Testé avec SyncBack qui me copie mes photos d’un dossier local à un partage XP. Il n’arrive même pas à 5% …
Pourtant, c’est du nForce4 !
Testé avec SyncBack qui me copie mes photos d’un dossier local à un partage XP. Il n’arrive même pas à 5% …
Pourtant, c’est du nForce4 !
aucun probleme à relever avec synckback
il effectue bien ses copies en ce qui me concerne :neutre:
Pour ma part j’utilise ma fidèle 3Com 3C905b
Je lui ai demandé une mise à jour du pilote, mais il n’a rien trouvé.
et "manuellement" tu ne trouve pas de pilote plus recent ?
Pour mon controelur SATA j’ai du lui forcer la main parceque 'il ne trouvait rien sur win update. Pire, j’ai du l’obliger à installer le driver parceque pour lui celui qui etait installé etait le dernier en date (avec 3ans de retard, mais bon :ane:)
J’essayerais ce voir ça ce soir.
Pour l’instant j’apprends on dompter une mamadoo-box ! :ane:
j’ai voulu essayer secondlife:
Mais le module ne detecte pas ma carte video sous vista :pfff:
Salut le_poilu
J’ai le meme controleur sata que toi, le 3112 et le meme probleme de débit que tu avais! peux tu m’indiquer ou tu as trouvé tes drivers 3112 récents ?
Ah merci,
je les ai essayés mais ca marche pas, probablement parce que j’ai 2 disques dur sata branchés dessus donc il me faut les drivers 3112r (comme raid) non?
Pourtant je n’ai pas monté de raid avec. bon, en tout cas, je viens de telecharger la version recente des drivers 3112r et ca marche nickel.
j’ai aussi 2 disques branchés dessus et je n’ai pas eu à utiliser la version RAID :neutre:
PAr contre il m’a fallu en forcer l’installation car Vista me disait que mon driver actuel etait plus recent.
Bon ben voilà: SecondLife a besoin de l’OpenGL … et comme ATI n’est pas fichu de fournir un driver OpenGL sous Vista ben c’est mort :pfff:
Sans déconner c’est quand ils veulent chez ATI qu’ils se sortent le doigt du c#l :grrr:
Ca fait 6 mois que tu attends des drivers stables sous vista pour ati encore un peu de patience
1go ou 2go je pref 2 go cclair mais avec moins on a l’impression de pas en avoir assé mais enfaite c le prefetch
il charge en mémoir les applications les plus utilisé
bah les drivers sont stables (pour le peu que je les utilisent)… mais l’absence de l’OpenGL commence à vraiment se faire sentir.
Je ne peux toujours pas tester/utiliser dans de bonnes conditions les applications métiers telles que Autoad ou solidworks.
Donc en gros ATI ne fourni toujours aucune solution à ce titre alors que Vista est disponible aux entreprises, et que les cartes ATI sont légion dans les machines utilisant ce type de logiciel.
Surtout qu’au mois d’Aout le Groupe Khronos (charge de gerer l’OpenGL) a annoncé un support Natif dans Vista via les drivers ICD, et a cette occasion ATI avait annoncé que l’OpenGL serait bientot de la partie dans les driver Beta de Vista: on attend toujours. Nvidia n’a pas mis tellement de temps pour cela, alors quoi? Il faut qu’on le fasse à leur place ?
Là franchement je suis à deux doigt de mettre la 9700Pro à la poubelle et de m’acheter une Nvidia 7300 ou 7600 :pfff:, si je me retiens c’est bien parceque je compte changer completement ma config au printemps prochain.
Le défragmenteur de disque n’est pas fonctionnel sur vista? j’ai beau cliquer sur l’icone rien ne se lance :neutre:
normal il marche qu’en tache de fond.
Chez moi, il fonctionne normalement … Et je ne l’ai pas en tache de fond mais programmable.
Cool !!! Mon Dell X30 est a choppé un nouveau pilote et maintenant je peux le synchroniser avec Outlook 2003 !
Si tu as des doutes, prend o&o defrag 8.0 car le 8.5 marche pas sous vista
:grrr: Mon warcraft 3 ne marche plus sous RTM alors qu’il marchait sous RC1 et RC2 ??? " connot read the memory " chez vous il marche sous la RTM ?