Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Vous utilisez quel pare feu ?

celui de mon routeur :ane:

D’après le forum de kaspersky, seul actuellement Trend Internet security 14 est réellement compatible Vista, les autres et notamment Avast ne serait pas encore pleinement fonctionnel. :confused:

rien que la source est sujette à caution là :ane:

Pour l’instant avast va bien sur mon poste. Et si j’ai un AV sur vista c’est plus par acquis de conscience que par necessite :wink:

D’un côté, il n’est pas très répendu vu que ce 'est q’une bêta, et d’un côté il n’est pas sûr car c’est une bêta.

et au final c’est une beta donc tu n’es pas sensé travaillersur des documents sensibles avec etc.
En gros si au pire tu choppe un virus que l’AV ne peut detecter/virer : tu formates et reinstalle le tout :wink:

Bonjour le monde :wink:
j’viens d’installer la beta 2 mais je n’arrive pas à trouver des drivers pour ma Live 5.1 :frowning:

ptain je viens de lire qu’ils comptaient pas en faire…j’suis pas dans la mouise moi :smiley:

Si si il y a une une solution il me semble.

Utilise ce driver et fait la même manip que j’ai expliqué pour l’audigy LS et 2 zs :jap:

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…driverpack.html

Déjà, la lecture de DVD sous Windows media player ou media center ne fonctionne pas correctement, testé avec Strar wars episode 3 qui ne démarre pas et kill bill volume 1 qui ne dépasse pas l’écran tf1video.fr :jap:

Merci beaucoup maniac :wink: j’testerai plus tard cet aprem :jap:

bonjour,

auriez vous trouvé les admin tools pour vista svp ?
J’ai tenter d’installer ceux pouvant être trouvés sur les cd win 2003 serveur sans succès pour cette version.

Par ailleur, est-il possible d’installer uyn programme avec une sorte de retro-compatibilité un peu comme si le system “emulait” un winxp ?

pour les outils admin il faut attendre et pour la retro compatibilité ça marche de la même façon que sous windows xp

oki merci de ta réponse.
La retro compatibilité ne marche pas pour les softs qu’il me faudrait :ane:

Sinon la 3D, c’est uniquement la touche windows + tab ou il y a d’autre truc un peu plus fun visuellement.

Pour l’instant ça se limite à ça.

mais il faut savoir que la nouvelle gestion de l’affichage permet à n’importe quel developpeur de soft d’en tirer parti.
Donc au-delà du Flip 3D, marrant 2 sec mais rigoureusement inutil, c’est tout ce qui pourra etre fait par la suite par les developpeurs tiers et autres qui peut s’averer interessant :oui:

Exemples "primaires" du nouveau moteur, Avalon :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Vista_qu…ent_dAvalon.htm

Oui, je me suis fait une petite partie d’echec en vitesse tout à l’heure :wink:
Il ne rester plus qu’à voir le résultat avec le marché des jeux video d’ici 1 an, 1 an et demi.

Je dois tout de même dire que cette interface est beaucoup plus sympa que celle de xp avec laquelle je ne me suis toujours pas habitué.

C’est le même effet quand je suis passé de windows 98 à XP pro. Dès que je retourne sous XP ça me fait la même impression, c’est moche. :frowning:

Du coup je passe beaucoup de temps sur la bêta (les jeux marchent bien !)

Sinon les jeux Starforce sont compatible grâce à un patch disponible sur le site de starforce indiqué par microsoft en cas de problème, par contre pour lancer un jeu starforce et il faut cocher dans les propriétés lancer avec des privilèges administrateur.

Par contre je ne peut pas déinstaller correctement Prince of Persia les deux royaumes.