Clique droit sur le nom du user plutot, non?
Oui, c’est bien que tout y passe, meme “applications data”
non … pas le dossier “nom d’user” :non:
cela se fait separement pour chaque dossier de stockage et le seul à ne pas le permettre c’est justement App Data :ane: (le seul qui ai l’attribu fichier caché d’ailleur)
et à la rigueur c’est pas trop grave car ce dossier n’est pas sensé contenir de document contrairement aux autres
là par ex j’ai “mappé” musique et videos vers mon serveur de fichier Samba :oui:
d’ailleur je note une difference entre XP et Vista:
dns Vista il y a AppData: accessible àl’user… ET Application Data qui lui est fichier systeme cache et inaccessible à l’utilisateur (sauf Administrator je suppose)
A noter aussi l’apparition d’un dossier systeme cache à la racine du C: : Application data
sans oublier le "local settings" lui aussi en systeme caché :fou:
rrrrr j’aimerai essayer tout ca, je suis encore au boulot toute la journée la
Merci pour toues ces infos plus qu’utiles pour moi.
mes jeux tournent sans soucis sous vista par contre attention a clonecd et virtual cd ça fais planté vista ave un bel ecran bleu
Tu fais tourné quels jeux ???
cod2 refuse de tourner sous vista
fable the los chapter refuse aussi
grand theft auto aussi (moddé et non moddé, multijoeur sa-mp ou non) sauf si je le met en compatibiliter xpsp2 mais la sa ram a fond tendis que sous XP sa roule
steam me demande de REdownloader hl2 et garry mod ^o)
civilization III grand prix 4 lfp 2005 colin mcray 2005, attention quand les catalyste beta d’ati sont vraiment beta quelque freeze lors de ralenti sous colin mcray
Il était trop bas ce petit topic ! :ane:
:ane:
Sinon j’ai essayé l’histoire des dossier virtuels :ane:
Donc pour ceux que ça interessent:
c’est plutot efficace et sympa. Pour cela il faut:
- tagger les documents que l’ont veut pouvoir classer dans les proprietes du document.
- attendre un peu que l’index ai parcouru les fichiers
- lancer une recherche dans l’index sur les noms de tags ajouté
- sauvegarder le resultat de la recherche ou l’on veut.
Et voilà les documents resultants de la recherches seront accessibles d’un clic depuis ses “dossiers” :oui:
On peut bien sur combiner pluseieurs tags, ou types de fichiers.
Quelqu’un pourrait me dire si IE7 gère la transparence des PNG.
http://www.w3.org/Graphics/PNG/inline-alpha.html
Apparament oui
Bon il me semble bien ce vista, même cette bêta n’est pas si mauvaise, par contre je dirais qu’il faut 2 Go de ram pour s’y sentir bien.
Mes 1 Go sont un peu faible parfois.
Je suis bien tenté de le garder jusqu’à la version final. On peut séparer en deux partition une partition déjà créer mais qui n’est pas utilisé à 100% ?
peut-on savoir qu’est-ce qui te permet de dire ça? sachant que meme avec 512Mo il tourne au moins aussi bien que XP
Sinon pour ma part j’ai fait une tentavie infructueuse d’installation sur ma machine.
La faute au controleur SATA SI3112. Impossible d’installer Vista malgre les drivers de XP.
Bien qu’il detecte les disques durs avec le driver, la copie des fichiers dur aussi longtemps qu’un jour sans pain … et apres ça foire. Le DVD a pourtant bien fonctionné pour installer vista dans WMware donc il n’est pas en cause.
N’ayant que du SATA je ne peut pas l’installer sur du PATA.
Je trouve ça naze que Vista n’integre pas de driver pour un des controleur les plus courant :sarcastic:
1 Go et mon système n’est pas des plus réactif.
il n’y a pas que la RAM dans la vie… peut-etre que le peu de reactivite de ton systeme est du à un driver ou autre.
Mon vista en machine virtuelle est aussi reactif que le XP que je viens de reinstaller donc l’OS n’est pas forcement en cause.
Sinon j’ai reussi l’installation mais c’est pas encore ça… le bestio rebbot sans prevenir de maniere aleatoire :??:
mais bon: la 9700pro reconnu immediatement et donc Aero activée… en dehors des reboots ça marche plutot bien :oui:
J’ai fait une partition de 30 Go uniquement pour Vista, je le réinstalle. :hello:
Tu n’avais pas un gros carré au centre, il y avait bien l’effet de transparence ?
no problemo
Bon j’ai plus ou moins resolu mes soucis.
alors pour commencer: à l’install Vista demande minimum 15Go sinon l’installation deconne (meme s’il ne les utilise pas au final)
Ensuite mes problemes de reboot semblaient venir de ma cle USB :heink: etrange
J’ai voulu mettre les driver ATI pour ma 9700 pro => mauvaise idée ça a tout fait deconner, j’en ai eu pour 1/2h à les virer et reutiliser ceux de vista par defaut
Et je n’ai pas encore trouve de driver pour :
carte reseau 3Com 3C905B (pourtant dans 2000/XP elle etait reconnu)
Audigy platinium (creative ne fournir que pour l’audigy 2 :nop:)
Sinon globalement ça tourne bien … aussi bien voir mieux que XP. LEs fenetres sont fluide à l’ouverture et fermeture, l’explorateur s’ouvre instantanement etc.
Demain j’attaque l’installation de grosses appli: Office 2007, photoshop, autodesk Architectural desktop etc…
Apparemment c’est la suite de sécurité de Trend qui ralenti les chose, je vais essayer avec kaspersky.
là je tourne avec Avast qui est compatible Vista sur sa derniere version
pas de soucis pour l’instant avec lui
j’ai lu que Nod32 est utilisable aussi