Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Au final je me suis lancé, j’ai mis la RC1 64bits en anglais…
C’est plutôt stable et pour l’instant, niveau incompatibilité il y en a pas trop dans ce que j’ai installé :MDR
Même ma carte son fonctionne après être passé sur Windows Update :slight_smile:

En revanche 2 points noir, le premier concerne Nvidia, impossible de choisir la résolution quand je suis en mode clone, et impossible de cadrer l’image sur ma TV, pas top tout ça pour regarder un film.

Le deuxième quand à lui est assez chiant, une fois la machine sous Windows, il charge je ne sais quoi mais il charge pendant un moment alors qu’il y a rien a charger… (D’ailleurs si quelqu’un à ce problème et a une solution, je suis preneur).

Concernant les alertes de sécurité, même désactivé on a le droit à la croix rouge à côté de la pendule…

J’ai le même problème du centre de sécurité qui se plains d’être désactivé ! :smiley:

C’est normal qu’il charge quand il n’a rien à changer, c’est le système d’indexation qui index et le prefetch ! :wink:

On peut pas le désactiver ?

ouai ça c’est gavant :pfff:

ce serait dommage :neutre:

desactiver l’index et le superfecth n’a d’interet que si on n’a une config tres limité (moins de 512Mo de RAM par ex)

Sinon ça apporte bien plus que ça ne "consomme"

Et puis l’index ne consomme du CPU que le temps d’indexer ce qu’il doit indexer, pour cela il exploite les moment d’inactivite du PC. Une fois l’index construit il sait se faire discret.
Tu peux par contre regler les emplacement à indexer depuis les options d’index dansle panneau de config.

J’ai réussi à installer le RC1 sur mon pc :smiley:

Comment ?

Tout betement en changeant de tour et donc il y avait surement un problème de connection avec un périphérique.

Certe, mais au démarrage c’est relou…

Dites moi, quelqu’un a trouver le moyen de changer de résolution avec les drivers nvidia quand on est en mode clone ?

hum, peut-etre as-tu un pilote ou un soft au demarrage qui provoque ce soucis. Pour ma part une fois le bureau affiché c’est le calme plat :slight_smile:

Je ne sais pas, je sais que j’ai 3 périphérique inconnu, dont un qui normalement est ma webcam.

Au démarrage j’ai regardé ce qui pourrait faire ça, il y a presque rien :confused:

Au démarrage mon port ethernet detection une connexion limité, mais au bout de quelque secondes de chargement il passe en état normal.

je ne saurai dire :neutre:

hop j’ai fini mon premier topo sur la RC1:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…-sur-cette-voie

Je suis le seul chez qui il charge comme ça au démarrage ?

http://img529.imageshack.us/img529/9738/buro1wz2.th.jpg

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/myllow.gif

je ne te savais pas testeur MSDN :whistle:

:hello:
dites moi si vous avez comme moi, dans les drivers nvidia, paratiquement aucun reglage, et l’image est moins net chez moi qu’avec win XP

Très peu de réglage, mais j’ai l’impression que l’image est identique.

Tu utilises la même résolution ?

image nickel pour moi … :neutre:

oui, et les ecriture, surtout sur internet sont genre baveuse, c’est moins net que d’habitude

Est-ce que tu as un ecran plat ? Si oui, est-ce que tu utilises la résolutation native ?

A l’inverse, j’ai l’impression que le lissage des polices (ClearType) de Vista est meilleur que celui de XP.

oui, je suis comme sous XP, 1280x1024@60Hz DVI

Peut être que tu as des super bon reglages avec XP ! :smiley: