Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Essaye de mettre l’exe du jeu en mode compatibilité windows 98/ME …

ça y’est c’est aujourd’hui que vista est officiellement dispo aux entreprises:

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33085-…ndows-vista.htm

on se demande bien comment ont pu faire tous ceux qui disent avoir une version RTM :??: :ange:

C’est aujourd’hui qu’ont accès les abonnées MSDNAA, alors que je crois que les abonnés MSDN y avait accès depuit un mois.

Sinon question bête mais sous Windows Media Player 11, j’ai caché la liste de lecture par inadvertence, comment on fait pour la réafficher?

merci

tu as une petite icone sur le coté droite il me semble

Ben y a deux petites icones en bas à droite : l’une pour passer la visalisation en plein ecran et l’autre pour passer en mode compact, mais je trouve rien pour afficher la liste de lecture. :neutre:

c’est la grosse fleche bleu en haut a droite

Oui la grosse fleche bleue en haut à droite la masque… Mais pour la réaficher j’ai trouvé :bounce:

Sous lecture en cours en haut à gauche il y a une flèche qui ouvre un menu qui propose d’afficher la liste de lecture :slight_smile:

fais une recherche sur le site (pas sur le forum) avec les termes Vista et edition.

Sinon avec ux mauvaises langues:

http://www.pcinpact.com/a-229-1-Vista-Performances-XP.htm

:stuck_out_tongue:

Salut a tous,
j’ai un probleme l’ors de l’installe de Vista : je boot sur le dvd, le premier ecran apparait avec la barre de loading grise et il me dit qu’il copie les fichiers d’installe, jusque la tout va bien. Puis la copie des fichiers ce fini et mon ecran change de resolution pour laisser apparaitre la barre de loading de vista ( presque la meme que celle de xp au demarage). Sauf que la il y a un hic puisque la barre ne cesse jamais de défiler j’ai attendu 2h et rien ne se passe.
Je suis aller asayer mon dvd chez un pot qui a xactememnt la meme config que moi : A8NSLI Deluxe , 2*510 cosair PC3200, un hdd en sata 1, athlon xp 3500+, et un 7800gtx .Et la comme je m’y attendait l’installe démarre direct et tout ce passe bien, il a la meme barre de chargement mais elle ne reste que 5 secondes !

Avez vous une idee ??

Merci d’avance

Quel version de vista ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Quel version de vista ?

Quel version de vista ? :MDR tres constructif de poster 3 fois d’affiler .

les applications tiers utilisant Aero commencent à pointer leurs pixels:

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33270-…ss-universs.htm

:smiley:

au fait Microsoft ne nous promettait pas un démarrage trés rapide genre 10 ou 20 secondes ?
(même si Vista démarre un peu plus vite qu’Xp)

ou ce n’est qu’avec les disques durs hybrides à mémoires flash ?

Bonsoir à tous.

Ne voulant pas créer de nouveau de topic, ni me perdre dans les méandres du forum afin de retrouver un topic qui conviendrait à ma question… et bien j’expose mon petit problème ici.

J’avais installé la RC2, j’ai vu ce que je voulais et j’ai donc décidé pour le moment, de l’enlever.

Ayant fait ça un peu dans la hâte, j’ai directement formaté la partition sur laquelle Vista était installé.

Or le problème est que le multiboot n’a quant à lui, pas disparu.
J’ai essayé VistaBoot Pro… mais il refuse de fonctionner sans Vista
J’ai essayé la commande fixboot sous la console de récupération mais j’ai du mal m’y prendre puisque la commande était invalide…

Je me demandais donc s’il n’était pas possible de modifier simplement le fichier BOOT.INI
Je suis sous XP familial SP2 et le fichier et le suivant:

[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /FASTDETECT /NoExecute=OptOut

Je me dis qu’en remplacant aux 2 endroits partition(2) par partition(1) ça pourrait le faire MAIS, je prefère le principe de précaution et demander avant de faire une bêtise :ane:

Mervi d’avance pour votre aide et bonne soirée/nuit

soit tu edit le boot.ini soit tu démarre sur le cd de windows xp et dans la console de réparation tu tapes la commande suivante

fixboot /mbr

et le multiboot disparaitra

Bonsoir

Oui la était bien ma question :ane:
Je veux bien éditer mais… je mais quoi exactement? :jap:

Merci d’avance

Vistabootpro peut parfaitement s’utiliser depuis Windows XP :neutre: je le fait assez regulierement pour editer mon bootlaoder Vista (qui n’a rien a voir avec le Boot.ini de XP)

Avec Vistabootpro il suffit de lui demander de virer le bootloader de Vista et voilà

Ca m’interesserai de savoir ce que tu peux éditer dans le bootloader, tu peux donner des exemple ? :jap:

ben tu peux:
ajouter/supprimer des entrées
editer celles qui existent.
Modifier les options de demarrage
sauvegarder/restaurer le bootloader.

En fait Vistabootpro permet de faire tout ce que l’outil de Vista permet en ligne de commande, à savoir BCDedit.exe (utilisable depuis XP lui aussi):

http://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/

http://www.vistabootpro.org/