Supreme Commander : vos impressions

Y’en a beaucoup qui doivent faire leurs armes sur le solo ou en skirmish avant d’aller goûter aux joies du multi. Ca leur permet d’éviter de se faire dérouler comme moi hier à ma première partie. Heureusement pour mon moral, j’ai infligé une méchante correction à mon adversaire lors de la deuxième :smiley:

Clair j ose pas trop encore faire du multi, je vais me faire demonter direct :paf:
donc je fais mes armes sur la campagne et quand je l aurai terminer
ben j irai voir du coter du multi :neutre:

ps: merci pour l astuce :super:

je trouve dommage que la tendance actuelle en multi soit le rush : on voit plus que ça quasiment, et rare sont les parties qui durent plus de 20 minutes :frowning:

merci les kevins :pfff:

Bah c’est un peu comme les débuts a TA rush Pewee ou rush Foudrax, normal donc.

Y’a des parties "no rush" ou les joueurs demandent 30 minutes avant de lancer une attaque si vous voulez.

Perso je trouve que ca fait partie du jeu. Puis ca marche pas vraiment à tous les coups donc bon, ils vont se lasser :smiley:

Certe mais bon, le tout est de survivre a cette phase dangereuse :neutre:
Apres c’est plus facile

Bonjour à tous,

j’ai déja poster ce type de message mais je retente ma chance…
Voila je suis sous vista premium et avec ma config (voir ma signature) le jeu plante en pleine partie (écran noir, ecran se met en veille) et je suis obligé de reset mon PC, j’aimerais savoir si kelk’un a deja recontrer ce probleme et si oui IL Y A T IL UNE SOLUTION
merci d’avance… :slight_smile:

Vista et les jeux = pas bon ménage, il y a normalement un patch DX10 qui doit sortir cet été (désolé) mais tente de patch le jeu normalement ça règle pas mal de problème. :frowning:

J’ai pour l’instant joué contre l’ordi donc je ne sais pas trop mais dites moi si les défenses niv1 ne sont pas suffisamment efficaces pour contrer la plupart des rushs dans SupCom ; en effet il m’a semblé qu’elles avaient une bonne portée et une bonne puissance de feu pour un 1° niveau

Les defenses, en quantitée suffisante et bien positionnés, permettent de repousser bien des assaults.Mais ça coute plus cher que de faire des troupres pour attaquer l’ennemi :neutre:

Si l’ennemi attaque avec des unités de level 2 ou 3, tes défenses niveau 1 tiennent une petite poignée de secondes :neutre:

N’empeche que je trouve que(chez les cybrans), que les defenses tech1 tiennent mieux que les pointes de defense tech 2, tout en fesant plus de degats, sur les robot de siege tech3 :neutre:
J’ai testé et approuvé

Heu… des rushs en début de partie avec des techs 2 ou 3 c’est possible?

PS :
BruMo Écrit le 7/03/2007, 09:48:12
Voila je suis sous vista premium et avec ma config (voir ma signature) le jeu plante en pleine partie (écran noir, ecran se met en veille) et je suis obligé de reset mon PC, j’aimerais savoir si kelk’un a deja recontrer ce probleme et si oui IL Y A T IL UNE SOLUTION

Je ne sais pas pour SupCOm mais apparemment sous C&C3 certains tentent ceci:

Pour Windows vista 32bit ou 64bit, il faut désactiver la synchronisation verticale dans les options de la carte video ou option dans windows.
Faire aussi sur l’icone compatibilitée xpsp2 et sélectionner désactivé les effets.

J’espère que ça marchera pour toi

Selon la quantité de points de masse dispo sur la carte, on peut monter Tech 2 très rapidement, en une dizaine de minutes peut-être :neutre: C’est pas forcément un bon calcul, mais c’est faisable.

Mais contre du VRAI rush (masse d’unité tech1 genre à l’ancienne Peewee, ou Mastoc) est-ce que des VRAIES défenses (Bien organisées, bien placées, avec des dents de dragons) sont suffisantes pour briser le rush?
J’ai pas assez joué chez et avec mes potes pour le pratiquer (chez moi SUpCOm marche pas)

merci pour ton info mais chez moi et sur supCom ça ne fonctionne pas… bordel c la merd… :grrr: :grrr:
j’achete un pc tout neuf pour ce jeu et ça marche pas!!! :grrr:

quelqu’un a une autre idée pour résoudre mon probleme ???

merci

Oui, avec 3-4 tourelles tu peut briser quasiment tout les rushs, sauf si le gars a des unités d’attaque a distance :confused:

Ce qui est moins courant que du contact il me semble non?
Y’a quoi d’ailleurs comme unités à distance dans les techs 1&2 ? (Race, coût, temps de construction?)

Le lance missile tech 2 est tres utilisé en multi, il a une bonne attaque et une bonne portée!En revenche, il est tres fragile!