Supreme Commander : vos impressions

Elle a malgré tout reussi a me vaincre une fois en amenant une araigné a l’improviste chez moi, sans criller garre!
Par contre, ej trouve le gros vaisseau volant assez boffe dans le jue, je voit aps trop l’interet parce-qu’il est pas si fort que ça :confused:

C’est un des trucs voulut par les dévs ca (que le joueur se sente surpuissant une fois les unités exp construites). :wink:
Je trouve ca plutot cool la différence de puissance entre les 4 niveaux de tech.

Pour l’IA, ce soir je finis la campagne et je teste enfin en normal en espérant que ca ne rame pas trop. :sweet:
Dans la beta, l’IA était vraiment balèze même en facile, fallait speeder pour se développer et lui tenir tête. Mais une fois les défenses construitent elle “abandonnait” et ne tentait plus de percer les défs. :confused:

> Cassin
T’es encore en 56k ? :smiley:

512 :o

J’y étais presque :paf:
Tu dl la démo sur quel site ? C’est pas normal que ca mette autant de temps, une connexion 512kb ca fait du 70ko/s (en descente et le vent dans le dos :D), ca devrait etre un poil plus rapide.

Je télécharge via un torrent, c’est plus rapide qu’en download direct (enfin, en général :ane:)

Quant aux 70 ko/s, j’en suis loin, en moyenne je tourne à 50/60 ko/s maxi :o

C’est bien au moins ca te laisse le temps de réfléchir au futur upgrade de ta config. :ane:

Bon je lance la bête :stuck_out_tongue:
A+ :hello:

Je le trouve pas trop mal suprem commander, il tourne trés bien sur ma bécane, pas un lag. Je joue en 1440*900 avec les filtre en 16X. Je suis également sous vista et cela reste fluide malgrés tout. Pour ceux qui on vista, le jeu va essayé d’installer dx9 mais va échouer, il faut donc lancer l’exe de dx9 depuis le dossier d’instal. Aprés instalation de dx9 le jeu se lancera :super:

Ma config je l’ai upgradée y’a moins d’un mois, on va peut-être attendre un peu pour re-changer :o

(je dois juste commander 1 Go en plus dès que j’aurais les sous :D)

T’as 1go actuellement?C’est deja pas mal tu sait :super:

Quand tu es sous XP oui… :sarcastic:

Là moi Vista, il me fait un peu la tronche, mais je l’em****e :ane:

c’est pas nouveau sa! Un peu plus et si dans un meme jeu style Sup com tu veut avoir les meme perfs sous XP et Vista faut tu rajoute quoi un go de RAM, bon p-e exagéré quand meme et hors sujet mais bon. N’ayant pas testé la démo j’avoue que vous me faite un peu peur avec vos commentaires négatifs :bounce:

dl en cours a 1410ko :smiley:
\o/ Cassin :stuck_out_tongue:

je donnerai mon avis dimanche :slight_smile:

:o

Ayé, il a (enfin) terminé cette nuit, je suis en train de l’installer :slight_smile:

Les Commanders ont des tronches pas sympathiques en tous cas, on les croirait sortis tout droit du film Transformers :ane:

Dommage, je 'lai jamais vue ce film ^^

faut déjà qu’il sorte :smiley: le 04/07 :wink:

Ce jeu a été tellement attendu que tous les amateurs/fous furieux de str (ou les amoureux de TA :oui: ) traquent le moindre petit défaut.
Pour ma part je trouve ce jeu exceptionnel, nouvelle référence dans le genre. :love:

Qq tuyaux plus ou moins accessibles dans le jeu (fonctionnement du Ferry, les formations, etc.) sur le forum d’alliance francophone :wink:

N’hésiter pas à remonter l’arborescence du forum SupCom, il y a pas mal d’infos intéressantes dont des petits bench sur proco mono, dual et quadcore. :slight_smile:

Perso, si vous trouvez le bot nul a chier, jouez en hard : vous allez peiner pour survivre, et quand le bot a vous envoyer une grosse araigné dans votre base, vous allez en baver :nexath

C’est la premiére fois que je joue à se genre de jeux et en 15mn j’ai mettriser le jeux j’ai fait une armée de foue et j’ai été attaquer j’ai tuer l’équipe ennemie mais aprés à 200m de ma ville :paf: il y ades construction mais je peut pas les détruire :??:

J’ai mal comprit ton probleme, essaye de mieux t’exprimer et de soigner ton orthographe :wink:

en fait tu vois au début du jeux il fait construire des tour puis des usine qui produise des avions de combats … mais à un moment en se fait attaquer je les ais battuts puis il y a un bout de térrain qui apparait mais il y a une genre d’unsine dans se nouveaux térrain à quoi sert-il car je peut pas la détruire ???