ça fait plus de 5 fois que j’active ma clé vista (B2 , Pre-RC1 , RC1 plusieurs fois chacune et sur 2 machines differentes), jamais eu de soucis :neutre:
bonjour :jap:
il suffit de réduire ta fenêtre et de la redimensionner en plein écran a l’aide du curseur de ta souris fermer la fenêtre. a présent tu devrait avoir les contour en couleur
Merci pour ta solution mais c’est de la bidouille ^^
Et ca ne resout pas le problème pour la barre windows du bas ni pour le dégradé noir sur la side bar …
Mouai, depuis hier déjà… :heink:
bonsoir
desolé mais se n’est pas de la bidouille mais une astuce connue sous xp pour redimentionné les fenetre.
ma barre des taches et bien verte et je n’est pas de problème de dégrade sur la sidebar je te conseille,
d’allé dans les option couleur et apparence ? ou ta configuration matériel ne permet pas d’avoir tous les effets de vista ?
http://img101.imageshack.us/img101/6797/fenetre1qt4.th.jpg
ça n’a rien d’une astuce ça :paf:
et je suis d’accord avec lui pour dire que ça ne resoud en rien son probleme
d’ailleur j’ai constaté le meme effet lorsque je mettais mes appli en mode plein ecran
Certe … mais là c’est Clubic qui dis oui, donc je peux dire oui ! :neutre:
Sinon, longhorn est disponible en bêta depuis longtemps sur la mule ! :paf:
Ce n’est pas un site fait à la maison entre potes, c’est le plus gros forum francophone … on respecte la loi française.
Ma source menait à la même page que Clubic au final…
Donc rien d’illégal là dedans.
Puis qu’on ait un site qui s’appel Clubic ou un site ce nommant Tartenpion, la loi doit rester la même…
:oui: bigger in french !
Mais là c’est la direction de Clubic qui s’engage, pas moi … Tu vois la différence !
Le site oui, le forum non 
Je post depuis mon portable pourrave connecté en TSE à mon "gros" sous Vista ! 
Bien sûr, je suis passé en “Windows classique”, Aero ramait trop avec l’affichage RDP. C’est relativement fluide et exploitable.
Le “windows classique” de Vista est presque identique à celui d’XP, donc plus beau que du Windows 2000. 
coucou tout le monde. voilà, j’ai eu un petit gros soucis. mon pc s’est mis a friser. impossible d’utiliser le pc plus de 5min: rboot obligatoire. le truc c’est que je n’ai pas pu voir q qoui c’etait du. en fiat j’ai fais 2 choses avant que ça m’arrive:
-installer un patch msn
-installer des drivers pour ma x1900xtx que winodws m’atrouvé dans un windows update (je penche pour celui ci).
impossible de résoudre le probleme. du coup, j’ai reformaté et installé la RC1 64Bits (j’etais sous pré-rc1 32). et ben, ça va plus vite. je ne sais pas si c’est la version 64 bits ou parce que c’est la rc1 mais ça boost plus que la pré-rc1. donc je suis content. tout fonctionne nikel. tout est reconnu sans soucis (a part pour le son, c’est bizarre).
voilà. a plus.
ps: j’ai activé mon vista sans soucis avec la meme clé que ma pré-rc1
EDIT:
euh, c’est normal que j’ai pleins de logiciels en double? genre IE en version 32 ET 64bits? a l’install, le vista me prend deja 8Go :s.
En effet ta barre des taches est bien verte, mais vert malade ^^. On voit bien que c’est un mélange du vert et du noir car elle n’a pas du tout de la meme couleur que le contour de ta fenetre de personnalisation. Je pense que si tu mets ta barre des taches au format "1 ligne" (en tout cas c est comme ca que l’utilise) elle redeviendra complétement noire.
Et sur ta side bar il y a aussi un dégradé : elle est noir au droite, blanche à gauche et grise au milieu, y a donc un degradé. L’effet ne me dérange pas en soit. La seule chose qu ej souhaite c’est qu’il y a une harmonisation des couleurs sur mon bureau ^^
Pour le noir en plein ecran (noir : couleur symbolique de la mort), c’est peut etre la réponse de microsoft pour que les utilisateurs arretent enfin d’utiliser windows avec une seule fenetre
.
Peut-etre un pack MUI FR pour la RC1 :bounce:
Et elle sort d’où cette rumeur à la base ?
Demande à l’auteur de l’article :ane:
Ca m’éviterai d’attendre la version française avant de me relancer dans la bêta ![]()
A mon avis la VF on ne la verra pas (sinon elle serait deja telechargeable). Et si elle arrive on aura les 2: l’ISO FR et le pack MUI :neutre:
Elle était annoncé pour Samedi dernier d’après certains site…
allez mr crosoft on veut bien servir de testeur mais en français ça serait quand meme mieux un petit effort please :neutre: