Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

ça ne marche pas des masses chez moi.

Les screensaver ne s’affichent pas en fond d’ecran et j’ai un message me disant que ma carte video n’est pas suffisante pour cela. Alors que ces memes screensaver fonctionnent bien en tant que tel :pfff:

:smiley:

Je suis plus mieux que toi !

:paf:

J’ai le pilote de nVidia (pour Vista), pas celui de Vista.

c’est vrai que j’ai le pilote “vista” pour la 9700 Pro

Les drivers ATI etant assez moisi je trouve jusqu’à present (qui a dit: “comme d’habitude!” ?), j’attends une MAJ pour les remettre :stuck_out_tongue:

RC2 installée … La difference avec la RC1 est :ouch:

Ca y’est Vista est definitivement aussi reactif que XP sur ma becane :super:

Là je suis impressionné :oui:

Bonsoir a tous

Alors quelques soucis que je voudrais partager avec vous au cas ou vous auriez une solution.

Tjrs des prb avec incredimail, bizarre quand je tenete de l installé j ai un joli logo
comme koi Incredimail ltd est partner officiel. la y a un prb car ca plante lamentablement a la fin de l install.

idem avec l antivirus recommandé par krosoft Trendmicro Pc Cillin Internet Security 14 - 2006

nero 7.5.1.1 lite incompatible :sweet:

voila si vous avez des solution ou peux etre mise a jour

Apres test
la version de avast 4.7.892 est 100% compatible vista rc2
pour Nero 7.5.1.1 lite, il faut l installer normalement, aller dns le repertoire de nero
clic droit sur nero.exe , compatibility et cocher " run this programm as an administrateur
et ca marche . Par contre tjrs pas de driver video pour ma webcam philips, mais le module son de la web fonctionne , bizarre …

on peut enfin totalement virer le centre de securité… ou du moins virer l’icone de la taskbar :super:

c’est pas trop tot :stuck_out_tongue:

Et pour les cartes graphique nvidia, on peut enfin choisir la résolution du second écran en mode clone ?

je n’ai pas de carte nvidia je serais bien en mal de te repondre.

Bonsoir Jack Bauer
comment actives tu le mode clone sous vista rc2 ? j ai que l extension video mais rien d autre :confused:

Il va falloir que je l’installe cette RC2 !

Je suis sûr qu’il va encore voir créer une partition temporaire sur ma partition de boot (celle du DOS, de 256 Mo).

vraiment bien cette RC2 :super:

Moi j’en ai profité pour agrandir ma partition Vista :ane:

Par contre j’ai toujours le meme probleme pour installer Office 2007 :grrr:

In-com-pré-hen-sible :pfff:

M’en fout, j’ai mis la 2003 ! [:superguipom]

Et puis, j’n’avais pas trouvé la 2007 ! [:blonde]

Vi Le_poilu le confirme que tu as un prb
j ai installé ofice 2007 + update et tout fonctionne impec
:neutre:

Après avoir installer les drivers ensuite tu as un accès au panneau nvidia comme sur XP dans le panneau de config, sauf que c’est une version allégée.
J’ai pas testé la RC2 mais la RC1

C’est bien ce que j’avais l’intention de faire.

Mais ça m’gave quand meme.

Avec XP no soucis
avec la Beta dans WMware: no soucis

Mais depuis la beta 2 installée en dur je n’arrive à l’installer que de manière aléatoire .

Edit: bon ben office 2003 s’installe sans probleme… je m’en doutais un peu :whistle:

Bon j’ai reussi à faire fonctionner Solidworks… mais je n’ai pas le droit de dire comment :ange:

Bon vivement qu’ATI se sorte le doigt du c#l niveau driver Vista :pfff:

Parceque bon l’absence d’OpenGL c’est vraiment moyen

et le driver "RC1" empeche la mise en veille du moniteur principal (mais pas le secondaire :pt1cable:)

Pour ma part j’ai pu (enfin) faire tourner la RC2. Après avoir eu très peur au début (les 3 premiers boot ont duré plus de 5 minutes) maintenant ça va mieux (c’est passé sous les 30 secondes).
Il n’y a plus d’accès disque en permanence (ce qui soulage mes oreilles car mon disque dur ne gratte plus comme une casserole) et je peux enfin accéder à mon raid0 sans le formater. Kaspersky ne fonctionne toujours pas :paf: du coup j’ai installé Avast en vitesse.
A voir maintenant dans la durée ce que ça donne.

C’est légal de remplacer 3 fichiers dans l’iso de la RC2 pour le mettre en français?
J’ai trouvé une astuce, mais j’ai pas encore essayé.