Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

avec un pack Vista Inspirat la pilule passe un peu mieux
mais c’est vrai qu’on s’y habitu vite au petit Aero :sol:

Je l’avais mais ça met le système en péril en remplaçant énormément d’éléments. :confused:

s’il n’etait pas stable je le saurai :ane: depuis le temps que je l’utilise chez moi et au boulot :wink:

:love:

jusque là je n’avais pas la transparence d’active… maintenant je peux enfin y avoir droit pour je ne sais quelle raison.

cay bôôôô :love:

J’ai hate de tester !!! :bounce:

petite question pr les "visteux"

mon compte sous vista était admin et aussitot que jai mis un pass il me met normal user et impossible de changer, meme sous dautre acount!!!!! :??:

Justement Vista est sensé être comme Linux, On passe en admin uniquement pour certaines manipulation en lançant le programme en tant qu’administrateur.

oaui enfin c’ets pas super clair quand meme à la base :o

pour vista il faut savoir que:

• il y a un compte Administror crée automatiquement. ce dernier à tous les pouvoirs mais n’est pas accessible par defaut

• les comptes “Administrateurs” appartenant au groupe “administrator” ne sont pas les equivalent du premier. Ce sont plus des “Super-utilisateurs” vu qu’ils n’ont pas tous les pouvoirs.
    Là la sémantique utilisée est trompeuse.

• Ensuite il y a les utilisateurs n’ayant peu ou pas de pouvoir.

Avec la beta 2 le compte Administrator n’a meme pas de password (pas de demande à l’installation)

etc.

Pour plus de details je vous invite à parcourir le newsgroupe securite :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.publ…vista.securite

je viens de lancer l’installation d’architectural Desktop 2007 (demo) :peur:

croisons les doigts :ane:

bon ben au poil (:ane:) le ADT2007 tourne mieux sur Vista que sur XP :smiley:

et pourtant y’a pas d’opengl avec les driver ATI … ça donnera bien avec :smiley:

:o y’a plus que moi ici ou quoi :smiley:

Nan … Mais en ce moment je retourne un peut sous XP, c’est pas tous ca de tester, mais c’est pas encore valable pour passer “en prod” :smiley:

Moi j’ai la version 5456, je peut en parler ici?

Soit tu est "msdn" soit tu est pas trés net :wink:

Mais si tu a testé les deux, tu peut probablement évoqué les progrés :wink:

Sinon, daftdigital, on peut partir du principe que tu est “MSDN”…
…de toute facon personne n’ira verifier chez toi si c’est vrai ou non :ane:

Ceci juste pour dire, si tu peux evoquer les améliorations, c’est toujours interessant…

Ok bon ben je vais le faire:

Déjà d’une le PC est vraiment plus rapide que sur la Béta 2, quand je dit rapide, je parle de la réctivité, quand on clique sur poste de travail, il s’affiche en moins de 1seconde sur mon PC (Amd 2200+ Sempron, 512 Mo de ram, 80go DD, 9550 Radeon)

Le logon a un peu changer et est plus clair, on remarque qu’il y’a marqué Windows Vista ultimate en dessou contrairement à la BEta 2.

Ensuite pour Aero, il a lui aussi changer, la transparence est plusss présente! et on a le droit à une ombre blanche pour les titre des fenêtre.

Et quelque petit détail on changer aussi, par exemple le curseur, y’en a un tout nouveau qui va plus dans le style Aero que du Classic :wink:

Le machin bidule (UAC je croit) et beaucoup moin présent, et arrête de nous bourrer la tête…

Pour le reseau, on a le droit a un petit programe intégré a la barre des tâche qui nous explique sur quoi on est connecté. Par contre dans le menu reseau, on a le droit a pas mal d’information comme le partage de fichier des fichier Public. (Par contre il nous montre pas l’ip faut toujours aller loin pour la trouver)

Voilà un peu le résumé de ceux qu’il peut y avoir…

comment tu as eu cette béta

Attention ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cop1.gif

Il y a les MP ! :wink:

oups j’avais oublié dsl admin

Je viens d’installer Vista 64, et je ne peux pas installer ma carte son (muse 5.1 DVD), ni la totalité des composant de ma carte mere (Asus K8N-E Deluxe), quelqu’un sait ou je peux trouver ca ?
En plus mon BitDefender ne veux pas s’installer non plus, heureusement que PC Cillin est donner gratos :confused: