Supreme Commander : vos impressions

Bonjour j’ai un probleme avec supreme commander que ce soit sous windows vista home prenium ou sur xp de mon deuxieme ordi le jeu plante et retourne sous windows.

Ma config

Core 2 duo E 6600
Geforce 8800 gtx
2 go de ram

Vous savez d’ou ca peut venir, il peut tres bien planté au bout de 5 min comme d’une heure j’ai tout mes drivers mis a jour. Y’a t-il des cas de plantages référencer comme celui-ci sur ce jeu??

Merci

aucune idee j’ai pas le jeu je ne faisais que te dire ce qui etait ecrit dans la new :MDR

ta instale les driver ?

regarde si il existe un patch ! :super:

Et si les Cybran ont un équivalent au Vulcain / Buzzsaw : leur artillerie mobile T4 (expérimentale quoi).
Elle consomme 30000 d’énergie quand elle tire et comme dans TA on voit plein de petites taches jaunes sur la carte quand elle tire. :smiley:
J’adore cette arme. :miam: Prévoir un bon paquet de centrale T3 pour la nourrir…

Certains joueurs ont déjà fait des cartes pour SupCom dont une qui représente l’Europe, c’est peut etre ca l’image. :neutre:

Oui, ce n’est plus present dans la version final, pourquoi? Aucune idée.

Sinon nouveau patch avec une bonne nouvelle plus de securom et donc plus besoin du DVD pour jouer. :clap:

et aussi une petite modife au niveau de la mini-UI vraiment très sympa pour les résolutions après 1280x1024. :super:

Et aussi de nombreux problemes de lags sur certaines maps, rencontré par pas mal de joueur(y comprit moi)

en français ça donne "acheminer" en fait.
Sinon à part le fait qu’il faille 2h pour finir une mission, je trouve les campagnes pas mal du tout, elles apprennent vraiment à utiliser tous les types d’unités, je préfère ces longues missions à celles de war3 par exemple(à part le fait qu’on entend 10000 fois qu’il faut qu’on se magne, et que les briefings sont assez pourraves). Le design des Aeons est d’ailleurs vraiment sympa.
Et je trouve l’idée du destroyer cybran à pattes vraiment excellente

di moi Ouragan, tu te connect cette aprem sur le tchat Francais de GPGnet ??

comme sa on se fera un petit face a face, ou s’il y a quelqu’un d’autre on se fait un 2vs2, si sa tente quelqu’un rendez vous sur le tchat ^^

Oui cet aprem je suis la, on se retrouvera la bas

bonsoir,

je me suis procuré Supreme commander cet apres midi et voici mon avis

au premier abord, on se dit;…mouais c est pas fort beau tout ca :heink:
en y regardant de plus pres, je me rend compte que c est pas ce qui compte(comme dans tout jeu) Ce que je veux dire, c est qu il y a beaucoup plus de possibilité, qu il n en parait :miam:

le Zoom est impecable :super: tres utile et tres facile d acces(pour le moment, j utilise le dezoom max presque en permanence)

Coté bande sonore, je n ai rien a dire, les bruitages d explosion et toussa :super:

je n ai pas encore exploité tous les possibilités de creation (niveau 1 :paf: )
c est la premiere fois, dans un Rts que je ne fais pas le tour des construction en 20 minute, je trouve ca genial :super:

pour la campagne, c est limite chiant il y a pas trop d imagination dans le scenario au premier abord mais bon les parti en multi doivent etre impressionante

excelent jeux pour ma part, bande son excelente, gameplay jouissif, graphisme bof bof mais nous ne retiendrons pas ce petit aspect qui n est finalement qu un detail :super:

Je viens de sombrer dans l’addiction. Une soirée aura suffi :smiley:

La campagne est effectivement peu attrayante, mais le multi est une tuerie. C’est clairement là que réside l’intérêt du jeu.

Pour le moment suis à une défaite / une victoire. J’ai intérêt à me muscler, y’a des vraies brutes sur les serveurs GPGNet :o

Oo, la célèbre loutre accro à SupCom? [:shy]

Sic :paf:

SupCom devrait être retiré de la vente. Je ne vois que ca :lol:

:smiley:

C’est comme tuer des moustiques à la bombe atomique…

Il faudrait interdir la vente de jeux vidéos aux loutres… :stuck_out_tongue:

Et pourquoi pas aux chameaux (à moins que ce ne soit un dromadaire :D) tant qu’on y est ? :na:

S’il y a des amateurs pour une petite partie nocturne en réseau, faites le moi savoir :wink:

Parce que les chamo ne sont pas addicted à SupCom… :o

J’aimerais bien y jouer, mais mon PC (Sempron 2500+ et 9600 Pro :confused: ) n’aime pas trop ce jeu…

petite question:

comment fait on pour mettre l interface a gauche?
j ai regarder dans les option mais j ai pas trouvé :paf:

Alt + up

Bienvenue au club, mais rassure toi nous organisons des soirées de sevrage (bon pour le moment ça ne semble pas fonctionner mais on y croit quand même! :neutre: )

Question , vue le nombre de vente de SupCom comment se fait-il qu’il n’y est même pas 60 000 joueurs inscrits su GPGnet il y en a qui font leur timide? :whistle:

Vindez vous droguez avec nous. :MDR