Tchatche entre bêta - Discussion autour des bêta et des RC

Je ne suis qu’à 477 ko/s, mais ce n’est pas grave ! :smiley:

Non, merci chicour, j’attendrais la disponibilité pour avoir la mienne ! Surtout que tu risques d’être embetté après ! :wink:

tu n’as pas essayer la béta 2 ?

Non ! Les bêta ne sont pas assez stables ! J’avais déjà essayé avec la Bêta 2 de Windows 2000 !

je télécharge la version 64bits voir si ca passe mieux sur mon pc.

430ko/sec :sweet: Merci la Belgique :smiley:

Je suis à 455 ko/s maintenant.

Mais … rappelle toi l’époque du 56k ! Quand je dépassais les 4 ko/s, j’étais le roi du modem ! [:yeoh]

200ko/s :pfff: ça trainouille :ane:

mais bon dans 20min c’est dans la boite… et de toute façon j’aurai pas l’temps avant ce WE de l’installer :paf:

"Microsoft supporte également avec cette version la mise à jour depuis une Beta 2 vers la RC1"

Donc possible de faire une mise à jour de la 5384 vers la rc1 ?

Comment on fait à l’install de la rc1 ? une option le demande ?

:jap:

possible mais deconseillé :ane:

Je pense qu’il faut lancer l’installation depuis la Beta2 (ou superieur)

c’est marrant l’ISO de la RC1 est plus petit que celui de la Pre-RC1 :ane:

ils ont enlevé les bugs :MDR

Au fait on peut mettre a jour la pré rc1 avec la rc1 en montant l’image avec daemo tool depuis xp?

Est-ce vraiment utile de reinstaller vista RC1 quand on a deja installé la Pre-RC1 ? quelles sont les différences ? C’est dit nulle part. Qu’en penses tu Le_Poilu, toi qui as essayé les 2 depuis cette nuit ?

:paf: eh j’ai une vie moi, j’passe pas mon temps à installer vista sur ma machine. J’ai dit que je n’installerai pas la RC1 avant ce WE au mieux :stuck_out_tongue:

Les clés peuvent etre utilisées sur 10 machines et bien sûr sont toujours valables pour la RC

j’ai dl la version 64bits et j’ai un fichier .rar et dedans il y a qu’un fichier .txt

Comment je grave ca :??:

deja si tu as un fichier rar c’est que tu ne l’a pas telecharge chez microsoft :ange:

sinon tu aurai un fichier ISO

Ensuite l’ISO est au format UDF donc si tu l’ouvre avec un logiciel comme ultraiso etc il ne verra pas le contenu mais juste un fichier texte (que tu n’a pas lu je suppose) expliquant le format de l’ISO et qu’il suffit de le graver :slight_smile:

je l’ai téléchargée via le lien sur clubic mais normal qu’il était en rar, j’avais pas alcohol d’installé :MDR

euh moi elle fait 3.7Go :heink:. ok c la version 64 bits mais bon ça fait 1Go de plus que la pré-rc1.
par contre ma pré RC1 c’est mise a jour. je ne sais pas ce qu’elle a fait par contre.

sinon je voudrais parler d’un probleme qui a peut etre deja été signalé mais je ne l’ai pas vu. j’ai instalé vista sur un partition de 15Go. il devait faire 4Go au max ou je sais plus combien. aprés 1 semaine mon windows fais 14Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: est ce que vous avez le meme soucis? y a t’il une raison connu, un moyen d’arranger ça?

merci

oui bon ben tu as un fichier ISO qui est associé à winrar, c’est pas pareil :neutre:

J’ai eu un truc similaire avec la pre-RC1 d’un coups ma partition vista se retrouve avec 3Go vide sur 16Go :paf:

Pas trop compris d’où ça venait, j’ai un peu regardé les fichiers etc, deplacé le dossier TEMP sur une autre partition, le fichier swap etc. Et apres un reboot c’est revenu dans l’ordre tout seul :neutre:

Bonjour,

J’aimerai bien tester cette nouvelle mouture. Cependant j’ai quelques questions avant :smiley:

Je suis en raid0 sur du SATA vnidia Nforce4ultra, dois-je encore utiliser une diskette pour vista ou repère-t-il le raid sans souci ?

j’ai une partition principale toute prête pour lui (I) et j’ai win XP sur C aussi sur partition principale, cela va-t-il poser problème, vais pouvoir choisir entre les deux OS au démarrage ? En bref, un multiboot est-il possible ? j’ai XP pro

au pire plus besoin de disquette: une clé USB ou un CD contenant le driver (mais passous forme executable, fichier ini et inf necessaires) iront parfaitement.

bien sur quele multiboot est possible

Pour le raid aucune idée; Par contre, vis à vis de ce que j’ai pu lire sur de nombreux forums, le multi-boot se fait sans problème. :wink:

Edit: Argh trop rapide le KissCool :slight_smile: