Tapage diurne - où trouver le texte de loi?

Ca, c’est quand tu as quelqu’un qui comprend qu’il dérange, et ce n’est pas toujour le cas. :smiley:

Et parfois, même quand il comprend, les négociations sont tendues :wink:

Je sais :ane: j’ai été voir mon voisin et il a fallu que je me fache derrière pour qu’il comprenne qu’il dérangeait :grrr: après quelques passages de la gendarmerie c’est redevenu sain :smiley:

Maintenant, j’ai du silence :smiley:

Bon faut dire aussi qu’il n’est pas con … donc déjà ca fait la moitié du chemin :o

Idem, à l’heure de la messe…

Il taille ses haies 2 fois dans l’année peut-être et tu le fais chier pour ça… :pfff:
Je serai à sa place j’en rajouterai une couche, histoire que tu comprennes bien que j’en ai r.a.f. :smiley:

super ta remarque à 2 balles, toi tu es le genre de mec qui respecte pas les autres et qui ne réflichit pas 2 sec.
Si il avait taillé ses haies dans l’après midi il n’aurait pas fait chier tout le voisinage à 9h00 du mat.

9h00 du mat c’est plus que correct, surtout qu’il le fait pas tout les dimanche.
Faut être un peu plus cool dans la vie, c tout. :neutre:
Après quand on me fais chier pour des conneries je sais donner en retour. :smiley:

Et détrompes toi, je suis plus que respectueux avec qui que se soit. :wink:

ceci dit il a pas tout à fait tord, si c’est une fois et pas tous les week-ends j’vois pas l’intérêt de gueuler au point de lui foutre l’article dans la BAL :neutre:

la loi c’est la loi.
Duralex sed lex

le dimanche j’ai besoin de dormir surtout si je je me couche tard.
Le pb c’est qu’il ne s’est même pas demander si ca allait gener les gens. Et croyez moi quand on est réveillé par un bruit de moteur thermique ca enerve.
Et la question que ce soit une fois dans l’année RAF aussi. Si tout le monde fait ca ca va plus là.
Qu’il le fasse l’après midi le dimanche j’en ai rien à foutre.
C’est un question de respect. Point barre.
Si je veux mettre le texte dans sa bal c’est parceque la personne me disait que c’etait des conneries. Alors avant que je lui foute mon poing dans la gueule (parceque il le méritait vu comment il me parlait) je lui fait savoir que j’ai raison.

tout a fait d’accord c’est pas un drame. Surtout si ca n’arrive pas souvent.

Oky… ben, franchement, t’as ce que tu mérites. :whistle:
Tu fais preuve d’intrangisance, aucune compréhension, je vois pas où est le respect dans ton attitude.
Pas discussion, direct menace de poursuite, lettre dans BAL (le respect voudrait que tu le fasse en main propre, faut avoir le courage de ses positions,)…

Oups, je me suis fait un copain! :paf:

Encore un qui a fait la fête toute la nuit et qui comptati ce lever à 14h :lol:

Sérieusement c’est vrai que si en plus il te parle mal t’as bien raison :wink:

Donc qu’il aille à l’encontre de la loi finalement tu t’en tapes… sauf quand ça te dérange :sarcastic:

Perso, à sa place je me ferais un plaisir de foutre le bordel tous les jours sauf le dimanche histoire de bien t’emmerder… sous couvert de la loi :ange: et de préfèrence j’essayerai de repérer tes périodes de congés :paf: :ane:

J’vois pas ce que ça vient faire dans le débat. Modérateuuuuuuuur!!!

Le modérateur ne va pas tarder à fermer ce topic. :smiley:

:kimouss:

A noter que je n’encourage pas à emmerder son voisin :ane:

mais c’est quand même con de se brouiller pour un taillage de haie annuel :sarcastic:

Généralement c’est plutot réglementé de tout entre 10h et 12h :wink:

Sinon, pour info, chez moi, c’est 10-12 et 16-19 pour le dimanche :wink:

Et toi, question de respect, tu t’es demandé si tu avais le droit de lui imposer son programme du Dimanche? :slight_smile:

Moi aussi, j’essai de faire ça dans les heures prévues pour… Mais il y a des fois quand j’ai envie de profiter de mon Dimanche et que je sais qu’il faut que je tonde, et bien je suis obligé de le faire hors des heures prévues :wink:

9h du mat je trouve ca également tot. Il y a des horaires à respecter, c’est tout.

Perso je suis plus du soir que du matin, c’est pas pour ca que je vais tondre ma pelouse à minuit, et ben lui si il aime se lever tot tant mieux pour lui mais il fera son ramdam dans les horaires prévus.