Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Petit détail.

Les drivers nforce sont pour la beta 2 et non pour la rc1 cela va-t-il poser problème ?

Bon faut que crosoft trouve la solution parce que impossible d’installer la 32 ou 64bits sur mon pc.

Graver en 1X sur verbatim, philips, memorex, fuji et toujours le même problème.

Vive xp :smiley:

peut-être ton O/C si tu en as :wink:

c’est quoi ta machine ?

Je ne comprends pas impossible d’obtenir une clef, il n’y a de lien nulle part. Cela ne me sert pa sà grand chose d’avoir le dvd et pas la clef :confused:

Pas d’oc pour l’instant.

Gigabyte P965-DS4
Conroe E6400
Sapphire X1800XT
Hitachi SataII 160go

La version vista 5384 ( beta 2 ) s’installe bien sur ce pc mais pas la 5536 ( pré-rc1 ) et 5600 ( rc1 )

Bon bin voila

Mon Pc est 100% beta :ane:
vista 5600 beta
office 2007 beta
ie beta
wmp beta
winamp beta
firefox beta

etc etc etc

dites docteur c est normal que j ai des bug ??? :MDR

Ms delivrera à nouveau des cles d’ici quelques jours. En attendans ceux qui en ont deja une peuvent en profiter :stuck_out_tongue:

:hello: all, bon voilà quel antivirus avez vous sur vista, je n’ai reussi qu’a mettre pc cillin, avast il en a pas voulu et kaspersky en version 6 non plus :na: :sweet:

idem :neutre:

:grrr: la poisse :paf:

salut à tous, juste pour signaler qu’aero a l’air de bien fonctionner avec les chipsets graphiques mobile Intel 945 / 950, comme annoncé par Intel.
A propos d’Aero, j’ai l’impression que le choix du mode d’economie d’energie “Power saver” désactive quelques effets comme la transparence, quelqu’un a plus de précisions ?

pour avast effectivement ça marche pas, et pourtant je suis tombé sur ça :
http://www.avast.com/fre/avast-antivirus-a…dows-vista.html

toujours aucun pour moi

Mode ninja for ever :peur:

il marchait sur la Beta2… plus depuis la ligne RC

Voui, je pense installer la RC1 ce WE

en attendant ma Pre-RC1 est en carafe :pfff:

Les versions x86/32-bit en Arabe, Espagnol et Français ont été mises à dispo ce soir sur les canaux MSDN/TechNet vers 16:30 UTC.

Pour la VF:
fr_vista_rc1_5600_x86_dvd.iso ISO-9660 DVD Image (2511 MB)

nan tu rigole :paf: en fr

comment avoir la version française si on est pas MSDN ?

comment être MSDN ?

on ne peut (legalement) pas

http://www.microsoft.com/france/msdn/vstud…ns/default.mspx

700€ l’année… c’est toi qui voit si ça vaut le coup :ange:

C’est pas avec cette beta-test de Vista que ATI va se refaire une réputation au nivea ude ses drivers.

Ma Pre-RC1 est tombée en carafe apres installation des drivers ATI RC1. Je pensais qu’ils n’etaient pas trop “compatible” ce qui aurait causé le soucis. Mais à en juger les newsgroups officiels je suis loin d’etre un cas isolé :neutre:
Pas mal de ceux qui ont mis la RC1 et les drivers RC1 ont eut moultes ecrans bleu etc

Et en plus on se retrouve avec la mise en veille du moniteur qui foire: ecran vierge mais pas en veille :heink: