vieux PC powa :sol:
:ane:
vieux PC powa :sol:
oaui c’est pas sympa ça :paf: j’avais esperé avoir 15jrs de repis
Moi j’avais perdu la B2 dans la mort d’un disque dur… j’avais hate de retrouver vista :love:
oh ben y’a encore du boulot pour WMP11 :ane:
j’ai effectué la lecture d’un morceau de musique stocké sur mon serveur linux, resultat 3Mo/s d’utilisation reseau!! Avec Winamp c’est quelques ko/s :pt1cable:
Exactement, je parie que sur un amd64 3000+ et un bon vieux chipset via ca tourne :MDR
En tout cas, si je n’arrive pas à installer la RC1 ni la dernière version avant la version finale, ben j’hésiterais longtemps pour mettre Vista sur ma machine…
athlonXP1800+ et nForce2 inside :sol:
etrange je ne trouve rien sur les newsgroup à propos d’un quelconque probleme sur les chispet recent (pour Core 2 Duo en particulier :neutre:)
:na: 
faut voir si c’est la version française mais ca m’étonnerait vu que la RC1 est dispo sur des sites anglais ou américains.
le nom complet du fichier ISO mis à dispo par MS c’est ça:
vista_5600…-…_x64fre_client-LR1CxFRE_EN_DVD.iso
le FRE n’a rien à voir avec French 
A vrai dire c’est plutot EN qui a un rapport avec English 
5600-16384 en cours d installation :ane:
Resultat tt a l heure
Non … c’est pour distinguer la méthode de compilation.
FRE ou free = Standard FRE Staged build
CHK ou checked = Debug build
Donc en gros il y a une compilation courante optimisée sans code de débugage, et une version avec destinée aux développeurs.
C’est expliqué sur MSDN ici…
Est-ce qu’il y aura une RC2 ?
logiquement non.
je viens de désactivé le control utilisateur :na: , c’est le jour et la nuit, :oui:
je trouvai mon PC trés lent, mais la ça va mieux :miam:
A virer d’office :o (Le control utilisateur pas le PC)
Y’en qui on reussi a faire fonctionner un webcam logitech quickam ??? parceque ma pro 4000 rien a faire et logitech a pas l’aire décidé a sortir des pilotes pour la RC1 :’( :’(, et il me manque que ca pour avoir un pc full fonctionnel.
Sinon avec Gefroce 7900Gt et nforce 4 sli(AMD) aucun probleme, juste le son qui ma posé qq problemes, avec les drivers AC97 de realtek ou meme se de windows update, donc pour corriger j’ai installé les beta nforce de Nvidia.
C’est que du bonheur cette pre-RC1, ca tourne limite mieux qu’un XP, enfin il faut dire que j’ai la machine qui va avec aussi

et du coté d’ATI ca se tourne les puces
Avec la RC ainsi que les nouveaux pilotes Nvidia, le SLI sera t-il compatible??
j’ai la meme webcam que toi. je vais essayer d’installer les drivers trouvés là:http://www.logitech.com/pub/techsupport/quickcam/qc1000fra.exe
je te tiens au courant. il sont noté pour la pro 5000, mais pas la 4000. on verra.
EDIT: bon en fait il ne trouve pas les drivers. par contre le soft s’installe. du coup j’ai reussi a la faire fonctionner nikel en installant les drivers xp manuellement (decompresse l’exe des drivers avec winrar) aprés avoir installé le soft pour vista de créative.
les drivers pour xp sont les derniers teléchargé chez logitech.
voilà j’espere que je t’ai aidé un peu.
Nonon, des drivers pour la RC1 sont sortis 
Ati se fous vraimment de nous !
Ils vont se decider quand a le prendre en charge l’OpenGL à croire que seul Nvidia bosse dessus.