Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

bonjour,

Pour ma part aucun, mais comme j’utilise vista en os uniquement, j’ai pas envie de passer a la RC2 alors que la RC1 est vraiment pas mal.
Ce qui va me permetre d’attendre la vista final sans prob :wink:
Pour les prob d’aero pour certain sous RC2, que personne na sous RC1 sauf manque de pilote video,
http://www.clubic.com/forum/aero-souci-t387944.html
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=389720

Pourquoi en "OS uniquement" … On peut s’en servir comme ballon de foot aussi ? :paf:

Oui, aussi :slight_smile: :MDR corrigé avec une belle rature :wink:

Voila une info, pour que je passe a la RC2,
http://fr.theinquirer.net/2006/10/17/des_d…ompatibles.html
–> Si ce pilote active le SLi.
–> Que le pilote ne marche pas sur la RC1.

moi j’aimerai bien que ATI sortent de nouveaux drivers :pfff:

Parceque bon pour l’instant ce n’est pas avec Vista qu’ils vont corriger leurs mauvaise reputation en la matiere :stuck_out_tongue:

Question sur le download de cette rc1 :

est ce qu’avec le logiciel de téléchargement microsoft (celui en java pour download rc1 avec firefox)
on peut eteindre le pc et reprendre aprés ?

normalement il est capable de reprendre un downlaod mais est-ce qu’on peut arreter le truc je ne sais pas :neutre:

Moi j’utilisais Freshdownload dans lequel je collais le lien de telechargement direct. Comme ça aucun risque de devoir tout recommencer :wink:

une fois j’ai essayer free download manager et impossible de reprendre aprés !

oaui mais flashget est devenu payant :o

Freshdownload c’est exactement la meme chose (meme interface et tout et tou) mais gratuit :stuck_out_tongue:

De nouveaux drivers sont disponibles sur le site de Nvidia…

Sinon, je confirme que la RC2 est plus rapide. Et puis c’est la seule qui me permette d’utiliset mon chipset son Realteck …

du fait que flashget soit payant ?

ça fait un moment il me semble oui … et il est du genre plein de spyware d’apres ce que j’ai vu.

Ah ben nan … apparement depuis la 1.72 il est 100% gratuit :ane:
http://www.amazesoft.com/en/whatsnew.htm

N’empeche que je prefere FreshDownload… y’a pas dd’adware et autre merdouilles avec

Les drivers de ma Razer Copperhead ne fonctionne pas sous Vista.

:bounce:

je viens de decouvrir un truc sympa: Snipping tool … un logiciel de capture d’ecran :super:

C’est tout con mais super pratique, on peut faire la capture d’une zone d’ecran et l’editer rapidement, pour ensuite la sauvegarder au format souhaité.
Seul truc qui manque à l’appel: la possibilité de redimensionner l’image obtenue, dommage. Mais sinon je suis deja amoureux de ce truc :ane:

Oui effectivement, vraiment bien se programme, pour ceux qui sont en fr,
sont nom est tous simplement "Outil Capture".

Les 96.85 pour la RC2 sont sur le site nvidia, il s’installe sans prob sur la RC1,
toujours pas de sli :frowning:
Retour au 96.37 de www.laptopvideo2go.com, plus perf sur ma configue.

salut, voila j’ai la RC1 en francais, je voulais vous demandez si ca vaut le coup de passer à la RC2 ou pas (j’ ai une petite config mais la RC1 tourne assez bien sur mon PC )
Et aussi j’ai une petite partition de 13 Go et au bout de 1 mois et quelque je viens a bout avec la RC1, la RC2 bouffe autant en place ou pas merci bcp

Tu ne verra pas de différence avec la RC2 si tu utilise la derniere RC1. par contre si tu as la premiere RC1, il y a pas mal de petites nouveautés.

Regarde si tu n’a pas des trucs qui trainent (fichiers temporaires, etc) parceque tu ne devrais pas remplir les 13Go comme cela.
Ceci dit j’avais aussi remarqué cela avec ma RC1, en passant à la RC2 j’ai donc donné quelques Go en plus à Vista (20 en tout), mais je dois dire que ce “probleme” est moins présent.
Le passage à la RC2 a valu le coup en ce qui me concerne, reste à voir si l’anglais te derange ou pas.

personne ici a la mui fr de la rc2 donner nous un lien pour la dl gratos merci

fuck microsoft

Tant que ce ne sera pas officiellement disponible tu n’aura rien de tel ici.

sa y est téléchargement de vista terminé installation now !

Tu ne "fuck" pas Microsoft en étant accros à ses produits. Passe à Linux !