Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Bah, c’est pas tant pour le EAX, mais le support matériel du décodage Dolby Digital. :neutre:

Enfin, on verra bien, ca se reglera peut etre. :o (vaut mieux quand même).

Mais bon, tu crois que si je veux passer à Vista bientot, je peux demander à Microsoft de remboureser mon Audigy 4, vu que je ne pourrai plus utiliser toutes les fonctions? :pt1cable: :lol:

Edit: par contre certaines fonctions comme le Stéréo Surround fonctionnent. :slight_smile:

Et d’un autre coté vu que je n’ai pour le moment que des drivers XP sous vista je ne peux pas tout avoir non plus. Mais bon si ca se confirme, c’est un mauvais point pour Vista quand même… :neutre:

Franchement le support materiel du decodage DD par al carte son j’en trouve pas l’interet. Ca n’apporte aucune qualite supplementaire, les CPU ont toujours ete largement capablent de faire ça sans que cela se ressente sur les perf (ça prend quoi sur un CPU recent: 2-3% max ?).
Et de toute façon le mieux (et le plus courant) ça reste quand même d’utiliser une ampli/decodeur externe en envoyant le signal non-decodé via les sorties numeriques, là la carte son ne sert qu’à faire transiter le signal vers la sortie, c’est tout.

Sinon moi j’viens de voir qu’un driver pour mon controleur SATA (SI3112) etait dispo depuis quelques temps. Windows Update ne le voyait pas et j’ai meme du forcer l’installation mais depuis :bounce: bonheur.
J’ai enfin des transferts de fichiers dignes de ce nom, je peux utiliser mon explorateur exactement comme avec XP, alors qu’avant j’avait parfois des leger freeze… et surtout des debits minables :riva:

Ouais, c’est juste.

Mais bon, j’ai payé une carte pour avoir des fonctions, donc autant que je puisse m’en servir. :stuck_out_tongue: :smiley:

Et je n’ai pas de décodeur DD 5.1 externe. :wink:

Es ce normal que le transfert de fichier en réseau entre Vista et Xp soit lent? Genre je fait du 8 9 Mb/s ? :riva:

Mb/s ou MB/s ?

Le second est normal (en reseau 100Mbit) le premier l’est (beaucoup) moins.

Mais je te rassure en transfert reseau entre Vista et Linux je suis encore loin d’avoir les debits de XP (max 4Mo/s au lieu de 8-9Mo/s)

C bizarre quand méme. J’ai mis 35 minutes pour transférer 14Go. Je suis plus rapide sous Xp

14Go en 35 Min ça fait du 14336/(35*60) = 6.8Mo/s en moyenne

C’est loin d’etre tres mauvais :wink:
Bien sûr y’a moyen de faire mieux (9Mo/s etant le max atteignable en 100Mbit/s), mais bon rien de dramatique non plus)

Oki merci de ta réponse :super: sa me rassure :smiley:

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=3509

trop bien, il faut que jaille sur son réseau obscur de la force :smiley:

Windows Live One Care installé. :slight_smile: (sur Vista rc2)

Vais pouvoir juger un peu soft :wink:

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32849-…steurs-cles.htm

:miam:

J’ai envoyé plusieurs rapports de bugs… avec un peu de chance :miam:

Sympa en tout cas :wink:

J’en ai envoyé quelques uns aussi… :neutre:

Sait-on jamais :miam: :smiley:

Bon ben maintenant que la RTM ets sortie plus personne n’a rien à dire sur les RC :ane:

Bizarre … [:paysan]

Moi, j’ai encore ma RC2 en anglais ! :smiley:
C’est fou le nombre de personnes qui ont les moyens de s’abonner au MSDN ! :paf:

Ouai moi aussi j’suis encore sur cette RC2 English

J’ai pas l’budget pour MSDN :stuck_out_tongue:

moi je test encore la rc1 french que j’ai réussit a choper en torrent :paf: :paf: mais que j’utilise avec le numéro de license fournit par crosoft lors de mon inscription donc version légal et activé et tout

J’ai trouvé ce qui plante mon réseau ! C’est le réseau … dès qu’il y a du trafic, ça plante … J’ai essayé avec SyncBack

:cry:

? j’ai pas tout suiffit lol c lier juste a vista ton plantage de rézo?

du traffic ? à quel point ?

Moi depuis que j’ai mis à jour le driver de mon controleur SATA j’ai de meilleurs resultat en transfert LAN.
J’ai enfin atteins des debits de l’ordre du 7-8Mo/s soutenu