par contre c’est normal, quand je fait parametre d’affichage> avancé> j’ai, carte graphique, moniteur, mais rien de nvidia
nvidia, j’ai que dans le panneau de configuration
c’est impressionnant come tout va tout de suite mieux sous Vista une fois que je remets mon overclocking au taquet :ane:
@ 1533 Mhz c’est la misère totale. Alors que à 2.4Ghz tout y va bien, tout il est fluide :sol:
Sur ce coup là, il est clair que nvidia a fait des drivers allégés, c’est dommage 
Juste une petite question au passage.
Je possede un portable centrino @ 1,5GHz, une mobility radeon 9700 64DDR, 512 de memoire vive. Vista ne marche pas trop mal(sans aero) mais je me demandais si le fait de rajouter de la memoire vive(passer à 1GO) pouvait etre proffitable à vista. Y aurat-il une gande difference?
Merci pour tout.
Je pense qu’il tournera mieux 
Mais je n’irai pas le garantir
il est clair que passer a un giga sur ton portable ne pourra que lui etre benefique ça va moins ramer c’est clair 
j’ai fait mumuse avec le gestionnaire de disque sur mon DD externe.
On peut effectuvement redimensionner une partition "à la volée"
J’ai ainsi pu séparer quelques Go de la partition existante sans aucun soucis. Seule chose: pour 40Go ça a pris un certains temps et pas la moindre barre de progression :??:
Par contre quand j’ai voulu etendre la partition avec les Go laissés libres ça n’a pas voulu, enfin si mais à condition de transformer le disque en disque dynamique. Etrange …
Non, on ne peut apparement pas changer la résolution en mode clone lorsqu’on branche sur la sortie tv… quelqu’un à une idée? c’est tres ch…
ben j’ai essayé aussi,
j’ai claquer le deuxiéme partition, agrandi la partition system de 20 Go, recréé la deuxiéme partiton.
pour la deuxiéme partition, une fois recréé il a lancer le formatage tout seul, et lui a attribué une lettre une fois fini.
donc chez moi sa a marcher niquel :neutre:
Dingue comme Vista est sensible à la frequence de mon CPU.
à 2.4Ghz j’ai l’impression que tout est OK, le CPU tourne à peine, comme si j’avais un monstre dep uissance faisant tourner Win98
à 2100Mhz deja j’ai pleins de coups à 100% :peur: , des petits temps morts et j’ai l’impression que le CPU est tout le temps soliccité…
il n’y a que 300Mhz de difference mais ça jou enormement à l’usage :pt1cable:
oui c’est dingue ces occupations CPU a 100% de temps en temps je me demande ce qui peut bien autant solliciter le proco !!
Chez moi y a des pics à 20 - 25% mais j’ai tout le temps des accès disque (c’est un vieux Maxtor SATA et dès qu’il y a un accès il ronronne comme une casserole rouillée, là il ronronne en permanence :neutre: )
je pense que les hdd sont mal geré
oaui je trouve que les transferts disques ne sont pas top top
Pire les transferts réseaux sont vraiment moyens :nop:
La copie d’un fichier present sur mon serveur plafonne à 3-4Mo/s là où le XP n’a aucun soucis pour me donner du 8-9Mo/s :neutre:
ce qui confirmerait le swap continuel de mon dd
ouf merçi je pensait etre le seul
avec le ressource monitor tu peux avoir un oeil sur les acces disques. N’hesites pas à regarder pour voir 
PS: accessible depuis l’onglet performance du gestionnaire de taches
Ca expliquerai donc pourquoi mon disque dur tourne dans le vent lors du démarrage alors qu’il y a rien a chargé :??:
Je suis passé de 1,6Ghz à 1,68Ghz, pas de grosses différences ! :ane:
Je vais essayer d’augmenter mon overcloking … mais …
… mais … prouff proco en flamme :lol: gare au clocking 
Vista m’a l’air (pour l’instant) plus sensible à un defaut materiel que XP.
J’ai quelque soucis destabilite avec mon overclocking actuellement, et force est de constater que les problemes arrivent sous Vista bien avant que XP ne bronche :neutre:
Je peux avoir de beaux ecrans bleus… mais aussi tout simplement des applications qui se ferment sans crier gare :-/