Supreme Commander : vos impressions

Pour détruire une unité expérimentale il faut… une autre unité expérimentale. :smiley:
Le truc s’est de passer les niveaux de tech assez rapidement pour lancer une araignée et la construire avant lui (c’est l’unité exp. la plus rapide à construire il me semble).
Les défs ca ne sert à rien contre des trucs de cette taille.
Les gunships sont efficaces contre elle, couplés à ton araignée (tes araignées dans le meilleur des cas) c’est efficace. Une fois tué, tu répares tes unités et hop t’attends la suivante. :smiley:

Après c’est sur que cela se complique lorsque l’on cherche à avoir la maitrise de la mer pour etre tranquille sur terre (pour éviter les attaques aéronavales ennemies contre notre base, sur la terre).

Prendre les araignées à revers marche pas trop mal aussi.

Tant que le rayon rouge n’est pas en action, elle n’est pas si dangereuse que ca ^^

Normal, c’est sa grande force

:love: jai construit 5 araigné POWWWAAA !!!

destruction iminente :ane:

meme si le jeux est moche ons’amuse pendant des HEURES !! :love:

Je regrette une seule chose (mais bon on peut régler ça facilement):

C’est plus mieux avec la BO de TA en fond sonore… :love:

tu me dis que tu ram ?? c’est bizarre, ma config est moin performante que la tienne et j’ai aucun souci.

Il est pas moche, il est jolie!C’est sur les effets, surtout las explosion, qu’il arrache :love:

Pratiquement :smiley:

Nouveau proc’, nouvelle RAM, nouvelle CG, et donc nouvelle CM, 'me reste à rajouter 1 Go de RAM supplémentaire et peut-être un disque dur en SATA, parce que franchement l’IDE c’est dépassé question temps d’accès :paf:

Je plussoie :smiley:

Comme je le disais au-dessus, j’ai encore un disque dur en IDE, c’est en voie de disparition (plus qu’un seul port IDE sur ma nouvelle CM :paf:), et ça rame à mort, c’est ça qui me freine dans pas mal de jeu : dans Oblivion, c’était le DD qui tournait en qausi-permanence en extérieur qui me faisait saccader, ce matin dans SupCom à la fin quand ça ramait il tournait aussi en permanence :riva:

Mamamia, moi je suis jamais arrivé jusque la encore :pt1cable:

J’ai fait un de ces trucs: un combat d’araignées…j’en avais 2, l’ordi aussi…

Comment dire…JOUISSIF :paf:

Cassin: ta config a l’air plus costaude que la mienne, mais j’ai pas de ralentissement (j’ai juste viré les ombres) et pourtant, j’ai deux disques en IDE et je suis sous Vista… :??:

Windows et reglages mal optimisé chez lui je dirai :wink:

ca marche impec sur mon AMD X2 4400+ aussi hein… faut juste un dual core un peu burné…

c’est normal, le Spider Bot a un bouclier occulteur :smiley: Comme les Bird of Prey Klingon :smiley:

le film anime est sortie au milieu des années 80 :slight_smile:

Je constate une chose: Sup Com est définitivement LA suite de TA.
Quelques bémols:
La musique…
La grosse partie optimisation qu’il faut faire avant de lancer une partie.

Mais sinon, que du bon. Espèrons que le jeu soit quand même équilibré au niveau des 3 factions (parce que bon on ne sait pas grand chose des autres)

Sans blague? :ane:
Le but c’etait quand meme ça au depart!

mais c’est vrai que nvieau musique, j’aurai préféré celle de TA :wink:

C’était plus que ça: révolutionner un genre qui commence à se poser un peu…

Le rush sur le commander ennemi avec les unités de base fonctionne bien aussi.

(bah quoi ? :ane: )

Ben merde alors :??:

Surtout que j’ai le même problème avec plusieurs jeux (quand ça rame c’est souvent le disque dur qui mouline), après question optimisation, je ne vois pas bien ce que je peux faire, à part peut-être déplacer la mémoire virtuelle sur le premier disque pour la mettre en début de plateau, mais je doute que le gain de perfs soit si démentiel que ça :paf:

Je parlais du film-film, qui devrait blockbuster cet été :smiley:

Sinon, est-ce qu’il y a encore des énormes canons comme les Grosses Betha qu’il y avait dans TA, les trucs qui tirent d’un bout à l’autre de la carte ? :smiley: (et leur pendant multitubes comme la Scie Bourdonnante du Core ou le Vulcain de l’Arm, comment ça déchirait sa maman ça :D)

Question à 2 euros:
Tu es sur que le DMA soit bien enclenché???