il ne faut pas confondre WinFS et WinFX 
Je parlais d’un petit “fsutil fsinfo ntfsinfo x:”, sur une partition formater par Vista ! 
j’essaierai d’y penser ce soir 
Exact milles excuses je vais de se pas me faire fouetté pour expier ma faute.
Un petit article sur le fonctionnement de la reconnaissance vocale avec la RC1 française.
La partition est formatée par partition magic et je l’installe directement dessus donc je pige pas trop.
Ca donne envie de claquer 300euros quand Vista sortira :MDR
reponse:
3.1 
Donc, pas d’évolution … Celle de Windows 2003, qui est la même que celle de Windows 2000 (v3.0) avec la gestion des quotas … en gros et si je ne me trompe pas ! :ane:
[:mpay]
J’ai tenter de réinstaller la version 5384 et ca passe sans problème.
Donc soit mon iso est naze ( fait chier c’est la 3ème fois que je le dl :sweet: ), soit il est mal gravé ( en 1X sur Verbatim dvd+r ).
Ou alors cette version de Vista ( 5536 ) déconne sur ma config :MDR
essai avec alcohol 120
j’ai essayé sous alcohol et daemon tools et toujours le meme problème avec la 5536 ou 5600.
Ce qui m’étonne c’est que la 5384 passe nickel.
Un problème d’iso ? 2 * 3 iso téléchargé, mon quota est naze pour ce mois lol.
:sweet:
tu peux peut-etre tester ton ISO en faisant une installation sous WMware :neutre:
Premiere serie d’ecran bleu pour moi hier soir :ane:, mon vista est en carafe et refuse de booter (sauf en mode sans echec)
je soupçonne les nouveaux drivers ATI RC1… peut-etre pas compatible Pre-RC1 :neutre:
moi j’attend la sortie officielle du RC1 pour reprendre l’iso 
elle devrai pas sortir aujourdhui la rc1 publique et en français ? je suis toujour impatient
Bah il va être 4h du matin à Redmond, donc ils dorment encore là…
lol ok merci. une petite question quand meme vu que alcohol ne marche pas sous vista quel logiciel alternatif pourrais-je utiliser? merci
Bon ben il est clair que la version 5536 pose problème sur un pc avec une mobo Gigabyte DS4 + Conroe E6400 + X1800XT, Hitachi SataII.
J’ai essayé de l’installer sur un autre pc ( 3000+, mobo asus, 6600gt ) et ca fonctionne.
Ce que je ne comprend pas, c’est que la version 5384 s’installe sur le premier pc :sweet:
Peut être qu’une est officiel et l’autre pas … [:siffle]
Avec la 5552, je suis agréablement surpris… aucun lag…et plus stable que XP^^ En ce moment, XP reboot au demarrage ou au bout de 5 minutes avec un bel écran bleu…
Vista lui ne m’em**de pas avec des erreurs matérielles… XP lui, en invente mdr! D’après XP j’aurai un problème de RAM… sous Vista, j’ai aucun souci de RAM, aucun plantage, ni ralentissement et encore moins de reboot!!
Je préfère rester en pre-RC1 plutot que de continuer à planter sous XP^^ Un jour peut être je réinstallerai XP… mdr