j’ai pas encore joué en multi (je me tape les campagnes d’abord^^, je les trouve pas si chiantes pour ma part, même si en moyenne pour une mission je mets 1h30), mais normalement des bons postes de défense ça repousse n’importe quoi de niveau de technologie équivalente (faut pas espérer arrêter des tech 3 avec des tourelles tech 1 of course)
En tech 2 les bateaux commencent à devenir vraiment puissants. (et très forts en antiaérien, notamment le croiseur des FTU)
Après avoir télécharger les patchs, sa marche presque nickel mais sa fait atrocement chier que dans les missions ont ne peut pas avoir 1000 unités comme dans les escarmouche. Faire des véhicules de tech3 c’est CRISSEMENT trop long (dsl pour le sacre mais c’est sa). Le best pour triomphé dans ce jeu c’est faire une dizaine d’ingénieur tech1 puis faire en sorte qui assiste une base terreste, aérienne ou navale puis faire 100 unité de chaque puis rentré dans le tas. C’est pas long créer des unité tech1 (surtout avec 3 ou 4 ingénieur + le supreme commander sur une base) puis les ennemi ont pas trop le temps d’évoluer.
Sur le côté scénario, j’ai été satisfais mais sur le côté gameplay puis l’ambiance du jeu, je suis resté de glace. Je ne sais même pas pourquoi il a été consacré le meilleur jeu du E3 2006. J’ai fais l’erreur de me fier au trailer (qui faisait en sorte que le jeux étais incroyable) pour l’acheté.
Pour finir, je pense que je me firais plus jamais à un trailer pour dire qu’un jeu a de l’avenir.
Si tu t’ennuies je t’envoie la config que je compte m’acheter à la fin de l’année pour jouer à SupCom (bah oui faut économiser d’abord)
Boitier Advance "ATRIX" 8505B
68,50
Enermax Alim Galaxy 1000W
298,50
Twintech 8800 GTX 768 Mo X2
526,36 l’unité -> 1 052,72
ASUS Carte mère P5W DH Deluxe
191,94
Western Digital WD360ADFD 10000 tours 36GO
109,36
Kingston KVR667D2N5K2/2G X2 (4Go en tout 667Mhz)
138,31 -> 276,62
Intel Core 2 extreme QX6700
930
Bon en tout ça fait 2927.64
Sachant que j’achèterais plus tard seulement la 2° 8800GTX ça fait un total immédiat de 2400
Pensez-vous que les 1000W soit vraiment nécessaire ou on peut se contenter de 600 ou 800 W?
Stagar>>> avec tout ce que t’achetera et le budget que tu as, je te conseille FORTEMENT de mettre aussi le packet sur le boitier et sur une x-fi, et poruquoi pas un beau moniteur 22pouces et de belles enceintes toute neuves
Disons que les extrem gamer,c’est l’entrée de gamme de la gamme. ( :ane: ).
La extrem music,c’est le milieu de gamme et de très loin le meilleur compromis.
Tout le monde n’est pas passé à Vista,tout le monde ne passera pas à Vista…
Perso,j’y passerais si j’y suis contraint et forcé ou si tout à coup,j’ai envie,ce qui n’est pas le cas pour l’instant et vue les emmerdes qu’ont mes amis avec,c’est pas demain que j’y passerais.
Pour tout dire mon frère cherche aussi dans le même genre et lui va se prendre une télé full hd 96 cm…
La 2° GTX c’est si jamais un upgrade de SupCom permettrait de consacrer un dual-screen à la 2° carte (donc pas envisagé pour l’instant)
Sinon TOUT le reste est tiré au prix minimum … donc j’ai pas besoin d’un super boitier à 150 (même si j’ai aussi songé au Nine Hundred), la ram à 667 me suffit après tout pas de 800 c’est trop cher ^^; et puis la carte son… j’ai trois baffles avec une carte de base et honnêtement je m’en porte pas plus mal…le son est déjà très bon
PS : La seule chose qui pourrait me faire changer d’avis c’est un boitier extrèmement silencieux (donc Fanless : LE PRIX !!; ou encore une solution à base de watercooling), en effet j’ai une femme et un bout de chout de 1.5mois… alors pas de bruit et pas de jolis effets de lumière bleue sur les ventilos ^^