Tapage diurne - où trouver le texte de loi?

http://www.sos-bruit.com/info.htm
http://www.infobruit.org/FR/info/Voisin%20bruyant/0101

Maintenant si a ton tour tu le genes, t’étonne pas de retrouver les flics a ta porte :neutre:

qui sème le vent récolte la tempête :grrr:

ahahah jcroyait que chez Courbet c’etait que des cassoss’ recruté sur casting mais je vois qu’ici certains seraient partant. :MDR

Ouaip … mais ce qu’il faut voir, c’est si tous les voisins font de même … des dimanche tranquilles, il ne risque pas d’y en avoir beaucoup :wink: sachant qu’on a en moyenne 10 voisins en ville, ca ferait 20 week de bruit … après si on compte ceux qui veulent faire la fête … ça réduit encore.

D’ailleurs ceux qui voudraient faire du bruit pour “emmerder” les autres par représaille par exemple, je déconseille :smiley:
la loi s’est durcie dernièrement, maintenant ça peut monter jusqu’à 50000 euros d’amende et 6 mois de prison … :stuck_out_tongue:

Bah si après, par represaille, tu fais du bruit pendant la totalité de la plage autorisée? :ane:

:ouch: ni grasse mat’ ni sieste… dur :frowning:

j’y avais pas pensé mais effectivement, à 10h il fait déjà très chaud alors bon… 9h c’est tôt mais c’est pas exagéré non plus

En ville on doit pas souvent tailler les haies ou tondre la pelouse si il y a 10 voisins autour :ane:

petite question, est-ce qu’un jeune qui fait chauffer son scooter traffiqué sous la fenetre a 6h30 chaque matin avec son pot d’echapement fabriqué avec des boite de conserve peut etre concerné par ce genre d’article ? il n’y a pas un truc que je peux faire contre ces mou du bulble ? :o

question déjà posé… tu crois qu’on a oublié :na: :ane:

Ben ouais, tiens:

:ane:

:MDR BZValoche c’est un seigneur entourer de ses serfs :ane:

:oui: et c’est insupportable ce cliqueti des ciseaux en permanence :paf:

"On ne se déplace pas pour ca, désolé. Il finira bien par partir. Bonne journée M."

:confused:

Je connais aussi ce genre de probleme

mouais. Après, ils vont se déplacer, donner "raison" au ptit con, et me coller une amande :paf:
Non merci :ane:

eh oui :neutre:

Ca coute combien un lance roquette ? :paf:

:paf:

pas cher, essaie le lance patate, ou patator :ane:

ou comme dans le “nom de la rose”, tu empoisonnes les pages d’un playboy que tu laisses non chalament sur le trottoir… aucun ado ne peut résister à un playboy :ane:

pas mal l’idée :ane: ²