Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Carte son integre (DFI) J utilise le pilote de vista qu on peut telecharger par windows update.

Je me suis moins fais chier que vous, j’ai installé vista sur un DD a part pour le tester tranquillement.

perso j’utilise le multiboot de vista avec xp et vista surt deux partitions différents

perso ,j’utilise vista en os principal et ça roule

Réponse de Razer pour les drivers Vista:

Hi,

We are in the proces of gettng them ready. We will have to wait till Microsoft confirms the state of OS prior to getting our drivers done up.

Best Regards,
Razer Technical Support
www.razersupport.com

Pourquoi ?

Pas de wifi ? livebox inventel wifidizé sous vista, connections établie nativement sur mon centrino.
Ps: et sur mon fixe avec le dongle USB wifi sa marche aussi.
tu utilises quoi comme matos ?

sur RC2 j’ai le gestionnaire de windows ( celui ci permet le choix entre vista et une version antérieure de windows ) qui s’affiche, hors j’ai formaté mon dd lors de l’intall… quelqu’un sait comment le desactiver ?

Bah pourtant t’es en USB sa devrait etre bon :neutre:
vista 32 ou 64 bit ?

si déjà aborder pas taper mais la fonction recherche ne marche pas donc…
divx 6 ne marche pas chez moi, danbs la partie media center ça le plante direct par contre 3ivx c’est nickel mais que dans MP 11
Pour le logiciel exposé like c’est du bof, d’un coté aero se désactive des que c’est pas de la fenetre classic donc je pense que celui qui l’a dev n’est pas à blamer.

Quel FAI ?

Tu désinstalle vista pour ca toi?

qulequ’un peut m’aider ?

C’est quoi ton probleme ?

sur RC2 au boot j’ai le gestionnaire de windows ( celui ci permet le choix entre vista et une version antérieure de windows ) qui s’affiche, hors j’ai formaté mon dd lors de l’intall… quelqu’un sait comment le desactiver ?

vistaboot pro, tu l’instal sous xp, et tu navigues dans le menu Manage Entries, tu choisis vista et tu l’efface. (delete) Ensuite Bootloader uninstal the vista bootloader

le seul soucis est que je n’ai pas xp … j’ai que Vista :slight_smile: .

Panneau de configuration => System => Advanced system settings => "settings" dans startup => tu décoches "time to display list"

:clap: merci trop fort …

j en reviens à mon histoire d ecran bleu avec ecrit error driver IRQ, apparemment c trouvé. Je DL le driver son directement de windows update avant, et maintenant je le DL moi meme chez nvidia et tout roule. Donc c etait bien un souci de carte son. Bizarre quand meme cet affaire :??: