combien de temps à tu attendu je dis ça par ce que sa parait interminable des fois mais c’est pas bloquer c’est même ce qui parait le plus longs dans l’installation.
Combien de temps je dois attendre alors ? parce que le disque dur ne travaille plus après 5min d’écran en veille.
Après le premier reboot, vaut il mieux laisser le dvd ou le retirer ?
Merci.
Ps: je vais expliquer comment je fais.
Je boot sur le dvd, il commence l’installation, après avoir fait les updates, le pc reboot, je retire le dvd, dans le bios, je lui dis de booter sur le dd. Reboot, il démarre sous vista, il revient à l’écran d’installation, à la ligne completing installation, le disque dur travaille encore 4-5min puis l’écran se met en veille.
Apres 5min, le pc redémarre, il boot sur la partition où est vista, vista se charge et là écran noir, l’écran se met en veille et là l’ordi est sans activé.
Je vais attendre 30’ pour voir mais bon ca m’étonnerait.
Je n’ai que le disque dur interne, graveur dvd, lecteur de disquette, carte graphique de branché, le reste est débranché, donc si ca foire, ca promet lol.
slt rcscpowa
question bete
quel config as tu ? as tu installé un dual boot ou un disque dur vierge ?
sata ou ide?
je te conseille eventuellement de debrancher les usb qui ne te sont pas specialement necessaires ( juste pour tests ) :neutre:
Salut,
j’ai ajouté des trucs dans mon post au dessus.
J’ai fais l’installation sur une 2ème partition et sur un disque dur vierge pour voir, meme problème.
Disque dur Sata II ( le problème ? ).
Tout est débranché sauf ce qui est nécessaire au pc pour démarrer.
il faut le laisser moi c’est comme ça que je fais quand il reboot il detect le dvd tu ne fais rien sinon il rebooterais dessus comme pour une install avec xp voila. je le laisse jusqu’a la fin j’ai installer comme ça la beta 2 la préRC1 et la 5600
Je test l’ancienne version du béta 2 et on verra bien si ca vient de mon pc ou d’autre chose.
J’aurais du garder mon 3700+ :sweet:
essais oui et tiens nous courant (je pense pas que sa vienne du processeur)
Non ca ne vient pas du cpu mais surtout de la mobo donc avec mon ancienne asus a8n ca aurait du passer.
Mais ici avec une mobo P965 :sweet:
je ne retrouve plus les clés pour les anciennes versions de vista que j’ai donc tant pis…
Et impossible de les installées sans clé…
Bon ben Vista ca sera sans moi sauf quand j’aurais la certitude que ca tourne avec une DS4, E6400,X1800XT,Hitachi SataII
salut a tous !
j’ai installé la RC1 et bon malgrès ma config du moyen age (Sempron 2400+, 1 GO de RAM et Radeon 9550 128mo) , je suis plutot content du resultat une fois le chargement du systeme. ça rame pas (ou très peu). Une question : Savez vous si on peux configurer le logiciel windows MAILS pour recevoir les courrier de ma boite Hotmail comme on pouvait le faire avec OUTLOOK ?
merci d’avance.
Salut,
Non Windows Mail n’est pas compatible avec Hotmail… il faut utiliser pour celà Windows Live Mail Desktop actuellement disponible en version Beta 8.0.0932.
oki thanx :jap:
dans les proprietes de la barre des taches, tu peux parametre le client mail et dans les choix il y a Hotmail mais c’est une arnaque, en fait cela t’ouvre simlement le site Hotmail
:sweet: j’ai les nerfs :sweet:
Pourquoi ca ne va pas sur ma config :sweet:
Quelle est la version de la NTFS utilisé par Vista ? 
WinFS
Tu penses que ca viendrait de là ?
Mais les autres, comment il faut pour installer sur le pc ?
la meme que celle de XP :neutre:
WinFS n’existe plus depuis un bail 
ceci dit, quelques ajouts à NTFS sous vista:
Ben alors je pige pas d’où le problème vient.
Je pencherais sur le disque dur mais je ne suis pas le seul à avoir un SataII quand même :sweet:
Ou alors, Vista ne reconnait pas le controleur sata de ma mobo 
Il ne faut plus parler de WinFS mais de .Net Frameworks 3.