Je ne pense pas … mais ce n’est pas le plus grave, c’est la fiabilité des fichiers, de leurs compatibilités et de la traduction dont j’aurais quelques doutes ! …
J’ai poussé un peu les tests et quelques jeux qui ne tournaient plus sous XP avec les derniers drivers Nvidia tournent sous Vista. Un bon point déjà.
par contre certains tournant farpaitement sous XP ne tournent plus sous Vista :paf:
On peut pas tout avoir :ane:
Une question conne…
Ayant un NV Silencer 5 rev 3, j’ai pas pensé à vérifier si le ventilateur de la carte graphique tournait à plein rendements avec les Forcware pour Vista, d’installé.
Quelqu’un peut confirmer, si oui ou non ?
Zut… je n’arrive pas à synchroniser mon telephone avec Vista
le logiciel Sony Ericcson n’arrive pas à detecter le nouveau carnet d’adresse :pfff:
putain il manque des posts sur ce topic! Il marche plus le serveur linux ou quoi!?!
ouvre un peu les yeux…
http://www.clubic.com/forum/je-n-39-aime-p…ta-t388615.html

PS: tu pourrais surveiller un peu ton language, on n’est pas chez les sauvages ici :riva:
tidus97470 pourrais tu nous donner ton astuce?
Je n’avais pas encore essayé, surtout qu’il faut que je réinstalle la RC2.
Mais le “Vista Sync”, même s’il reconnait mon PDA et me permet de parcourir ses fichiers, ne me le synchronise pas avec Outlook …
Top top cette RC2, me manque plus des drivers fonctionnel pour ma GeForce 
Quand les drivers ne sont pas installé, le ventilateur tourne t-il à fond ?
Avec le NV Silencer j’arrive pas à savoir si il est à fond ou non
C’est le driver qui fait varier la vitesse de rotation ou alors c’est auto régulé via la sonde de la carte graphique ? Perso je pense que c’est la seconde solution malgrès le fait qu’il y ai toujours la possibilité de régler ça sur Windows.
Tu parle des drivers beta pour Vista ou drivers XP ?
3 fichiers pour changer la langue ? Lol impossible… J’ai un pack allemand qui est reconnu en Mui , ben il pese 250 mo et y a pas 3 fichiers ( si y en 450 / 500 c’est un minimun… )
Bon moi j’pige pas un truc:
la conception de Vista devrait etre capable de permettre des mises à jours sans reboot.
Or hier j’ai lancé un Mise à jour et il m’en a trouve une pour office2003… resultat j’ai ete oblige de rebooté :pfff: … pire: il ne m’a pas laissé du tout le choix, il a fait le reboot tout seul alors que j’avais mis le PC en veille :pfff:
Quand je dis pas installés, j’entend surtout par là que les drivers de Nvidia ne sont pas mis, car il y a toujours ce de Vista qui eux sont fonctionnels 
Le mieux serait que quelqu’un qui a une GeForce puisse me confirmer 
je ne sais pas si j’ai bien compris, mais sur mes Geforce, les ventilo ne tourne pas plus vite que sur XP, par contre j’ai les drivers Nvidia pour vista (96.33)
Oui c’est bien ça, sauf que je voudrai le savoir pour les pilotes par defaut de Vista.
Moi je sais pas pourquoi, dès que je les installes, l’Aero ce barre et quand je refait un test materiel ma carte graphique ce tape un “1,0”
oui hé ben moi j’en ai marre d’avoir mes posts édités, déplacés et supprimés, je m’en vais!
:MDR t’es encore là toi
tu disais la meme chose il y a 3 jours :MDR
ah oui mais la connexion internet merdait, j’étais pas sûr que ça soit passé, c’est chose faite 
Ils ne sont pas modifiés, juste déplacés, car hors sujet dans ce topic, où 2 posts sont passés inaperçu au milieu du flot de réponse/contre réponse.
Tu remarqueras que je n’ai pas mis le "[Troll]" que je mis d’habitude devant tes sujets ! ![]()