je viens de decouvrir un truc sympa: Snipping tool … un logiciel de capture d’ecran :super:
C’est tout con mais super pratique, on peut faire la capture d’une zone d’ecran et l’editer rapidement, pour ensuite la sauvegarder au format souhaité.
Seul truc qui manque à l’appel: la possibilité de redimensionner l’image obtenue, dommage. Mais sinon je suis deja amoureux de ce truc :ane:
Oui effectivement, vraiment bien se programme, pour ceux qui sont en fr,
sont nom est tous simplement "Outil Capture".
Les 96.85 pour la RC2 sont sur le site nvidia, il s’installe sans prob sur la RC1,
toujours pas de sli
Retour au 96.37 de www.laptopvideo2go.com, plus perf sur ma configue.
salut, voila j’ai la RC1 en francais, je voulais vous demandez si ca vaut le coup de passer à la RC2 ou pas (j’ ai une petite config mais la RC1 tourne assez bien sur mon PC )
Et aussi j’ai une petite partition de 13 Go et au bout de 1 mois et quelque je viens a bout avec la RC1, la RC2 bouffe autant en place ou pas merci bcp
Regarde si tu n’a pas des trucs qui trainent (fichiers temporaires, etc) parceque tu ne devrais pas remplir les 13Go comme cela.
Ceci dit j’avais aussi remarqué cela avec ma RC1, en passant à la RC2 j’ai donc donné quelques Go en plus à Vista (20 en tout), mais je dois dire que ce “probleme” est moins présent.
Le passage à la RC2 a valu le coup en ce qui me concerne, reste à voir si l’anglais te derange ou pas.