’ai une MAJ qui ne voulait meme pas s’installer :ane:

Mais bon comme j’ai testé ce que je voulais tester (enfin presque vu l’index est HS chez moi) je suis aussi retourne sur XP.

Je referai du Vista avec la RC1 :slight_smile:

moi aussi je suis repassé sous xp mais j’attend avec impatience la nouvelle build.

http://img155.imageshack.us/img155/7323/awsystdx5.png

Je n’ai jamais quitter XP, mais j’attends la RC1 !!! Surtout que la build qui est sorti juste après la Beta2 publique est encore meilleure d’après ce que j’ai put lire par ailleur ! :smiley:

effectivement les builds qui correspondent à la “ligne RC1” sont bien ameliorées sur les perfs, l’installation etc :oui:
(cf actu que je donne au-dessus)

Donc ça se presente bien pour la RC1 :slight_smile: