j’ai testé avec 1Go et 2Go c’est bien plus souple avec 2Go :oui: 1Go c’est franchement la limite
Moi aussi j’ai un problème de son sur une CM MSI…
…mais ça vient des drivers.
Pour ce qui est de la RAM, je suis très content qu’il la gère aussi bien! Et même avec 512, ça passe nikel, il prend ses 60-80% habituel et ça tourne
idem… avec 512Mo ça marche nickel :oui:
c’est zarbi quand meme que sa tourne normalement chez vous avec 512 mo de mémoire (je tient quand meme a rappeller que toute les options étaient à fond) et que chez moi avec 1024 mo de ram sa a du mal a bien tourner (ou alors c’est moi qui suis trop exigeant ?!?), pour le problème de son avec ma carte mère, je n’en ai pas eu, pourtant ma carte mère est aussi de marque msi !
:hello: va dans les paramètre gestion energie regle sur hight performance et vois si sa change quelque chose
:lol: toi tu arriverais à faire tourner vista avec 256 mo si on te laissais :hello:
je tourne actuellement en machine virtuelle, donc j’ai alloué à la machine emulée 512Mo vu que la machine principale dispose de 1Go
Et je ne ments pas en disant que ça tourne tres bien :oui:, mieux qu’un XP dans les memes conditions
apres en dessous de 512Mo y’a pas de miracle ça ramera forcement à un moment ou un autre
Arf c’est bete, maintenant mon vista il est désinstallé et je n’ai meme plus le fichier iso :s
Dans vista, la cible du dossier mes documents ne peux pas etre déplacé comme c’etait le cas dans XP, donc personne n’a la solution?
ah? j’ai pas fait attention à ça :ane:
nul doute que ça doit etre modifiable sans trop de difficultées quand meme
Sinon: z’avez vu? en lançant le media center je suis aller dans un des menu et j’y ai trouve un lien vers le site de location de jeux-video Metaboli.fr … et Metaboli.fr ça fait parti de clubic (grosso-modo)
Clic droit sur le dossier contenant "mes documents" dans "users" -> proprietes et onglet "location"
Et c’est valable pour tous les repertoires du dossier USERS. Que ce soit “documents”, “ma musique”, les favoris, le bureau etc.
Bref, de ce point de vue là il fait largement mieux que XP qui ne permettait pas cela sauf à passer par une modification du registre en dehors du dossier "mes documents"
Bref: t’as pas du trop chercher quand même là
PS: 'fais quand meme gaffe en faisant ça, je ne sais pas s’il reagit pareil que XP. Apparement le dossier initial disparait apres la manip donc il faut bien copier les documents et les sauvegarder avant toute chaoses
j’ai installé vista hier soir sur ma machine un sempron 2800+ avec 1 go de ram et une ati radeon 9600 pro avec 256 Mo de ram, vista ça marche du tonnerre reconnaissance sans soucis du chipset nforce 3, il m’as proposé de mettre a jour les pilotes pour la carte son et la webcam, par contre y aurait 'il un av compatible avec vista car avg 7.1 n’est pas compatible.
merci microsoft pour se système vivement la version finale
ewido semble fonctioner tres bien chez moi
par contre il est payant (mais utilisable en limité sans payer) et vista ne le reconnais pas donc il y a le msg “vous n’aveez pas d’av…attention”
merci donj51 s’installe t’il sans pb
Et tu a EZ qui propose la beta de son dernier AntiVirus Gratis pour 1 An, idéal pour allé avec Vista !
Je n’ai eu aucun souci (enfin il me semble) au pire il te proposera de l’installer en mode compatibilité…
merci
oui je vais sortir
mais vista reconnais AVAST en tant qu’antivirus alors que norton passe inapercue chez moi (c’est pr ca que jai mis AVASt comme sous mon XP)
:lol: T’as assuré Le_poilu, j’ai pas pensé a faire clic droit sur le user étant donné que XP gérait la redirection de “mes documents” seulement
:non: le clic droit tu ne le fais pas sur “user” mais sur le dossier “documents” contenu dans ton dossier user. Comme dans XP, sauf qu’au lieu de le faire sur le raccourci “mes documents” qui pointe vers le dossier du meme nom dans le dossier "documents & settings\nom_user\ et bien là tu peux le faire directos sur tous les repertoires contenu dans ce dossier :oui: :
Bureau
Favoris
documents
musique
video
tout y passe contrairement à XP qui ne pouvait le faire (sauf manip en BdR que sur "mes documents"