Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Imprimante reconnue, et le pilote propose les même options que j’ai sous xp avec le pilote canon :slight_smile:

Les deux périphs non reconnu ce sont 2 composant de la carte tv, par contre…

N’ayant pas testé cette derniere, je ne sais donc pas si elle fonctionne correctement.

Concernant l’audigy4 (avec les derniers drivers pour xp), j’ai essayé de lire un dvd vidéo avec wmp et win media center => pas de son :heink:

Je testerai avec Power DVD6 (faut déja que je l’installe :whistle: )

Hum, problème de compatibilité avec Power Dvd6…

Suis pas pret de le regarder mon DVD :MDR

Essai avec le media center :wink:

Essaie si tu peux avec winDvD7 ca fonctionne très bien
En ce qui concerne ta x1600 pro tu peu aller chercher le dernier catalyst mais il est en beta par contre il fonctionne tres bien

tout a fait, media center marche nikel, avec le son qui va bien et tout
D’ailleur meme media player les lit

:pfff:

Je voulais installer solidworks mais ce dernier a besoin d’un gestionnaire de licence flexml de Macrovision… et bien sur ce dernier n’est pas compatible avec Vista :pfff:

Pas cool, le soft semble fonctionner (à priori pas de raison qu’il ne marche pas) mais je ne peux pas l’utiliser parceque je ne peux pasutiliser la licence :grrr:

Déja fait, pas de son (je l’ai dit dans mon post :ane: )

Ouais, pourquoi pas? :neutre:

Mais est-ce que le soucis que j’ai avec les derniers catalysts sous XP est toujours la? :pt1cable:

Pas de son sur les dvd avec ces 2 applis.

:neutre: Apparement, ya Inventor 9 qui n’est pas compatible :pfff: (messgae de Vista lorsque j’ai lancé l’install, mais j’avais pas trop le temps hier soir, je vais installer quand même on verra bien :neutre: )

C’est que tu as un soucie quelque part, avec media center j’ai meme le dolby digital, etc…

Je n’en doute pas :ane:

Drivers audigy 4 pour windows xp (les derniers) c’est ptet pour ca :neutre:

je sais pas, j’utilise une Audigy 2 zs, avec la console vista, et le drivers XP64bits, sinon ca marche pas

J’ai la version 32 bits :ane:

Et puis bon ce n’est pas très grave :wink:

Les cd ca fonctionne parfaitement, j’ai même le Stéréo Surround :slight_smile:

:grrr: ça m’gave de pas pouvoir utilise Solidworks, j’ai un truc à faire avec… va falloir que j’bascule sur XP juste pour ça :pfff:

Peut on recupere les MUI de 5600 pour les mettre sur 5743 ( :grrr: po encore ) ou sur 5728 ? Quelqu’un a testé ?

Non ce n’est pas possible, il faut que ce soit une langue ajoutée en plus et non la langue par defaut du systeme. :’(

bonjour a tous

est il possible d’activer l’auto logon sur un compte avec un mdp sous vista ? (je pense que oui mais je ne retrouve pas la clef a modifier dans la base de regsitre)
si quelqu’un a un solution je suis preneur
Merci :jap:

Edit: j’ai trouvé ca : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/…ous-windows-xp/
mais ca semble plus fonctionner sous vista :frowning:

ok, sur la version 32bits, les drivers creative ont marché directement

http://www.pcinpact.com/actu/news/31898-vi…a-microsoft.htm

:sol:

Pas mal ! :smiley:

On dirais du Linux XGL ! :ane: :ane:

Là, il jete l’éponge mon pauvre PC !

ah ? dans l’articles il disent que ça n’a pas d’impact sur les perf :ane:

On nous aurait menti ?

Bon zou, je retourne sous vista pour tester ça :ane: