Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Je sais ! :ange:

Mais je ne suis pas sûr que MS soit d’accord ! :whistle:

Oui, mais sur aucun de ses sites il n’y a de liens pour y aller, spécialement sur celui-là : http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx

C’est forcément légal si au final on est mené sur le site de Microsoft et qu’en conclusion on obtient notre clef :slight_smile:

Si tu vas sur la mule et que tu obtiens une clef : c’est légal ?

C’est peut être simplement le futur chemin mettre à disposition les clef ! :neutre:

Oui mais là c’est Microsoft qui t’envoie la clef par mail, ce n’est pas vraiment comparable à la mule…

Trouve un lien qui y conduit à partir d’une page publique de n’importe quels sites Microsoft, et j’y croirais ! [:yeoh]

J’ai viré mon petit trou de 8 Mo ! :smiley: :smiley: :smiley:

enfin un trou de bouché :lol: bon ben ça tourne pas si mal mieux que la precedente version en tout cas !!il veut pas de ma clé usb pour accellerer la chose (reconnu mais c’est tout ) et ma carte controleur toujours nada niveau affichage ma cg montre la ses faiblesses 128 mo ça rame !windows expereience index 2,1 l’affichage (cg )est trop faiblard ,media player toujours aussi nul , bon je poursuis mes tests :ane:

J’adore WMP ! Même le nouveau ! Mais j’utilise WinAMP pour les MP3 (enfin, sur XP, pas avec Vista). J’ai besoin de fonction de synchronisation de WMP, très pratique.

Vista a reconnu mon dongle Bluetooth USB, alors que sous XP il ne fonctionnait qu’avec le vilain logiciel BlueSoleil ! Content !!! :smiley:

dl en cours …Vista RC1 Fr … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

winamp marche tout aussi bien avec Vista :stuck_out_tongue:

et est toujours 1000x plus leger et rapide à charger que WMP

Pour moi y’a rien à faire WMP est decidement trop lourd :neutre:

pour la video: Media Player Classic
Pour la musique: Winamp 5.x

:slight_smile:

Je me sert des fonctions d’extraction et de synchronisation (et donc de la bibliothèque).

Media Center rame ! [:yeoh]

Pour ma part, je suis très décu de la RC1 vu qu’elle ne s’installe pas sur mon pc.

Vivement la prochaine version.

Il m’a bien reconnu mon dongle BT, mais je ne peux ne envoyer, ni recevoir de fichiers … heureusement que l’IR fonctionne lui aussi ! :smiley:

Vous savez si une version dans le genre realise candidate va arrive plus tard avant la version finale car de la pre-rc1 à la rc1 j’ai pas vu de grands changements !

Pour l’instant pas de RC2 prevue :neutre:

il y aura des nouvelles build mais elles seront surement internes ou reservées aux testeurs MSDN.

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à celui qui a posté le topic pour obtenir les clé Vista RC1. :slight_smile: J’avais obtenu une clé là où il faut pas aller les chercher et je trouve qu’obtenir un mail de microsoft avec une clé est tout de meme plus officiel. Pendant que j’y était j’en ai pris 3, juste au cas ou ^^.

En parlant de clé, à quoi sert l’activation dans la RC1 ?
Avec mon “ancienne clé” quand je demandais l’activation, il me repondait que la clé était déjà utilisée. Normal vu que l’ai trouvé par terre. Le premier jour il me restait 3 jours avant l’activation automatique. Trois jours plus tard, aujourd’hui donc, il me restait encore 10 jours avant activation automatique … Ensuite, nous savons tous que l’activation en ligne ne fonctionne qu’une seule fois après il faut tel à un centre d’appel de microsoft (au sénégal ou pas loin) pour obtenir le code d’activation. Quid avec la RC1 ? Si la RC1 fr sort et que je l’installe avec ma clé, je ne pourrai pas l’activer en ligne, es ce que les appels fonctionnent ? (c’est pour cette raison que j’ai pris 3 clés, pour avoir 3 activations automatiques)

Ma première impression de Vista est très bonne. Je le trouve très joli et ludique à utiliser.
Par contre, comme nombre d’entre vous, j’ai activer le gadget CPU meter, et là, c’est complétement déprimant :’(
J’ai un P4C 3Ghz sur une P4P800 avec 1 Go de DDR PC3200 Corsair Cas 2 et une Powercolor X800XL.
Avec juste la page IE7 de clubic, 1 fenetre msn, PC trend et winamp d’ouverts, 48 % des ressources RAM sont consommées et 7 % des ressources pross. Le simple fait de redimensionner la fenetre IE7 et hop 100 % d’utilisation du prossesseur. Es ce que qq un a eu l’opportunité de l’essayer avec un core 2 duo et 2Go de DDR2 ?

Une question pour finir. Dans les parametres de personnalisation, il est possible de changer la couleur du contour des fenetres. Mais dès que la fenetre passe en plein ecran, la barre de titre devient noire, tout comme la barre windows du bas et le dégradé de la side bar. Est il possible de changer cette couleur noire ?

++

Petite question, est il possible de formater à partir du DVD de Vista ? Comme pour XP

:oui:

Le menu est même mieux foutu ! :smiley:

Je verrai ça en temps et en heure alors :ane:
Merci pour la réponse :slight_smile: