Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

la sécurité starforce oblige que tout contenue du jeux soit protéger
il y a donc pour trackmania, la sécurité dans le jeux, dans les démo, et les versions gratuite.

ça compliqué la création d’un crack puisque on peut plus comparait un exe vierge de protection avec celui protéger

Par contre a 3D marks je passe de 7650Points a 6850 au 2k5 entre un XP optimisé et Vista a peut près vierge, les drivers ATI de vista buggeant un ptit peu, config:
Athlon X2 3800+@2.6ghz
X850XT@612/591
2Go G.Skill 265Mhz
Raid 0 Samsung 80Go*2

Il parait que vista est déjà piraté Voir ce lien:
http://www.informanews.net/scripts/news.ph…tm#id_news=3892

+1 chez moi c’est la protection starforce qui bloque (pas compatible vista) => Tracmania a la benne :neutre: :ane:

Quelqu’un ne saurait pas ou télécharger un pack de langue française pour Vista RTM ? Par windows update ça ne fonctionne pas. Un lien microsoft pour le télécharger serait le bienvenue, merci d’avance ! :slight_smile:

Non, on ne sait pas.

la version RTM n’étant pas dispo au public, c’est considéré comme une version pirate => pas d’aide ici :neutre:

:MDR

Si tu as une RTM tu devrais l’avoir en VF normalement … ou alors c’est que tu l’a recupérée de maniere peu avouable :stuck_out_tongue:

Je ne ferai pas de commentaire sur le sujet :smiley:
Je posais juste une question, tant pis, je continu les recherches !

:ouch:

Bein quoi ? Quand on a un Windows d’origine quadrupède on ne se permet pas de faire des remarques aux autres.

Je ne pense pas être trop chixxt, vu le nombre de personne qui parle de build 58xx, 6000 et autres RTM, mais j’aimerais qu’ils se fasse petits et qu’ils ne fassent pas de remarque aux gens qui leurs rappellent les règles du forum.

Petit bug sympatoche :

http://ztrototo.free.fr/Image2.jpg

:ane:

Ben quoi? C’est lié aux parametres régionaux, non?

Ou alors c’est ta version d’origine étrange :neutre: :whistle:

si on rentre une clé RC2 dans la rtm , elle est valable jusqu’ a juin 2007 ?

A ton avis, microsoft a prévu quoi a cet effet?

t’as pas a avoir de RTM déja

:neutre:

Bon, ca me gave cette histoire d’incompatibilité entre eax et vista.

Je crois que je vais repousser ma migration le plus loin possible…

2006 => Microsoft supprime l’accéleration hardware des cartes sons… bravo les gars :clap: :ane:

:pfff:

Tu as msn ? Si oui regarde mes infos persos et vient me causer :jap: .

Les Clé Beta/RC1/RC2 ne sont pas utilisablent sur la version finale, c’est clairement dit lorsqu’on demande sa clé RC :o
Et normalement si tu a acces à une RTM alors tu as une clé valable… sinon passe ton chemin :pfff:

Euh c’est un peu plus complexe que ça quand même :slight_smile:

Vista a ete conçu dans le but de séparer au maximum le noyau de l’OS, l’acces au materiel, des logiciels et du maximum de pilotes (espace utilisateurs)

Seuls certains composants comme la CG peut avoir un acces direct aux ressources materiels, et encore, ça passe obligatoirement par DirectX (d’où les problème avec l’OpenGL par ex)

Cela est valable pour tout, y compris les cartes sons… Tout cela vise à ameliorer la stabilité du système: une plantage de ce pilote ne pourra toucher le noyau et le systeme reste stable, il suffit de redemarrer le pilote.
D’un certain point de vue ça permet aussi d’y gagner, sur la qualite de traitement du son, car le decodeur logiciel est capable de traiter les priorités au niveau du CPU, ainsi le decodage sera toujours prioritaire et l’on evite ainsi les gresillement et autre coupure du son meme en pleine charge, et il faut avouer que sur ce point là MS ne se fiche pas du monde. Car il faut se rendre à l’evidence l’ecoute audio sous Vista ne souffre pas de defaut particulier.

Le probleme (et il n’est pas nouveau … ça fait des mois qu’on le sait ça) c’est justement le support des accelérations materielles sur des choses comme l’EAX :neutre:

Là on peut regretter que MS n’ai pas cherché à collaborer avec les fabricants de cartes son (il n’y a pas que Creative …), à moins que ce soit l’inverse, pour trouver une solution alternative … tout comme il a ete trouvé une solution pour l’usage de l’OpenGL alors qu’au debut ça n’etait pas possible.

C’est une dll qui s’occupe de l’activation de Windows avec la clé.
Les dll des versions RC et RTM sont différentes.
Par contre si on met l’une à la place de l’autre … :wink:

ok merci … Je demandais juste si c’etait possible… toute facon j’ai po la Rtm …

2006 -> suppresion de l’accélération hardware des cartes son
2007 -> SP1 pour vista suppression de l’accélération hardware des cartes graphiques
:smiley:

perso sous vista parfois il m’arrive que le son bug
realtek HD, c pas énorme enfaite c le clic clic qu’on entends parfois qui fait claqué les enceintes alors que parfois non et un reboot le corrige pour un pti moment mais c chiant surtout que ça claqué bien.

La j’ai vu que realtek avait sorti des driver vista audio HD je vais bien voir
j’espère avoir une belle insterface…
,

au sujet des insterface pour nvidia plustot que de créer a leur ils auraieint du réutilliser les fenetres de base de vista avec leur style et tout ça aurait été franchement sympa

un reproche a vista, les vielles fenetre a onglet qui possede plus les onglets comme le configuration de l’affichage, écran de veille etc…
quand on fait clic droit on a une fenetre style vista puis apres les vielles fenetres…
tout serait resté dans c nouvelles fenentre franchement ça l’aurait bien fait.

un peu comme avec XP qui été bourrer de vieux truc de 98 et d’ico 98 voir pire parfois