Le_poilu, peux-tu nous dire si le system d’indexation est plus rapide qu’avant et s’il a été amélioré? Y-a-t-il toujours ce bug quand on essai de décocher un répertoire qu’on veux plus indexer?
Pour la Pre-RC1 bien sûr…
Pour l’essai que j’en ai fait
Mes dossiers de photos ont ete indexé sans meme que je m’en rende compte (environ 4-5Go). A peine je lui avais indiqué le repertoire de stockage …
Mais je n’ai pas encore trop testé le truc, faute de temps (en fait j’ai mis une soirée complete à faire tourner correctement mon samurize :ane:)
Et je pense attendre d’avoir la RC1 pour certains tests: je ferai l’essai en pre-RC1 et si ça fiche en l’air l’index (comme ça me l’a fait avec la B2) je sais que de toute façon je vais installer la RC1
donc c’est pas grave.
Vu qu’il y a eu pas mal de changement entre la B2 et la Pre-RC1 ça ne m’etonne guere.
Par ex:
Beta2: pilote audigy dispo via update
PreRC1 : pas de pilotes Audigy
Beta2 : Vistabootpro marche parfaitement
PreRC1: Vistabootpro deconne avec le bootloader
De meme pour Avast qui marchait sur le B2 et plus maintenant.
Pour samurize j’ai galéré une soirée complete alors qu’avec la B2 c’etait allé presque tout seul
etc :neutre:
bonsoir :jap:
deamon tool fonctionne il faut la version 3.33 et bien sur êtres connecté en administrateur :ange:
La vieille version doit être moins trifouiller le système ! 
avast est annoncé compatible pour RC1 source microsoft
ben va falloir qu’ils me disent quelle version et où la trouver :??:
celle dispo sur le site de Avast refuse de fonctionner :neutre:
avec la RC1 pas la préRC1 et puis c’est marrant j’ai crus que l’info venais de toi par plusieurs relais
au temp pour moi
Et non je ne pense pas que cela vienne de moi :ane:
je pourrais juste te dire que ça marche sur la Beat2 mais pas sur la preRC1 
ha bon je me suis dit si y’en bien un qui est courant de cette info c’est le poilu et forcement c’est parti de toi. la prochaine je te demanderais cela m’evitera de faire des supositions
:ane:
sinon une plutot "bonne" nouvelle:
http://www.presence-pc.com/actualite/mac-pro-vista-19003/
Apparement Vista supporte l’EFI (successeur du BIOS) et son installation sans Bootcamp sur un MAcPRo se fait “finger in the noze”
Esperont que cela perdure avec la finale :oui:
:super:
bon ben Aero et Java Runtime environnement ne sont pas copains :pfff:
http://www.pcinpact.com/actu/news/31099-Vi…ionnalites-.htm
Apparement le developpement de vista continu sur l’ajouts de “fonctionnalités”, il ne s’agit pas que de simplement corriger les bug depuis la Beta2
Non justement, toutes les fonctionnalités de Vista se trouvaient dans la beta 2, maintenant ils vont débugger et ajouter du contenu : d’autres themes, d’autres sons, …
oui j’ai mis fonctionnalité entre guillemets parceque j’avais perdu le mot “contenu” :ane:
Mea culpa 
la RC1 arrive:
http://www.clubic.com/actualite-38108-micr…dows-vista.html
c’est plus rapide que prevu :paf:
Je parie que demain certains l’auront déjà 
Salut! Bon j’ai installé la Pre-Rc1 et tout va bien sauf…
Sauf que je ne parviens pas à installer les drivers du site nvidia qui poutrant ne posaient pas de probleme avec la beta2… Symptomes: L’install commence bien puis l’ecran devient noir avec un curseur blanc qui clignote en haut à gauche… Et on en reste là ! Quelqu’un aurait une solution?
Ne pas installer les drivers nvidia, ils poseraient problème.
Moi c’est plus simple, impossible d’installer la 5536 
Super avec un pc récent ( Gigabyte DS4 - E6400 - X1800XT )
Grand bien leur fasse
Apres la moitié vont râler qu’ils n’ont pas de clé pour l’installer 
attendre une MAJ de nividia :neutre: