Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

moi aussi j ai 512 ca tourne sans ptoblèmes !

vista marche bien avec 512 mo mais marche encore mieux avec 1 go, il m’as suffit de passer de 512 a 1 go pour avoir droit a aero

est-t’il possible de faire une mise a jour de la 5600 avec la 5744

oui

Ds les drivers nvidia est ce qu’il y a le control panel comme sur xp ? moi je ne l’ai pas !

quand j’utilise le media center pour lire une vidéo il y a plein de petit carrée vert pourtant j’ai les derniers drivers divx 6.4 !
et ce même en ouvrant la video dans mes videos !
avec les divx sa passe bien ausun probs ! :neutre:

Oui, pour le control panel de nvidia, vas dans le control panel de vista en te mettant en affichage classic.
Les derniers codec divx 6.4 me pose aucun problème, tu aurais pas un mélange de codecs, par exemple d’un pack tout prêt!
Quelle est le format de la video que tu essaye de lire dans le media center, j’ai pas tout compris :pt1cable:

c’est les videos intégrée celle de démo en .wmv ! elle passe pas il y a plein de gros carré vert ! par contre tout mes divx nickel !

Celle de l’ours, du papillon et du lac,
Je n’est aucun problème pour les lire, elle passe correctement dans le lecteur windows media ou pas!

ben moi pas ! c vert ! :paf:

screen shot :

http://up.mezimages.com/up/miniature/mini_1233235Capturer.JPG

Essaye de coché ou décoché l’accélération video des WMV dans le Windows media player

Un truc bien sympa et qui manque vraiment à Vista selon moi :
http://blogs.labo-dotnet.com/simon/images/MyExpose.jpg

Lien

Cool merci aureyl! j’essaie ca en rentrant.
Sinon, je ne trouve pas les derniers drivers nvidia beaucoup plus avancés que les précédents… vivement qu’ils fassent des drivers aussi complet que sous xp

Merci :super:

Bon je viens de decouvrir que " raxco " le fabriquant du logiciel perfectdisk a en ligne une version de son defragmenteur special pour vista rc1/rc2 uniquement en version us mais au moins il fonctionne parfaitement bien

Tested … not approuved… deleted

Le bestio est loin d’etre parfait et semble ne s’accomoder que de fenetres "traditionnelles’ (Explorateur,navigateur etc).
Avec Trillian, Winamp, objectdock et samurize ça merdouille complement, j’ai du rebooter pour retrouver mes fenetres, car il m’a mis un bazard pas possible.
Sans meme parlerdu fait qu’il n’etait pas fluide pour deux sous et totalement impropre à l’usage (chez moi)

J ai un petit souci, des que j essaye de joue ou que j utilise media player 11 mon pc plante ! Joli ecran bleu avec marqué à un endroit error driver IRQ. Ca me la fais sur toutes les versions de vista ce bug. J ai actuellement la 5744 et j ai mis le driver nvidia (avec ou sans ca plante). Qu en pensez vous ? merci

Arrêter de jouer et d’écouter de la musique sur WMP 11 en même temps. :paf:

Est-ce que le pilote de ta carte son est un pilote Vista, ou est-ce un pilote XP.

bonjour,
je viens de telecharger windows vista rc1 (en version 64bit et 32bit)
j’ai un amd x2 64 athlonn 4200+, 1Go DDR2, carte graphique Ati radeon hypermemory 256 Mo, disque dur de 250 Go en sata 0 (une partition de 30 Go avec windows xp media center, et une partition de 200 Go pour les fichiers, documents, …)

l’installation de windows vista en 64 bit ne passe pas ! ça c’est très clair.

par contre la version 32bit, j’arrive à l’installer sous windows xp, il relance la machine.
l’écran de choix : windows setup
ensuite l’écran avec la barre (qui bouge de gauche à droite) et ensuite un écran bleue avec une erreur !

il me demande de faire un fdisk /f, je ne peux pas le faire, j’ai donc effectué la commande : chkdsk /p /r c: (sous commande dos), je relance la machine, et toujours cet écran !

si je lance en “safe mode”, il s’arrête à la ligne c:\windows\…\disk.sys :
qu’est ce que ce fichier, et pourquoi il plante ici !

comment finir mon installation de vista ?

sa fait 2 jours que je suis dessus, si je ne trouve pas de réponse vite, je crois que je balance le pc par la fenêtre !

merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre, MERCI